lundi 10 juin 2013

Abracada-Hasbara contre les Mollahs


Vous qui lisez régulièrement nos colonnes, vous savez que trouver des sources fiables d'informations afin de se défaire des manipulations américano-sionistes bancaires du Qatar ou des idiots utiles du systèmes soumis à leur insu aux injonctions du gouvernement occulte mondial du Bilderberg (vu son nom encore un kivousavé) relève de l'exploit. En effet, alors que les réseaux de distribution grand public censurent les œuvres de la dissidence en refusant de les proposer à la vente, seule quelques voix s'élèvent pour enfin dire aux français la vérité, et parmi elles, La Voix de la Russie, la seule radio vraiment libre.

C'est en entendant les innombrables appels des français à la mère Russie pour venir remettre de l'ordre dans le marasme socio-politique de notre pays, que Vladimir Poutine, grand défenseur de ses libertés et des ses droits fondamentaux, a décidé qu'au lieu de nous venir directement en aide comme il pourrait si facilement le faire, il viendrait, telle une figure paternelle attentionnée, nous apprendre à pêcher en nous offrant une information objective, sourcée, non-orientée et surtout, véridique.

Valdimir Poutine acclamé par une foule en délire lors de son dernier passage à Paris.

Véridique, comme cette information sans la moindre trace de conditionnel comme quoi Israël utilise la sorcellerie afin de manipuler les Etats-Unis, se servant d'eux afin d'appliquer les sanctions que nous savons à l'Iran. De quoi enfin faire taire les plus sceptiques d'entre vous.

Source: http://french.ruvr.ru/2013_04_30/Les-Iraniens-accusent-la-magie-juive-de-tous-les-maux/

Merci à Axel Bamme Economides

20 commentaires:

  1. C'est possible d'avoir un truc sur Pierre Hillard et son nouveau délire sur le noashisme mis en place subrepticement par le pape François 1er? Il a dépassé le point godwin de source sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas Charly Oleg mais si tu as des "preuves" pourquoi pas.

      Supprimer
    2. Le mystérieux délateur22 juin 2013 à 22:43

      Moi j'ai des "preuves".

      http://www.2shared.com/audio/lkNF0cxS/Preuve.html

      Supprimer
  2. Concernant le coup de la sorcellerie juive... Si on se réfère aux clichés, à savoir que les juifs sont plutôt faibles physiquement mais d'une féroce force manipulatrice, et les américains plutôt cons et bourrins, on peut alors voir une métaphore certe abusive, mais pas si folle.
    Remplacez la "sorcellerie" par l'argent et les réseaux, et on est même en plein dedant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'usurier contre les clichés.24 juin 2013 à 18:50

      Connards d'Américains bourrins dans leurs Kibboutzim d'Oklahoma.

      Supprimer
    2. Il est quand même difficile de nier la surpuissance du lobby pro-Israël aux USA. Alors dans un pays qui subit énormément de pression de la part des Américains et des Israéliens, et qui nourrit donc presque "légitimement" une inimitié (encore une fois abusive, comme toujours dans ces cas-là) pour ces pays; qu'un Mollah explique ce lobby par la métaphore ésotérique, ça n'a rien d'étonnant.

      Supprimer
    3. Pas mal ton jeu. Tiens regarde, je remplace "Anonyme" par "Imbécile" et ça marche aussi ! Coïncidence ?

      Supprimer
    4. Oh oh... L'ayatollah de la blagounette et du bon mot ne supporte pas que l'on analyse un peu sérieusement ses trouvailles? Que l'on s'éloigne du confort petit-bourgeois cynique et sûr de sa Raison universelle et laïc pour se mettre à la place de ses victimes? Retourne donc à tes gentils montages et fais-nous rire, comme l'amusant postulant à Canal+ que tu es.

      Supprimer
    5. En reprenant les principes de ce que tu appelles abusivement une analyse : en remplaçant ton prénom par "Marc" et ton prénom par "Dutroux" ça fait de toi un pédophile belge.

      Supprimer
    6. Je n'abuserai jamais autant que ce que je lis sur ce site, dont le sens de l'humour n'est finalement pas si paroxystique. Et il ne me semble pas que mon "explication" soit délirante. Qu'un Mollah qui parle à bâtons rompus dans un pays musulman tradi utilise le terme de sorcellerie pour décrire l'incroyable influence des sionistes sur la politique US est concevable. Une fois encore, savoir faire preuve d'un peu d'empathie.

      Supprimer
    7. En fait c'est génial ton système, si on remplace tous les mots de ton dernier message par des noms de poissons ça donne la recette de la bouillabaisse. As-tu songé à breveter le procédé ?

      Supprimer
    8. Dans "Alain Soral est un juif", si on remplace "juif" par "escroc", métaphoriquement ça marche aussi.

      Supprimer
    9. Ca pourrait traverser l'esprit à certains que, allez savoir, peut-être que le rigolo qui anime ce blog pourrait faire partie de ces gens que ça rend malade de se voir constemment accuser de tous les malheurs du monde sous prétexte que son grand-père était juif, et que plutôt que de répondre à ceux qui l'emmerdent par les mêmes insultes primaires, il préfère se venger en pratiquant l'humour... vu sous cet angle là le mec a un minimum de panache et de tenue, non ?

      Supprimer
  3. Et en remplaçant tes petites vannes (de qualités diverses) par une discussion à peine plus sérieuse, ça donnerait pas quelque chose de plus constructif?

    RépondreSupprimer
  4. Vladimir Poutine VS Chuck Norris c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer
  5. Derrière chaque blague sur Alain Soral, il y'a un sioniste !

    RépondreSupprimer
  6. Super drôle le concept, bravo les gars, il fallait le faire !
    Par contre, au bout d'un petit quart d'heure, c'est bon, on a fait le tour.
    Merci ciao.

    RépondreSupprimer
  7. C'est fini? Plus de complotistes à dénoncer?
    C'est triste... Et avec tous ça, pas un mots sur Al-Nostra qui font pourtant (comme vous) du bon boulot sur le terrain...

    RépondreSupprimer