lundi 26 mars 2012

¡Nicolas Cage, John Travolta y Keanu Reeves son Immortal!


Cher lecteur, vous l'aurez peut-être remarqué mais sur la couverture de ce numéro Parano Magazine exceptionnel, une petite erreur s'est glissée. En effet, notre département "maquette" s'est trompé lorsque nous avons envoyé le titre au marbre, et quand l'heure du bouclage fut venue, il était trop tard pour corriger. Donc, au lieu de lire que Nicolas Cage, John Travolta et Keanu Reeves font partie du groupe de Black Metal "Immortal", il fallait bien entendu comprendre que Nicolas Cage, John Travolta et Keanu Reeves sont eux mêmes immortels. C'est ce qui arrive lorsque pour faire plaisir à sa concierge espagnole afin qu'elle accepte de trier les colis piégés avant de les apporter à la rédaction, on prend son petit rejeton gothico-ibérique en stage. Je pense que vous aurez rectifié par vous même, tout en vous présentant, il va de soi, nos plus sincères excuses.

L'origine de Keanu Reeves remonte à la nuit des temps.
On estime son apparition aux allentours de longtemps avant Jésus Christ:

Regardez, Nicolas Cage portait déjà un nœud papillon au
XIXe siècle. Si c'est pas une preuve ça ?
Ceci n'enlève en rien le contenu de ce document vidéo des plus probant, nous apportant encore une fois la preuve que ceux qui tirent les ficelles nous cachent tout. Vous pourrez apprendre ainsi tout en révisant la langue de Garcimore qu'en réalité Nicolas Cage et John Travolta sont nés en Europe au XIXe siècle, mais surtout que Keanu Reeves était un acteur français célèbre du début du XXe siécle, mais qu'en outre, il était aussi Charlemagne, Jésus, un pharaon et un gribouillis non identifié sur un mur datant de longtemps avant Jésus Christ.

Comment expliquer de manière logique est la plus scientifique possible ce phénomène ? C'est très simple : ce sont des vampires !

2 commentaires:

  1. Dois-je vous rappeler que ces vampires ne sont pas présents que dans les médias ?

    Vous savez aussi bien que moi que notre ancien ministre de la défense est lui aussi un immortel puisque preuve est faite qu'il a bel et bien participé au débarquement en Normandie.

    PouetPouet

    RépondreSupprimer
  2. http://agriculture.gouv.fr/christophe-colomb-et-la-decouverte


    in memoriam le sérieux, la rigueur et le professionnalisme de l'ancienne rédaction de feu le magazine : le petit parano, qui lui n'aurai jamais omis de citer la découverte de l'ananas, par michel colucci, un temps plus connu sous le nom d'artiste coluche.

    RépondreSupprimer