dimanche 28 août 2011

Illuminati, les vrais scénaristes d´Hollywood

Ont pensait les producteurs d´Hollywood paresseux, mercantiles et indigents. La vérité est bien plus sordide : tous leurs films doivent être contrôlés et approuvés par les Illuminati avant leur sortie.

Tout s´explique enfin ! Pas assez de sexe dans Basic Instinct ? Jean-François du service visionnage des Illuminati appelle Paul Verhoven et le contraint à rajouter des scènes "olé olé" (jargon technique des Illuminati) à la place de plans fixes sur un paysage bucolique et pittoresque de Sologne. Trop de religion monothéiste ? Que cela ne tienne ! Jocelyne de la compta des Illuminati appelle Steven Spielberg pour faire remplacer la scène finale d´Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal où Jésus devait buter le méchant par une scène avec une soucoupe volante. Pas assez de sorcellerie ? Kevin, le stagiaire au service commercial des Illuminati, écrit à Georges Lucas afin de faire remplacer dans Star Wars le pouvoir des Jedis de transformer les Wookiees en fervents chrétiens par la simple lecture de 20 psaumes de la Bible par le illuminatesque (on dit comme ça ?) "Pouvoir de la Force".

Toujours pas persuadé ? Ce simple dialogue de V pour Vendetta faisant office d´aveu (et tiré de l´article original) devrait finir de vous convaincre :
Évie : Comme c’est étrange de voir tout à coup votre visage partout…Je ne comprends pas.
V : Quoi ?
Évie : Comment il se fait que vous êtes l’une des choses les plus importantes qui me soit arrivée, et pourtant je ne connais presque rien de vous. Je ne sais pas où vous êtes né, qui sont vos parents, si vous avez des frères ou soeurs…Je ne sais même pas à quoi vous ressemblez vraiment.
V : Il y a un visage derrière ce masque, mais ce n’est pas moi. Je ne suis pas plus ce visage que les muscles ou les os derrière ce masque.
Plus de preuves ?  Lisez simplement cet article publié au péril de la vie de son auteur : http://realinfos.wordpress.com/2011/08/25/les-illuminati-inspectent-chaque-script-dhollywood/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire