mercredi 6 février 2013

Parano Magazine : vu à la télé !


C'est sans trop de surprise que la rédaction et moi même avons découvert hier soir que certaines Unes de Parano Magazine avaient été utilisées par les media alignés à la solde du Nouvel Ordre Mondial ourdi par le Bilderberg, initié par les illuminati infiltrés par la CIA, accointée au complot islamo-trotskiste bancaire voulu par le lobby industriel sioniste, initié par l'antéchrist et couvert par les extraterrestres Elohims, eux mêmes payés par les franc-maçons sous le faux-drapeau du lobby gay afin de faire régner sur terre la pire menace que ce monde n'ai jamais connu : je veux bien entendu parler des végétariens.

Parano Magazine numéro 70 sur le seul
candidat qui défend nos idées à cause du
fait que François Asselineau n'ait obtenu
que 17 signatures : Jacques Cheminade
C'est donc hier soir sur France 5 que les "kivousavés" ont tenté en vain de faire passer votre magazine préféré pour un obscur pastiche destiné à piéger des cuistres dans leur propre bouillie intellectuelle conçu par des bobos oisifs cherchant à noyer leur désœuvrement offert par leur statut de privilégié dans une sordide parodie de presse hebdomadaire à l'humour gras, parfois lourd, souvent scatologique. 

Mais nous avons idée des origines (suivez mon regard) des scribouillardes à l'origine de ce brûlot contre les défenseurs de la vérité, la vraie, celle qui se prouve sur internet, ainsi que de leurs intentions nuisibles sous couvert de, je cite, "analyser les méthodes de ceux qui empoisonnent le débat public et détruisent le vivre ensemble". Car nos experts en amalgamologie sont formels : Parano Magazine dérange et cette attaque en règle en est la preuve.

Mesdames, sachez que nous continuerons le combat !

(le replay est par ici)

7 commentaires:

  1. Lorsque j'ai vu, en direct live, cette abjecte et sournoise tentative de discrédit, j'ai eu une larme émue. Mais comme ce n'était pas la une avec Mahmoud, ça m'a évité de m'extraire de mon canapé pour un garde-à-vous.

    RépondreSupprimer
  2. "Caroline Fourest, qui travaille sur les mouvances extrémistes depuis plus de quinze ans". Qui travaille POUR les mouvances extrémistes a la solde du lobbys illuminati judéo-maçonnique! Tout ça au frais de l'Etat français, quelle honte.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    comme il n'est pas possible de vous contacter par le biais de votre site, j'utilise le commentaire afin de vous faire connaître, si ce n'est pas déjà le cas, un sublime individu ainsi qu'une nébuleuse gravitant autour de lui.
    Il est moins brillant que Soral (merci pour le clip avec john Wayne!)), mais tout de même... il est splendide, un mélange entre Rambo et l'agent Stabler.
    Par ici : http://www.dailymotion.com/video/xs8wot_stan-maillaud-sur-le-gouvernement-hollande_webcam?start=2#.URVrnGdZNic

    Par ailleurs, voici de quoi alimenter un nouvel article : http://www.pedopolis.com/

    (Attention .... C'est du lourd)

    RépondreSupprimer
  4. Ou là : http://www.dailymotion.com/user/InstinctResist/1

    Il est très très fort!!!!

    RépondreSupprimer