mercredi 12 octobre 2011

Parano Magazine "Madame" Spécial Gastronomie : Les Illuminati dans votre nourriture.



Un numéro très spécial de Parano Magazine "Madame" aujourd´hui avec, pour vous Mesdames (je ne dis pas Mesdemoiselles car ce serait bien évidemment sexiste), un numéro exceptionnel sur les arts ménagers. Et oui, vous pourrez apprendre aujourd´hui à réaliser de bons petits plats pour votre petit mari qui a bien besoin de votre charmante présence et de petite attentions lorsqu´il revient harassé du bureau.

Et oui Mesdames, alors que vous vous prélassez oisivement toute la journée dans votre salon tout cuir et ronce de noyer style Louis XV, payé grâce au dur labeur de votre époux dévoué, prenez un peu de l´outrageux temps libre que votre condition de femme au foyer vous offre pour récompenser l´homme de la maison par un délicat menu après qu´il ait fini bien entendu son journal et son petit whisky.

La preuve absolue que les
chocolats Toblerone conspirent
avec les Illuminati.
Quoi de plus naturel que de remuer un peu vos miches de grosse feignasse et de faire la tortore pour Monsieur qui se casse le fion au turbin à supporter son gros con de patron parce que les bigoudis que vous faîtes poser, visiblement par la Reine d´Angleterre en personne vu la tronche de la douloureuse, ils vont pas se payer tout seul ? Puis qu´est-ce  que t´as branlé de la journée hein espèce de traînée ? T´es encore aller montrer tes cuisses dans le bus à tous les passants ? Tiens prends ça salope tu l´as pas volée ! Merde... c´est vrai quoi. Allez lève toi maintenant et va me chercher une bière au frigo, je vais rater le début du match avec tes conneries. Puis arrête de t´empiffrer de chocolat, t´as vu un peu ton cul ?

Tout d´abord un peu de lecture entre deux Arlequins avec un article très détaillé sur la collusion entre les franc-maçons et les chocolats Toblerone.
http://symbolisme-du-dajjal.over-blog.com/article-toblerone-illuminati-symbolisme-86068886.html

Une petite sucrerie Mesdames avec la preuve ci-dessous de l´existence des illuminati dans les bonbons Haribo.


Ensuite un petit camaïeux de publicité McDonald´s qui ira à ravir avec le tablier de votre tendre époux lorsqu´il se rend avec ses "frères" à la loge du quartier.


Enfin, un brin de détente avec une petite Heineken, car votre mari peut rester actif après une bonne bière...zébuth si j´ose dire. Qu´est-ce que je suis sotte alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire