lundi 18 février 2013

L'abonné du mois de Février : lizrdski


Je vous présente lizrdski, notre gagnant du mois de février à notre concours de l'abonné du mois, un lecteur visiblement réfractaire aux voyelles et manifestement bien informé sur la juiverie dissimulée du prêtre qui a officié lors de ma première communion à l'église Saint Jean de Malte ainsi que sur mes convictions qui restent pourtant un mystère insondable pour le militant de gauche moyen. Quant à ma virilité, j'avoue ne m'être jamais posé la question mais visiblement le sujet intrigue notre camarade ô combien. De là à y voir une coïncidence...

Je profite au passage de cette occasion pour m'auto-congratuler sur l'arrivée prochaine des 40 000 vues de notre vidéo d'explication à l'intention des non-comprenants des théories de notre ami Alain Soral que vous pourrez revoir en famille ci-dessous.


5 commentaires:

  1. Non-comprenants ou mal-comprenants ? j'hésite ... par contre, perroquets, toujours! sans hésitation; à croire que E&R a trouvé une méthode de betabêtisation contre-révolutionnaire !

    RépondreSupprimer
  2. Les faux complotistes vont pulluler de partout avec ce système d'abonné du mois !

    RépondreSupprimer
  3. AArgh... Lizrdski m'a tuer( lui aussi)!!!

    P.s.(non pas Parti Socialiste, Post Scriptum...): l'avatar façon acteur porno des seventies avec une tronçonneuse à la place de la teub est bien marrant.

    RépondreSupprimer
  4. "ma première communion à l'église Saint Jean de Malte": tous les complots partent d'Aix en Provence mais ne mènent pas au Vatican!

    RépondreSupprimer
  5. Attention danger : lizrdski est un déséquilibré spécialiste des attaques personnelles, raciste, islamophobe et probablement d'extrême droite. Je vous décris la situation ;

    Le 19/06/2013 sur une de mes vidéos personnelle où aucune promotion n'a été faite : 1 seul auditeur, lui ;
    "lizrdski il y a 3 semaines
    Le syndrome du néo-français. Plus de couilles, émasculé, qui cherche la virilité chez les bougnoules. MDR
    "
    "lizrdski il y a 3 semaines
    Maigrelet. Calvitie. Blanc comme un cul. Nolife. Studio pourri. Et ça se prend pour une lumière. Heureusement il te reste un chat."

    Or ce jour j'ai posté un commentaire contre une vidéo islamophobe de Aldo Sterone
    " Les Musulmans de France: une Solution? "
    http://www.youtube.com/watch?v=Z_aqi9DiOFQ&lc=FtLe5vcMe_yFaWypU47TGYSXpJ44WBq6Suo-unZDssI

    Mon commentaire était le suivant :
    "Gilles Lecourtois il y a 3 semaines
    Bon, j'avoue, j'ai beaucoup ri. Notamment sur ce que j'ai découvert sur l'origine du cancer par exemple (viande animale=arme biotox). Pour un administrateur système, c'est sympa d'avoir trouvé ces bugs de la vie. Ici on a un bug de l'intellect que je vais essayer de patcher. Donc quand on a une cellule maligne qui veux du mal à tout l'organisme, l'idéal c'est de la tuer avant qu'elle ne forme des métastases. ici l'organisme c'est la France, et la cellule maligne c'est al testostérone.
    "
    "Commentaire supprimé
    Auteur supprimé"

    Soyez vigilants avec ces malades mentaux, ils savent qu'ils sont damnés, leur passage sur terre avant l'enfer est une course désespérée vers plus de perversion, donc vicieux.

    Autre commentaire que je n'ai pas bien compris et qui m'inquiète :
    "lizrdski il y a 3 semaines
    Je te laisserai pas 5 minutes avec mes gosses. Tu fous les jetons."

    Il a des gosses. Les pauvres.

    RépondreSupprimer