vendredi 26 août 2011

Steve Jobs démissionne pour éviter le scandale des écoutes


Ce qui pour certains pourrait ressembler à un passage de flambeau émouvant, voire un brin conformiste, ne serait en réalité qu´une manœuvre sournoise pour protéger du scandale ceux qui tirent en réalité les ficelles : les "gens qui travaillent sur le réseau". Nous nous épancheront pas sur leur identité car vous les aurez tous reconnu, mais nous pouvons nous apporter cette bande enregistrée malgré les systèmes de brouillages qui sont monnaie courante chez la "marque à la pomme" (suivez mon regard).

Apple aurait donc installé à notre insu dès 1998 sur le iMac G3 des cartes Wifi se connectant sur satellite via un câble ethernet afin que ces "gens qui travaillent sur le réseau" puisse retrouver nos numéros de compte bancaires en analysant les pixels des photos de nos chats.

Le CEO démissionnaire d´Apple qui se présente actuellement comme "Steve Jobs" ne serait de toutes façons qu´en réalité qu´un sosie (ou un cyborg, nos experts débattent encore) car le vrai Steve Jobs aurait été "éliminé" en 2008 ceci déjà pour protéger la conspiration.

Attention, quand vous entendrez ceci, vous comprendrez que la présomption d´innoncence a été inventée pour protéger ces gens là : http://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Exact ! On m´a même rapporté que certains utilisateurs de Foursquare se verraient espionner tous leurs déplacements, et que des logiciels malveillants installés sur leur appareil mobile publieraient leur position sur des réseaux sociaux afin que les "gens qui sont sur le réseau" puissent surveiller leur position à tous moments !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En effet ! Tient, cadeau c´est pour toi : http://past.is/JuQ

    RépondreSupprimer