lundi 6 février 2012

Des puces RFID dans vos rasoirs !
Gillette : la délation aux margoulins.


Le premier numéro du "Petit Paranoïaque
Illustré" datant de juin 1940 où figurait déjà
en bonne place la réclame pour le service
36 15 kommandantur : dénoncez vos
complots par Minitel.
Les plus anciens d'entre vous se rappellerons certainement de l'illustre prédécesseur de Parano Magazine, je veux bien entendu parler du "Petit Paranoïaque Illustré" qui, à partir de juin 1940, a informé les français des dangers qui les menacent tapis dans l'ombre sournoise de l´étoile écarlate venue de l'est.

Dans son premier numéro, le Petit Paranoïaque Illustré dénonçait déjà le complot de la clique américano-britannico-étrangère, ourdi par la compagnie à fortes accointances maçonniques Gillette, afin de placer un dispositif radio-microphonique à ondes moyennes dans leurs rasoirs pour espionner les conversations des vrais patriotes et ainsi mieux les soumettre au joug sanguinaire du bolchévik.

L'opération ayant été annulée après avoir été éventée par mon très respecté géniteur un peu avant qu'il ne fuit les persécutions impérialistes pour l'Uruguay en août 1945, Gillette a décidé de remettre le couvert quelques 70 années plus tard afin d'achever son plan diabolique. Et oui chers lecteurs, les rasoirs jetables Gillette disposent d'une puce RFID permettant à ces sbires du Nouvel Ordre Mondial d'espionner tous les matins le niveau et la nature de votre pilosité. Si cela continue ainsi, nous pourrions nous attendre, pourquoi pas, à retrouver un procédé similaire dans nos sous-vêtements afin de nous suivre à la trace ?

C'est face à ce genre d'exemple de la détermination de nos ennemis que nous nous rendons compte un peu plus chaque jour du devoir qui nous incombe (ou qui nous décombe) de vous informer chaque semaine des dangers qui vous guettent. Mais, je vois cher lecteur se rapprocher le sourcil du doute de votre front. Que cela ne tienne, nos sources sont des plus fiables, nos informations des plus certaines et nos preuves des plus véraces, comme le montre le document vidéo ci-dessous qui ne manquera pas de vous convaincre.

9 commentaires:

  1. Je suis donc la directive de la phrase "renseignez-vous" ; La multiplication de présence de puces RFID interdit leur lecture parce qu'elles se brouillent entre-elles. Les propos de la vidéos sont donc incohérents. De plus, quand vous achetez un rasoir, votre nom n'est pas enregistré dans la puce. Autant habituellement j'apprécie les vidéos de PM autant celle-ci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la puce implanter dans ton rasoir vient jusqu'à ton domicile donc il savent de quelle famille sa vient la ou tu habite toutes ta vie donc forcement il savent qui a acheter le rasoir

      Supprimer
  2. C'est normal, c'est parce que complot des media vous désinforme même quand vous essayez de vous renseigner.

    RépondreSupprimer
  3. vous dites, je cite: "nous pourrions nous attendre (.....) à retrouvez un procédé similaire dans nos sous-vêtements..". Réveillez-vous!!! C'est déjà fait enfin......Vous n'êtes visiblement pas assez parano.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis inquiet si cette technologie arrive a maturation pour le papier toillette. J'ai surpris dernierement dans le metro, un chercheur qui , je cite, 'faisait de la merde Dans son labo'. La recherche est donc en marche.
    A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis certain que lorsque l'on se coupe, l'ADN présent dans le sang est transmis par la puce RFID au nouvel ordre mondial afin de ficher l'individu lambda consommateur de Gilette... Aussi afin de ne pas devenir un maillon de la chaîne équipez votre rasoir d'un préservatif sur la tête des lames !

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  6. La dissémination de puces RFID dans l'environnement reste malgré ce genre de propos farfelus un danger réel pour la liberté.
    il ne s'agit pas d'un complot mais de l'organisation et de la rationalisation des flux de marchandises, et donc l'augmentation des bénéfices du capital.

    Lien vers le documentaire RFID police totale réalisé par le collectif pièce et main d'oeuvre.
    http://websuterfuge.free.fr/film.html

    Informez vous et agissez !

    RépondreSupprimer
  7. Utiliser une puce RFID comme moyen d'identification pour des objets,des animaux et bientôt les humains me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits au début et milieu et à la fin qui en langage code-barre donne le 6 , je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

    RépondreSupprimer