lundi 3 septembre 2012

Alain Soral nous explique l'Empire !


"Mon petit Adolfo, comment dit-on déjà de nos jours youp... ? Ah oui, sioniste n'est-ce pas ?" c'est sur ces mots que grand-papa Ramirez – désormais feu le créateur de notre ancêtre Le Petit Paranoïaque Illustré – nous a quitté le 8 août dernier (Coïncidence ? Je ne crois pas.) et c'est avec une très grande émotion, alors que Franco notre épagneul-breton hurle encore à la mort, que nous dédicaçons ce numéro exceptionnel à la mémoire à notre Obersturmbahnpapy comme nous aimions l'appeler mon frère Benito et moi même. Nous nous rappelons comment enfants ils nous aidait à faire nos devoirs de maths et d'histoire : divisions, Charlemagne ; de géographie et d'éducation manuelle et technique : Auch, visses ; comment il nous enseignait le soir devant la cheminée la culture indigène amérindienne et les glorieux défenseurs des produits gastronomiques de notre magnifique terroir : totem, Coffe ; ou bien encore les dialectes impérialistes et l'Art subtil de la chasse au franc-maçon (voir le numéro 40 de Parano Magazine) : guest, appeau. Ce numéro est pour toi papy.

Alain Soral lors d'un débat au bar-PMU
le Royal-Trinité avec notre grand
reporter Béret Verre.
Fermons cette parenthèse et revenons à notre sujet du jour. Nous avons remarqué que bon nombre de nos lecteurs éprouvait des difficultés à aborder certains concepts et ainsi que la terminologie de notre confrère émérite, je veux bien entendu parler d'Alain Soral, celui qui a remplacé Elie Sémoun au sein du duo comique de notre cher ami Dieudonné depuis que ce dernier s'est aperçu que son ancien acolyte trainait quelques peu les pieds à se joindre aux critériums de charades et calembours des fins de banquets des meetings du Front National.
 
C'est donc à l'intention de nos lecteurs souhaitant plus amplement s'informer sur la rhétorique marxisto-nationaliste du mouvement "Égalité et Réconciliation" animé par Alain Soral que la rédaction de Parano Magazine vous a réalisé ce petit "paouèreponyte" intitulé "Comprendre l'Empire Islamo-Judéo-Trotskiste des Qatari anglo-américains grâce aux Évangiles et Tariq Ramadan" afin de vous aider à mieux comprendre grâce à l'image. Bon visionnage.


Je rappelle pour ceux qui lisent le Soral dans le texte que la vidéo originale se trouve ici.

54 commentaires:

  1. Information de dernière minute : le grand précieux Sun Myung Moon de l'Eglise de l'Unification nous a quitté pour rejoindre le Grand Architecte.
    Que seront les meeting du FN sans son financement ? Que va dire Asselineau ?
    Oui nous arrivons vers des temps bien funestes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Panique à TF1!

    je profite de la tribune offerte par votre site pour vous faire part du prochain coup médiatique de Julien Assange. En effet, il s'apprêterait à diffuser sur Wikileaks la liste COMPLETE des membres du Club Dorothée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saura-t-on enfin quel est le vrai patronyme de Framboisier ?

      Supprimer
    2. J'ai peur que cette vidéo qui se moque d'un authentique résistant à l'empire momonico-thassalocratique n'ait été réalisé par un groupe de sionistes colonialistes et nazi ! Halte chers amis salafistes, ne regardez pas cette vidéo ! on y voit un homme peu vétu !

      Supprimer
    3. C'est Chamboisier, suffit de chercher un peu pour trouver, malheureusement comme quelques une - pas toutes je vous rassure - des idées au père soral. Quand il part en délire mystique, ça vaut des points, mais pour le reste, ça donne échos à pas mal de théories émises par des gens qui eux sont mis au-dessus de tous soupçons par ceux là même qui critiquent Soral... Comme le disait guy marchand dans sa pub à la con... va comprendre

      Supprimer
  3. Framboisier de la planète Végéta.

    RépondreSupprimer
  4. Garotrollblogueur3 septembre 2012 à 20:23

    Excellent article merdique. Bravo les soumis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus drole c'est le son quand même.

      Supprimer
    2. Le disciple n'est pas contont que l'on se moque du gourou..pauvre mougeon :(

      Supprimer
  5. On avait fait ça un jour... si ça peut vous amuser...
    http://acaao.over-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ce montage tient du génie, j'espère que z'en êtes au courant.

    RépondreSupprimer
  7. la bande son, c'est celle de Capitaine Flamm' ???
    mais on est où les mecs ???
    je comprends rien à votre projet... mais si vous but c'est de créér la confusion dans les esprits, alors bravo c'est réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre projet est d'essayer d'expliquer par le truchement d'illustrations à ceux qui ne comprennent pas bien les phrases composées de plusieurs propositions les vérités créés par notre confrère Alain Soral. Bon, visiblement je vois que cela ne met toujours pas son discours à la portée de tous, nous envisageons donc d'éditer aussi une version à colorier. Ais-je répondu à ta question ?

      Supprimer
    2. Youpin the third, il vient me cambrioler quand il veut ! <3

      Supprimer
  8. Merci de clarifier toutes ces vérités occultes si difficilement atteignables pour le commun des mortels. J'ai cependant une question, comment pouvez-vous faire ce que vous faites sans avoir de problèmes ? On vous a déjà menacé ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est beaucoup plus clair avec votre montage, digne de Cecilia Gimenez. Bravo à toute l'équipe.
    Je note une erreur dans le texte par contre.
    Vous écrivez : "Franco notre épagneul-breton hurle encore à la mort"

    Il faut lire je suppose : "Franco notre espagnol-breton hurle encore à la mort"

    Bonne continuation les gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu fais parti du complot des explicateurs de vannes à l'intention des non-comprenants ?

      Supprimer
  10. Vague d'indignation des soralistes sous Youtube qui vous accusent d'avoir détourné certains de ses propos malgré la preuve du contraire.
    Les conspirationnistes sont des gens qui s'ignorent

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de l'écouter... surtout aux chiottes ; mes économies de laxatifs se chiffrent en centaines d'euros. Par contre, c'est plus long, tant je fais durer le plaisir...

    RépondreSupprimer
  12. Il est vrai que les grands hommes ne sont pas toujours compréhensibles. Je pense que les puissantes réflexions de Mr Soral sont parfaitement illustrées grâce à vous. Quand la pédagogie ∴.0 se met au service des grandes idées, alors un monde meilleur est possible.
    Vous trouverez certainement dans les prochaines vidéos de Alain Soral matière a exercer vos talents (cet homme courageux n’hésitant jamais à nous faire part de ses réflexions éclairées). Il a, j'en suis sûr, exprimé sa joie en votre endroit pour votre implication, Alain Soral est un homme bon et généreux. Je terminerai sur ces simples mots. Merci Alain Soral. Merci Parano-Magazine. Merci.
    PS : une collaboration entre vous et Morsay ou Mr M.Vendetta serait pour moi la source d’une joie inextinguible.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup Alain Soral, mais honnêtement cette vidéo m'a bien fait marrer...

    Les transpositions de Star Wars à chaque fois que Soral prononce "empire" sont très droles ^^.

    Qu'on se foute de notre gueule par des mecs qui ne se prennent pas au sérieux et qui sont droles c'est vachement mieux que de l'être par des journalistes qui se prennent au sérieux et qui se croient drôles.

    RépondreSupprimer
  14. Splendide.

    Joli le petit Ahmadinejad au passage. Comment on appelle ça, déjà, une "quenelle", c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  15. A quand la meme chose pour Bricmont ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'une musique de ta série tv préférée, posée sur ce son ça doit en jeter:
      http://pangolia.com/blog/?p=930

      Supprimer
    2. Oh oui, oh oui !! :D

      Supprimer
  16. C'est un chef d'oeuvre ! J'ai rarement vu une vidéo aussi intructive. Malheureusement, je crains fort que vous ne soyez injustement censurés par l'oligarchie americano-franco sioniste dirigée, comme tout le monde le sait, par le terrible BHL. Une chance que je puis compter sur vous et Soral pour m'informer, je vous suis infiniment reconnaissant. Quand est-ce que les gens comprendront que ce n'est pas parce que nous détestons les Juifs que nous sommes forcément judéophobes ? Je ne peux comprendre...

    RépondreSupprimer
  17. Merci. C'était grandiose, il y a longtemps que je n'ai plus tant ri :D

    RépondreSupprimer
  18. Les mecs, on peut avoir les crédits pour la musique?

    Sinon, travail drôle et largement réussi.

    RépondreSupprimer
  19. @2:23 "égypto-suisso-machin..." Alain Soral ou l'archétype du philosophe-sociologue de bistrot, gourou underground des banlieues islamisées et star des médias russo-syriens alternatifs du net. Bref, ce nationaliste franco-suisse (sic) - qui n'a pas son bac comme le veut une légende tenace ! - est dans la vraie vie, pour avoir discuté avec lui, un con antipathique doublé d'un paranoiaque et accessoirement d'un antisémite (ou "antisioniste" comme disent les hypocrites).

    Alain, si tu nous regarde, note une bonne fois pour toutes dans ton petit calepin que "les Impériaux" ce sont les Autro-Habsbourg défaits par Napoléon et pas ta salade russe.

    Pour les autres, je renvoie à l'excellent billet d'Alain Waroch
    ( http://www.europemaxima.com/?p=321 ) dont voici des morceaux choisis:
    -LE FAUX PROLO-VRAI BRANLO:
    « Gauche du travail, droite des valeurs » [...] Travailler, Soral ne sait pas vraiment ce que ça veut dire, puisque ce grand prolétarien aura passé l’essentiel de sa vie dans la peau d’un parasite, vivant de la générosité de ses amis du show-bizz et des milieux alternatifs parisiens. Attention, revu et corrigé par la dialectique soralienne, cela s’appelle « échapper à l’obligation de production ». En français, ça porte un nom très simple : glander.

    -LE NATIONALISTE-COSMOPOLITE:
    Soral exalte la nation française jusqu’à plus soif [...] et donne des leçons de patriotisme à tout crin. Le minimum, à mon sens, pour donner des leçons de patriotisme, c’est de ne pas collectionner les passeports et les cartes d’identité. [...] il possède [...] la double nationalité franco-suisse [...] que voulez-vous, le cosmopolitisme, c’est un peu comme l’allergie, c’est le mal du siècle. Si ça tourne mal, Soral entamera donc son aliyah helvétique, et ira donner des leçons de néo-marxisme dans le pays des banques d’affaire [...].

    RépondreSupprimer
  20. THEME FROM LUPIN III '78 de Yuji Ohno pour la zik

    RépondreSupprimer
  21. Rassurez moi, ici on ne considère pas que Girard fait de bonnes sciences humaines?

    Sinon vidéo marrante

    RépondreSupprimer
  22. Attention, de dangereux comploteurs judéo-bolchéviques essayent de copier la prose du Glorieux Alain. Les fous! Les présomptueux! N'ont-ils pas compris que c'est Alain, Lumière du Monde Libre, qui, alors âgé de 9 ans, a soufflé mot à mot 'La Société du spectacle' à Guy Debord?

    Voici une preuve du complot:
    http://mondialisme.org/spip.php?article1712

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien la 1° fois que Soral me fait autant rire. C'est vrai qu'avec des images, son discours passe mieux.

    RépondreSupprimer
  24. Vous avez gagné un billet:
    http://img11.hostingpics.net/pics/371941PointGodwin.jpg

    RépondreSupprimer
  25. Techniquement non, mais mon point est beaucoup mieux http://paranomagazine.blogspot.fi/p/ton-point-godwin.html

    RépondreSupprimer
  26. Question détermination, Soral est quand-même balèze : un pédé cuir qui réussit à "s'introduire" au FN pour écrire les discours d'un J.M Le Pen, bien connu pour ne pas apprécier "les tapettes", franchement, avec un tel talent d'infiltration, si le Soral en question n'était pas indécrottablement antisémite, il pourrait même bosser pour le Mossad.

    Grosse Bite

    RépondreSupprimer
  27. J'ai bien rigolé... mais me suis tout de suite repris.

    Il est évident que Parano Magazine est un groupuscule d'idiots utiles financés par le lobby atlantico-sionisto-mondialiste, visant à discréditer par un humour de mauvais goût les génies qui, au péril de leur vie, nous montrent la Voie en ne vivant que de leur plume. Tout ceci ne peut être que dans l'intérêt de l'oligarchie sataniste des illuminatis, même s'il est impossible de le prouver car ils sont partout !!!

    (comme dit Terry Pratchett, trois points d'exclamations d'affilée, c'est la marque d'un esprit dérangé, s'pas ?)

    Bon, désolé pour le troisième degré, surtout que le second degré, c'est pas gagné quand on lit certains commentaires... c'est assez affligeant, et on comprend mieux pourquoi toute cette daube conspi se répand sur le net.

    Bon courage à P.M., la démarche est sympa, et puis ça rafraîchit les neurones. ;)

    RépondreSupprimer
  28. niveau satyre j'ai vu mieux..l'humour de cette vidéo est assez grossier et basique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas gentil pour Alain qui s'est donné du mal à inventer et écrire cette histoire.

      Supprimer
  29. J'aime bien Alain Soral , il dit des choses intéressantes , mais je ne comprend pourquoi il sombre parfois dans la paranoïa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la paranoïa ou plutôt le fond de commerce. Il recrute large.

      Supprimer
  30. Vous exagérez vraiment, Alain Soral dit parfois des choses vraies: l'autre jour, j'étais à l'une de ses conférences "Nabila et le cercle de bilderberg," le ciel était nuageux, Alain nous a conseillé de prendre un parapluie, car il pensait qu'il allait pleuvoir et bien...il a plu.
    Une autre fois je prenais un café avec lui, après son colloque "Loana et l'empire" j'ai voulu sucrer, il a retenu ma main et m'a dit : je crois que c'est du sel. Et bien j'ai pas voulu le croire et mon café était dégueulasse.
    Rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, Marc Dutroux a dit : "la viande de bœuf trop cuite, c'est vraiment dégueulasse, autant ne pas en mager" et c'était vrai aussi. Coïncidence ?

      Supprimer
    2. soral vous dirais qu'il n y a pas de coïncidences fortuites mais que tout s'articule mon cher...tout s'articule!(c'est comme mes doigts de pieds)

      Supprimer
  31. J'ai rarement vu la "pensée" de Soral aussi clairement expliquée ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  32. Excellent boulot...de propagande. M'est d'avis que vous devriez recevoir une proposition alléchante de la part de Canal...Au moins, vous feriez monter le niveau. Etes vous à vendre? J’achète!

    RépondreSupprimer
  33. Dés que ça ne va pas trop fort je regarde cette vidéo et le rire revient. Merci !

    RépondreSupprimer
  34. Une petite vidéo pour démonter Comprendre l'Empire :

    http://tietie007.over-blog.com/2016/04/alain-soral-contre-l-empire.html

    RépondreSupprimer
  35. Toujours ces complots, que Soral voit partout !

    http://tietie007.blog4ever.com/soral-et-les-false-flag

    RépondreSupprimer