lundi 4 juin 2012

Spécial Jeux :
Le plan de la CIA pour liquider Hugo Chavez dans des mots croisés


Chers lecteurs, les jours rallongent et les jupes raccourcissent, c'est le signe que l'été tant attendu arrive, et quoi de plus agréable que de siroter son pastis sur la plage de Palavas-les-Flots en remplissant sa grille de mots croisés ? Mais cependant prenez garde, car malgré ses apparences inoffensives, le cruciverbiste est la pierre angulaire de la conspiration internationale, et sa Majesté le camarade Président Hugo Chavez a failli en faire les frais il y a peu.

En effet, après avoir survécu au spray à cancer de la CIA à de multiples reprises grâce l'apposition des mains du très Saint Père Fidel Castro, les services secrets américains sont bien décidés à terminer le travail. C'est donc entre deux tentatives de déstabilisation du site 911nwo.info, le forum de l'amicale des majorettes de l'anti-Nouvel-Ordre-Mondial que les agents du Grand Satan ont pris la décision de mettre un coup de collier et de contacter les plus éminents cruciverbistes vénézuéliens afin de faire taire une fois pour toutes l'inoubliable interprète de "Je ne suis pas aimé par Hillary Clinton".

La technique est simple mais éprouvée depuis la deuxième guerre mondiale (ndlr : Coïncidence ?), il suffirait donc de dissimuler un code secret dans une grille de mots croisés dans un quotidien national pour que les cellules dormantes des barbouzes de l'Oncle Sam viennent dézinguer n'importe quel dirigeant de n'importe quelle puissance internationale. Et c'est donc avec l'unique but de vous divertir, mais aussi de mettre à l'épreuve cette théorie, que l'équipe "Jeux" de la rédaction de Parano Magazine vous propose cette petite grille que vous ne manquerez pas de remplir lors de vos longues soirées estivales.


Quand aux très angoissantes preuves de la conspiration contre El Presidentissimo, c'est ici. Gageons que le sinistre cruciverbiste a fait son autocritique avant d'être donné en pâture à des capitalistes cannibales affamés.
http://www.lepoint.fr/monde/chavez-est-fache-avec-les-mots-croises-14-05-2012-1461376_24.php

5 commentaires:

  1. Pour la solution de nos jeux, n'hésitez pas à contacter Maitre Danton-Colomb sur Twitter ! @MeDantonColomb
    Par contre attendez un peu, il est encore dessus...

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant il y a du nouveau http://911nwo.info/2012/06/21/manuels-scolaires-lanalyse-officielle-tres-osee-et-tres-illuminatie-dun-celebre-tableau-de-delacroix/

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi la solution du jeu n'est elle pas donné dans le numéro suivant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter la prison aux membres de la rédaction.

      Supprimer
  4. Et l'étrange coutume d'embaumer les grands leaders du socialisme révolutionnaire (Lénine, Staline, Gottwald, Mao, Ho Chi Minh, et maintenant Chavez) montre bien qu'il s'agit, en vérité, de la poursuite secrète du culte égyptien d'Akhenaton, forme étatique de la religion, où le roi apparaît comme le médiateur entre le monde des hommes et celui des dieux.
    Brice Couturier

    RépondreSupprimer