vendredi 30 septembre 2011

Dakar à la solde des complots Homosexuels Maçonniques !


Aujourd'hui, numéro spécial de Parano Magazine dédié aux complots venus d´ailleurs. Pourquoi ? Parce que le complot n´est pas l'apanage de nos contrées occidentales et qu'il existe de partout, et tout particulièrement à Dakar au Sénégal. 
En effet, un complot organisé depuis l'extérieur du pays tente de forcer le gouvernement à légaliser les mariages "contre nature" au Sénégal via des organisations secrètes maçonniques qui ont infiltré le mouvement M23, et ceci dans le mépris le plus absolu des autorités religieuses.

C'est quand on apprend que la Belgique est derrière tout ça que tout s'explique.


Cette semaine aussi un peu détente en chanson pour nous remettre de nos émotions avec notre ami que nous allons baptisé MC Étourdi (ndlr : une enquête a posteriori nous mène a pensé qu'il s'agit du rappeur Tepa militiant à l'UPR) car il a oublié de signer sa magnifique rengaine (certainement pour ne pas se faire localise par les "hauts-placés" suivez mon regard).

Vous apprendrez en rime qu'Hitler était un pion du complot judéo-nazi, que les Etats-Unis veulent implanter un gouvernement de type soviétique en Europe, que notre ami slammeur islamo-pétiniste dénonce l'invasion dans notre beau pays de l'american way of life sur un air de rap, que Marine Le Pen est trop à gauche et Besancenot trop à droite et enfin que l'Union Européenne se construit sans l'Afrique. Je vous passe aussi les habituels CIA, FBI, trilatérale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial et Jean-Claude Van Damme (tient, il manquait à ma collec' celui là) qui étayent cette petite ritournelle, ceci certainement pour enrichir les rimes.

Enfin, la Belgique est encore dans le coup... décidément !


11 commentaires:

  1. Billet idiot.

    Le rap à la fin est tout à fait signé, il est de Tepa, un rappeur reconnu dans la fin des années 90, le mec du duo mythique les Spécialistes, qui milite aujourd'hui pour un mouvement de libération national ô combien plus sur les traces d'une idée gaullienne que pétainiste : l'UPR, qui est un parti politique en devenir qui rassemble tant bien que mal, malgré la censure des médias et du système qu'il entend briser, des nombreux Français de droite, de gauche, du centre, des extrêmes et mêmes des apolitiques, pour stopper la chimère de la construction européenne.

    C'est le parti politique actuel le plus vertueux et rigoureux qui fait des analyses n'émanant que de vérités, établies, irréfutables et sourcées, donc pas du tout dans le conspirationnisme, et il dénonce notamment l'omerta en France sur un sujet révélé par la presse britannique le 19 septembre 2000 : à savoir que des documents déclassifiés du département d'État américain, pour la période des années 40, 50 et 60 - donc c'est de l'officiel, pas de la conspiration - rapportent explicitement, que la construction européenne, fédéraliste, la création d'un monnaie unique, a été conçue et financée depuis toujours, dès 1950 par "la communauté des services secrets américains" pour canaliser les puissances européennes dans un système absurde pour leurs intérêts et autobloquant.

    Regardez donc la conférence sur Internet "Qui gouverne la France" de François Asselineau que vous entendez au début de cette chanson, c'est un homme politique inspecteur général des finances et qui donne des cours de géopolitique qui a fréquenté les hautes sphères qui vous explique tout ça, au lieu de vous branler à écrire vos pavés absurdes sur votre site.

    Le rappeur Tepa dit juste que vous votiez à gauche, à droite ou ailleurs, les gens n'y comprennent plus rien et s'en désintéresse parce que depuis 30 ans ce sont les mêmes politiques qui sont appliquées et menées par de soi-disant antonymes, car la politique est dictée par Bruxelles, Washington et Francfort, et qu'il faut donc sortir de l'UE pour redonner un vote qui val quelque chose, une démocratie, aux Français. C'est pour ça que plus en plus de gens qui le comprennent rejoignent cette alliance temporaire de tous, au dessus de tout clivage, qu'est l'UPR.

    www.u-p-r.fr.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour info, l'intro disant que la France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique, c'est pas des fadaises, c'est une citation, la lecture du dernier testament de M. Mitterrand avant sa mort, rapportée par le journaliste George-Marc Benamou dans son livre "Le Dernier Mitterrand".

    Ce sont des propos tenus par un homme qui, quoi qu'on puisse dire sur lui et il y a dire, a été 14 ans à la tête du pays, donc on n'est pas dans le domaine de la parano là, sinon il aurait fait des choses graves avec les codes de l'arme atomique sous le doigt pendant 14 ans, c'est pas censé être un type qui déraillait dans ses propos.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c´était donc ça. Tout s´explique désormais.

    François Mitterrand, c´était pas lui pas qui avait mis une bonne centaine de personnes sur écoute pour cacher sa double vie et éviter que se répande la bruit comme quoi il était proche d´une organisation secrète ?

    Moi je pense au contraire proposer à la rédaction un numéro spécial Mitterrand. Vous en pensez quoi les gars ?

    RépondreSupprimer
  4. UPR, c'est pour Union des Psychopathes sous Risperdal non ?

    RépondreSupprimer
  5. On nous mentirais donc ?
    Les Américains essaieraient de nous....nous quoi au fait? Ah oui, nous piquer nos sous. Mais mais si on a plus de sous, on pourra plus achater de Coca ni Cola, de manger des clowneries, de macher des chouinegomme. Comment qu'on va faire, obligés de manger de la potée avec du pinard, beurk.
    Et vive le numéro spécial Mitterand, surtout celui qu'étais rose pâle et qu'a accepté de se sacrifier et d'être ministre pour faire le coup de l'épine dans le pied des méchants. Quel courage, quelle abnégation.
    Comme le dit si bien le petit Eddy de Nantes:
    YANKEES GO HOME, vive le pinard.
    (Tepa en verlan ca fait pâté, non...mouais, moyen...)

    RépondreSupprimer
  6. Et comment mieux dénoncer l´américanisation des esprits qu´avec un petit air de Rap bien de chez nous ? Hein ma bonne dame ?

    En revanche mon cher ami, pour ne pas dire confrère, Eddy, si tu as des "analyses n'émanant que de vérités, établies, irréfutables et sourcées" (sic) pour étayer l´information selon laquelle Hitler ne serait qu´un pion du complot "sionnazi", je signe tout de suite !

    Je croyais que j´avais déjà épuiser toutes les vannes possibles et inimaginables avec des vrais morceaux d´Hitler dedans, mais visiblement j´ai trouvé des précurseurs qui ont trouvé un nouveau nid.

    RépondreSupprimer
  7. Euh... Je n'ai parlé que du contenu dénoncé dans la chanson de l'ami Tepa, le reste coco, tes histoires de Hitler pion du complot 'sionnazi', je ne sais pas où tu as vu ça, mais ça n'est nul par dans la chanson, et je ne me suis pas porté sur la question.

    En revanche je maintiens, cher confrère, que tout ce que mes commentaires évoquaient, et le contenu de ce rap, est sourcé, et ici mis en avant par des gens qui justement s'attachent à ne parler que de constats concrets et vérifiable, et jamais de complot judéo-maçonnique où je ne sais quel autre sujet bien fantasmatique sur lesquels j'en suis sûr, vous raffolez de faire les guignols. Chacun ses occupations ma foi. Juste que là, pour l'ami Tepa, vous vous êtes clairement gouré de clientèle...

    Donc pour te présenter des analyses démontrant des thèses que je n'ai pas émis pas plus que le rappeur que tu moques ici, invite plutôt les personnes concernées pour ces questions, parce qu'à force de caricaturer tout et n'importe quoi, tu t'embrouilles l'ami.

    Par contre, si tu es quelqu'un qui a un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle pour te permettre d'aborder certains sujets, moi, j'attends que tu reprennes points par points tout ce dont ce Tepa parle tout au long de la chanson, et que tu apportes du contenu nous étayant le fait que ce serait vraiment un ramassis de conneries, qu'un site aussi honnête que le tien pourrait se permettre d'en rigoler jovialement en l'affichant comme du complotisme d'un MC étourdi...

    Des gens comme Tepa eux, n'auront pas de mal à te mettre, toutes preuves à l'appui, en face de réalités qu'on ne peut accepter de nier que par hypocrisie ou par ego.

    Enfin, entre être conspirationniste à outrance, et croire que tous fabulent car nous vivons dans le meilleurs des mondes pleins de bisournous pour réfuter tout discours qui forcerait à se sortir les doigts du cul pour faire des recherches sérieuses et tout simplement réfléchir, il y a un juste milieu. Pensez-y, plutôt que de vouloir peaufiner votre rhétorique sur tous les tordus du web que vous pensez trouver ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ich bin ein Bizounours.

    Donc si je suis ton raisonnement à propos de la fameuse "guerre", quand Douillet dit que Teddy Riner est un extratrrestre, il faut que je me mète à chercher des soucouoes volantes ?

    La chanson parle de sionazisme, moi j'ai rien contre, mais tu as des billes ?

    RépondreSupprimer
  9. Super documentaire sur le sionazisme qui prouve que les juifs ashkénaz sont en fait pas juifs et qu´ils ont aider les nazi à détruire les juifs pour qu´on leur donne des terres et un Etat en Israël.

    http://www.dailymotion.com/video/x7ws4v_sionazisme-khazar-ashkenazi-gog-et_webcam

    Note artisitque 8/10

    RépondreSupprimer
  10. "Signez la pétition pour faire interdire Parano Magazine une fois pour toutes."
    Je ne signe pas. Mais s'il y a une pétition pour faire passer ce magazine d'utilité public, je suis le premier à donner ma signature :)
    http://religionconspiration.forumgratuit.fr

    RépondreSupprimer
  11. http://www.enquete-debat.fr/archives/francois-asselineau-ma-fiche-wikipedia-a-ete-censuree
    La conspiration s' étend... Plus que quelques mois... Jésus, revient!

    RépondreSupprimer