Chers lecteurs, ne nous voilons pas la face, il ne fait plus aucun doute qu'un conflit entre l'Iran et Israël est imminent et le sombre soutien des forces du Nouvel Ordre Mondial judéo-trotskiste et de leurs alliés qataro-américano-saoudiens à l'Etat sioniste fait pencher la balance du côté du grand Satan. Toutefois, la Sainte Révolution d'avant-garde en matière de lutte contre les lolcats, entreprise depuis les Yvelines et ayant débouchée sur un vrai changement, et non sur du flan, a trouvé ses nouveaux gardiens, ou plutôt : gardiennes.
Ils ont réussi la prise du Shah
Parano Magazine numéro 42 : Planquez vos femmes, les Rabbins attaquent ! |
L'art martial des ayatollahs :
le Nin-Jew-Tsu
Cependant, si l'on veut rester précis, l'idée de Ninja luttant contre le syndicat des commerçants des quartiers cosmopolites rechignant à consommer de la charcuterie existe depuis bien longtemps. En effet, cela fait de nombreuses années de que le PNAS ou Parti Ninja Anti Sioniste lutte à grands coups de tatannes dans les pruneaux contre l'envahisseur économe au delà du raisonnable grâce aux nouvelles techniques d'arts martiaux de son leader charismatique : Bernard LeLorrain le bien nommé car il vient de Thionville, comme quoi le "Nulle autre divinité autre que lui" ne laisse rien au hasard.
Bernard LeLorrain, leader charismatique du PNAS, le Parti Ninja Anti Sioniste |
"Tu vas goûter du tatami persan, honorable infidèle !"
C'est donc dans le plus grand secret que l'Iran entraîne donc ses femmes aux arts martiaux afin de mettre un peu plus d'huile sur le feuj dans le conflit israelo-palestinien. Voici donc notre reportage ultra confidentiel sur ce commando d'élite.
Attention ! Pour le service de prédiction 0820 "Allo Ninja Iranien", pensez à composer le +98 avant le numéro en enlevant le 0 de devant.
RépondreSupprimerMerci de votre attention
Vrai !
SupprimerVers la fin du reportage, quand elles sont dans un champ, ça m'a fait penser à une production Bollywoodienne ^^
RépondreSupprimerA coté des ninchats c'est du pipi de shah ...
RépondreSupprimerC'est pas la plaque de chez moi que je vois là? !