samedi 18 mai 2013

Jean Bricmont défend la liberté d'expression, mais doit bien le regretter désormais.


Encore une obscure machination de notre confrère Le Gorafi les élites éclairées. Mais quand cela cessera-t'il ?

11 commentaires:

  1. Cè twès twès wasiste.

    RépondreSupprimer
  2. En tant qu'habitant de Seine Maritime, je propose la suppression de la locution "vache de race normande", que je trouve insultante.
    Willy D.

    RépondreSupprimer
  3. Je demande aussi la suppression des 3 quarks dits de "couleur", ou sinon d'obliger les scientifiques d'en trouver un de chaque couleur au nom de l'égalité, c'est inadmissible ce favoritisme de certaines minorités.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tiens comme c'est bizarre ce Jean Bricmont passe pour un idiot, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  5. Le Gorafi est en passe de devenir notre The Onion national. C'est bien, ça fera un détecteur à gogos très efficace et à peu de frais.

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire de Jean Bricmont:
    Jean Bricmont via Parano Magazine
    je tiens à préciser que JE SAIS que le gorafi est parodique (comme The Onion que je connais depuis longtemps); simplement, sachez que mes commentaires sont aussi ironiques, au deuxième degré etc.

    A bon entendeur, salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau comme du Noël Mamère https://www.youtube.com/watch?v=KTNx87d-PFs

      Supprimer
    2. Ce second degré ne me paraît pas d'un très grande rigueur scientifique.
      Willy D

      Supprimer