mardi 1 novembre 2011

Parano Magazine complice du Nouvel Ordre Mondial !


C´est en utilisant comme tous les jours les outils de filtrage et d'espionnage de l'internet fournis par le service achat de la Trilatérale que nous sommes tombés par hasard sur cet article, à première vue innocent, relatant des échauffourées dans la banlieue de San Francisco. Déçus de ce "faux-positif" ; alors que nous avions investi l´immense fortune acquise en désinformant quotidiennement nos lecteurs comme le font tous nos autres complices du complot des Media ; nous étions à deux doigts d'appeler le call-center (qui s'occupe aussi des relations clients d'un célèbre opérateur français mais c'est une autre histoire) du support technique du fournisseur de la partie logicielle de la solution : à savoir le Bohemian Club ; lorsque, en scrollant plus bas dans la page, nous découvrîmes l'incroyable, invraisemblable, l'inimaginable.

Ci-dessus, la carte de vigilance
du Nouvel Ordre Mondial qui
est passé à 20 points (juste un point
au dessous de la tranche maximale)
depuis la parution de Parano Magazine
C'est en raccrochant au nez de Lionel (ou Djamel je ne sais plus) que s’affichait devant nos yeux incrédules la terrible vérité dont nos propres experts ignoraient jusque lors l'existence même : Parano Magazine serait le complice du Nouvel Ordre Mondial. C'était donc dans les commentaires de cet article anodin qu'était donc dissimulée cette terrible révélation. C'est en frémissant encore que nous écrivons ces lignes alors que les fondements mêmes de notre publication sont mis à l´épreuve par ce petit groupe de de "libre penseurs" comme ils aiment à s´appeler.

Mais observons de plus près cette peuplade au travers de ses dialogues pittoresques :

Sylvain (un mâle visiblement bien informé) :
"Ouais super marrant la caricature de thèses abrutits pour faire passer toutes les autres personnes qui se pose des questions sur des sujets importants pour des retardés.
Chacun s’amuse comme il peut."

Weeds (apparemment le cueilleur de la communauté) :
"ouai sa vole bas, en plus il y a des pubs google donc sa prouve que la personne essaye de gagner de l’argent avec son blog.. c’est quelque chose dont je me méfie toujours sur ces sites « alternatif » (d’ailleures une des raison pour laquelle les gens pensent qu’alex jones est un faux)"

N'oublie pas d´acheter ton t-shirt
Anti Nouvel Ordre Mondial pour
seulement 19.90€ et ainsi luter
contre ceux qui font de l´argent
sur ton dos (si j´ose dire).
Admin (d´après nos experts en ethnologie, il s'agirait du chef de la tribu, c'est aussi lui qui s'occuperait de l'approvisionnement en légumes) :
"D’autant qu’on n’en parlait pas (tout simplement parce qu’on ne les connaissait pas, il faut dire que les relais pro-NWO sont pléthoriques, difficile de tous les connaitre)…
A noter cependant que nous avons préparé du coup un article aux petits oignons pour ce « Parano Magazine », juste histoire de ne pas les faire mentir (ils ont l’air tellement bien intentionnés)…
"

Admin (derechef, qui appelle ici à la sagesse séculaire des méthodes de preuves chamaniques éprouvées par ses ancêtres afin de faire émerger la vérité) :
"Willy, leur but est de discréditer le Mouvement pour la Vérité, tout simplement.
Le style et les techniques employées, assez particulières, utilisés dans ce magazine « anti-conspis » n’est pas sans nous rappeler certains mouvements idéologiques…

Une coîncidence sans doute…
"

Al Ankabout (spécimen auquel nous avons administré, grâce à nos pistolets à seringue hypodermiques, un sérum de Mind Control, d'où le discours assez incohérent vous en conviendrez, car l'avalanche de preuves irréfutables n'arrivent pas à le convaincre totalement) :
"Même si je ne doute pas des éventuels dessous de ce magazine, bien que pour l’instant je n’ai pas de preuves (et limite j’m'en fous), il est effectivement très drole, et je me dis qu’il y a toujours un revers de la médaille, et que derrière leurs intentions de dénigrer le « mouvement pour la vérité », il se peut qu’au final il finisse par « éveiller » quelques personnes… je vois le truc plutot comme ca…"



Gageons ensemble chers lecteurs que l'enquête de ne s'arrêtera pas là et que nous aurons bientôt le privilège de lire ce fameux article "aux petits-oignons" dont je vous réserverai bien entendu la primeurs dès sa parution.

Pour l´intégralité des révélations c´est par ici :
http://911nwo.info/2011/10/27/occupy-wall-street-un-indigne-veteran-grievement-blesse-a-oakland-en-californie-usa/

53 commentaires:

  1. Mon commentaire n'avais rien avoir avec le fait que vous étiez quoi que ce soit, c'était pour souligner le fait que vous faites juste de la controverse bidon pour attirer des gens sur votre site (technique de marketing primitive) pour ensuite gagner de l'argent gràce à adsense...

    Qui vous a permis d'utiliser ces commentaires au passage ? vous vous y connaisser a photoshop et a la mise en page mais niveau légal c'est pas trop ça on dirait.

    Donc enlever mon commentaire- Weeds sinon je remplirais une demande d'infraction de copyright a google

    RépondreSupprimer
  2. Cher lecteur,

    Je ne reviendrai pas sur le paradoxe selon lequel vous êtes venu dénoncer les "techniques primitives de marketing" visant à "attirer des gens sur votre site" ici même, sur ce site. Chacun pourra en tirer ses propres conclusions.

    Je tiens aussi à signaler que l'immense fortune amassée jusqu'à présent par Parano Magazine (3€) provient pour plus de la moitié des ventes de notre revue en kiosques, et pour le reste des ventes de casquettes et autres t-shirts "pro Nouvel Ordre Mondial" que nous proposons sur notre site. La publicité ne fournissant qu'une part assez négligeable de nos revenus.

    Ensuite, en ce qui concerne votre petite requête, nous sommes au regret de vous annoncer que cela risque de ne pas être possible pour l'instant. En effet, d´'une part votre commentaire, s'il est de votre responsabilité, n'est pas pour autant votre propriété. Afin de réclamer un droit au respect de vos copyrights (je suppose que vous faîtes référence plutôt aux droits d'auteur), il aurait fallu pour cela que votre commentaire soit qualifié d’œuvre et nous serons d'accord tous les deux pour dire que ni au vu de la forme ni au vu du fond, ce commentaire rassemble les éléments constitutifs d'une oeuvre, du moins volontairement. De plus, quand bien même cette saillie dactylographiée constituerait une oeuvre, Parano Magazine comme tous les autres membres de la conspiration des media (ou "médias" pour les non latinistes) dispose d'un droit de citation. Enfin vous auriez pu avoir recours à la protection de la vie privée ou à la protection de votre e-réputation, mais malheureusement en publiant votre commentaire de manière anonyme vous vous êtes privé par vous même de cette voie d'action. Votre commentaire est donc un Res Nullius destiné à rester enfermer dans la matrice de l'internet à jusqu'à décembre 2012.

    Je n'ose à peine évoquer la menace d'un recours à Google, puissant lobby industriel s'il en est et grand tenant du Nouvel Ordre Mondial, afin de faire respecter vos droits, qui restera certainement un grand moment de notre modeste publication.

    Nous tenons tout de même à vous remercier pour avoir saluer le talent des professionnels de notre service "Maquette", il faut dire que dans notre "officine occulte" nous bénéficions "d'importants moyens" alors c'est un peu trop facile. Et puis vous savez cher Monsieur Weeds, pour moi, Maître Danton-Colomb, c'est un peu mon petit plaisir personnel.

    Je vous prie, cher Monsieur Weeds d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

    Me Danton-Colomb,
    Parano Magazine (Service Juridique)

    RépondreSupprimer
  3. Abdelaziz de Bourgogne2 novembre 2011 à 09:08

    Arrêté, Parano Magasine c'est tro LOL ! Je kiffe moi, bande de boufon avec vos comms débile, c juste de la golri koi !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les tee-shirts, je peux vous les faire à moins cher, j'emploie des enfants handicapés. L'avantage étant qu'ils ne peuvent pas partir de leur poste de travail tout seuls. Ils lapent donc leur soupe à même un plateau que je leur fournis tous les deux ou trois mille pièces.
    C'est très économique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, s'il y a pas besoin de savoir écrire je t'ai déjà trouvé deux employés ici même dans ces commentaires.

    RépondreSupprimer
  6. @ Me Danton-Colomb

    Etes-vous avocat?
    Juriste?

    Si oui, quel barreau?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le barreau de danstoncul, mais c'est pas sûr ....

      Supprimer
  7. Ma très chère Anne,

    J'exerce ma charge d'avocat dans la Drôme auprès du barreau de Montfroc. Ainsi, si de passage vous vous penchez sur notre pittoresque petit village, il se pourrait bien que Maître Danton-Colomb vous soit agréable.

    Salutations distinguées

    RépondreSupprimer
  8. Ah ? La Drôme ?
    J'aurais parié pour le barreau de Vezin-le-Coquet.
    Noël Lepaire

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aussi de la "tribu" de ce LLP (LeLibrePenseur), en faite, membre de son forum, alias LorelianeGTQ : Il est regrétable que vous n'ayez cité mon pseudo, vous y penserais la prochaine fois?

    Bien, je vous conseil (par simple "serieux" journalistique (et non propagande guignolesque)), de lire mes sujet par exemple. :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/u403

    A bientôt les Elie Wissel en herbe (si je puis me permettre l'expression!)!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. PS1 : Moi aussi je suis de la Drôme, et plus précisément de Valence, merci pour votre adresse. je dois dire que vous faite injure à notre belle region par vos enfantillages. Sachez aussi que l'ont ne fait n'importe quoi lorsque l'ont est drômois, ont est proche du Vercors, n'oubliez ni la signification historique, si symbolique, ni "autres"

    PS2: Que vous soyez médecin, avocat, ou balayeur de rue ont s'en moque, sachez qu'un message un support internet, surtout pour un forum, est la propriété du forum en question, et de l'intéresser, conformément au lois internet.

    Vous n'êtes nullement critique littéraire, et vous n'avez, et n'aurais jamais compétence pour cela, donc votre argumentation ne vaut rien. Une propriété intellectuelle ne dépend pas de la valeur de l'intellect en question.

    Aussi, sachez que s'il nous venait à l'idée de porté plainte, nous gagnerons à coup sure. Nous aussi nous avons des avocats, et pas que des picodons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, où peut-on consulter ces "lois internet" et elle sont respectées par quel pays ?

      Supprimer
  12. Ma très chère confrère codépartementaire,

    Nous avons conscience que nous les juristes et vous les "juristes libre penseurs" ne partageons pas ni les mêmes principes concernant les méthodes de preuve, ni les même méthodes concernant la vérification de nos sources. Mais je suis ouvert d'esprit et je suis tout à fait disposé à étudier votre version apocryphe du Code de la Propriété Intellectuelle ainsi que toute la jurisprudence de notre belle région s'y référant car voyez-vous, dans ma version, des mentions telles que "Une propriété intellectuelle ne dépend pas de la valeur de l'intellect en question" ou même des séquences de mots s'y rapprochant n'y figurent pas.

    Quant aux juridictions "où on gagne à coup sûr", il faudrait pour cela demander le dépaysement du procès à Pyongyang et je ne vous cache pas que cela risque d'être compliqué.

    Enfin, il est clair que l'essentiel des juges et des avocats de ce beau pays de France où les coreligionnaires d'Elie Wiesel (auquel je pense que vous faisiez référence malgré l'une des nombreuses approximations de langue dans vos commentaires dont je ne vous ferai pas grief) et les franc-maçon courent toujours, font eux aussi partie de la conspiration du Nouvel Ordre Mondial, je ne vois pas comment ces derniers vous laisseraient gagner cet hypothétique procès qui ne ferait qu'accroître l'emprise des forces occultes sur les "défenseurs de la vérité".

    Enfin, sachez Mademoiselle que Maître Danton-Colomb à toujours eut comme but de vous être agréable.

    Salutations distinguées

    RépondreSupprimer
  13. Chère lectrice,

    Si vous pensez, comme vous les suggérez en mentionnant Elie Wiesel, que derrière notre publication se cache des barbus à galettes et à guirlandes, je vous conseille vivement d'aller voter dans notre petite enquête : http://paranomagazine.blogspot.com/2011/11/erratum-mais-pour-qui-parano-magazine.html

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  14. Tous les deux dans le meme departement. Coincidence ? Je ne crois pas ....

    RépondreSupprimer
  15. Merci a Parano Magazine pour mon quart d'heure de gloire.
    Je serais en séance d'autographes le 18/11/11 a la bibliothèque François Mitterrand a partir de 10h...venez nombreux!

    Le mâle visiblement bien informé

    RépondreSupprimer
  16. Quoi de plus naturel ? À votre service cher Monsieur.

    RépondreSupprimer
  17. La rédaction reproduit ci-dessous la dernière lettre de notre avocat postée ce jour même sur le forum en question afin de s'assurer que celle-ci ne fasse pas l'objet d'une modération accidentelle. En espérant vous lire bientôt.

    -----------------------------------
    Mes biens chers frères je m'insurge,

    Vous me prêtez, bien naturellement je l'admet vu le thème de ce site, des intentions bien malhonnêtes. Je suis prêt à jurer ici la main sur le sceau de Salomon que je ne vous connaissais pas jusqu'à ce que le dénommé Willy vienne vous soumettre ma modeste publication la semaine dernière, et que de plus je ne fréquente pas les mêmes loges que votre ami et donc n'y voyez ici aucun népotisme ou favoritisme d'aucune sorte.

    Je suis donc arrivé ici par le truchement de ce que vous avez sobrement nommé mon "Big Brother Complet", à savoir le très secret "Google" et en tant que "névrosé atteint du syndrome de déficit d'attention" je passe beaucoup de temps à contempler les ricochets des petits cailloux que je lance sur les eaux mornes de l'internet.

    Soit, le fond prime sur la forme je vous le concède très bien. Il m'arrive moi même de commettre des coquilles et des fautes d'accord lorsque je suis soumis à la pression exercée par l'ennemi venu du froid. J'aimerai cependant vous soumettre à tous une petite question catharsistique qui me taraude depuis le jour où notre Seigneur a voulu que nous nous rencontrions.

    Après le triste constat qu'après plus d'une semaine, vous tous réunis êtes dans l'absolu incapacité d'identifier, ne serait-ce que de manière approximative, la ou les personnes à l'origine de Parano Magazine, que même les intentions de notre rédaction demeurent obscures pour vos experts, et qu'à part le "whois" public de notre nom de domaine et quelques hypothèses jetées à tort et à travers sur la toile cirée de votre forum, n'importe qui pourra en déduire que vos méthodes d'investigations sont plus que limitées. Comment pouvez-vous prétendre savoir ce qu'il se passe lors des réunions du Bilderberg ? Dénicher les officines obscures derrière chaque plants d'OGM ? Déceler la main de la CIA derrières les Anonymous ? Ou encore identifier à coup sûr l'oeuvre du Nouvel Ordre Mondial commandant chaque mouvements de nos hommes politiques ?

    C'est sans malice et avec la réelle intention de m'informer plus avant que je vous pose cette question car voyez-vous, je suis moi même incapable de savoir par quel prodige vous arrivez à ces conclusions qui ne font parmi vous l'objet d'aucune contestation. Certes vous pourrez me bannir de votre petit cercle comme le suggère certains d'entre vous et vous confiner dans vos certitudes, mais pourrez-vous encore vous qualifier de "libres penseurs" si la moindre note dissonante se voit ostraciser ? Est-ce là donc votre conception de la liberté, une liberté où seuls ceux qui sont d'accord avec vous ont le droit de s'exprimer ? Serait-ce en utilisant les méthodes de vos ennemis que vous passez visiblement beaucoup de temps à dénoncer que vous espérez le combattre ? Permettez-moi d'avoir encore foi dans l'espèce humaine et dans votre jugement.

    Quant à la raclette... au moins une personne d'entre vous voit à quoi je fais référence. Si elle ne le vous dit pas elle même, je vous suggère de vous poser certaines questions.

    Salutations respectueuses

    RépondreSupprimer
  18. Sylvain (le mâle visiblement bien informé)4 novembre 2011 à 10:44

    -"Mes biens chers frères je m'insurge"

    "Indigne" aurait été plus tendance.Avec tout le boulot que s'est donné notre nonagénaire national,cela aurait été la moindre des choses.

    -"Vous me prêtez, bien naturellement je l'admet vu le thème de ce site, des intentions bien malhonnêtes. Je suis prêt à jurer ici la main sur le sceau de Salomon que je ne vous connaissais pas"

    Heureusement que plus loin vous précisez:

    -"C'est sans malice et avec la réelle intention de m'informer plus avant que je vous pose cette question"

    Sinon j aurais eu du mal a croire en votre total honnêteté intellectuel,surement des relents de paranoïde aigu.

    -"Je suis donc arrivé ici par le truchement de ce que vous avez sobrement nommé mon "Big Brother Complet", à savoir le très secret "Google""

    C'est vraiment dingue...comment des gens ont ils pu croire que Google pouvait servir a fiché.Ahh mais attendez...la CNIL n'a t elle pas condamné google pour sa? http://www.rfi.fr/science/20110321-google-condamne-cnil-verser-100-000-euros-amende

    -"en tant que "névrosé atteint du syndrome de déficit d'attention" je passe beaucoup de temps à contempler les ricochets des petits cailloux que je lance sur les eaux mornes de l'internet."

    WOW c'est beau!Rimbaud gare a ton cul voila la relève et c'est Me Danton-Colomb.

    -"Après le triste constat qu'après plus d'une semaine, vous tous réunis êtes dans l'absolu incapacité d'identifier, ne serait-ce que de manière approximative, la ou les personnes à l'origine de Parano Magazine, que même les intentions de notre rédaction demeurent obscures pour vos experts, et qu'à part le "whois" public de notre nom de domaine et quelques hypothèses jetées à tort et à travers sur la toile cirée de votre forum, n'importe qui pourra en déduire que vos méthodes d'investigations sont plus que limitées. Comment pouvez-vous prétendre savoir ce qu'il se passe lors des réunions du Bilderberg ? Dénicher les officines obscures derrière chaque plants d'OGM ? Déceler la main de la CIA derrières les Anonymous ? Ou encore identifier à coup sûr l'oeuvre du Nouvel Ordre Mondial commandant chaque mouvements de nos hommes politiques ?"

    Comment vous expliquez?...Ah oui!Faisons une analogie.Pour découvrir un trou noir un astronome ne cherche pas a le voir directement mais il scrute le ciel a la recherche des effets que celui-ci pourrait avoir sur son environnement.En revanche,si le trou noir est trop petit pour avoir une quelconque influence sur son environnement alors là on peut toujours le chercher mais jamais on ne le trouvera.

    RépondreSupprimer
  19. Par analogie, c'était donc ça. Cependant, je ne suis qu'à moitié convaincu par votre brillante démonstration car je me répète peut-être mais votre méthode semble être plus efficace avec la CIA ou le Bilderberg (entre autres) qu'avec notre modeste magazine qui ne peut rivaliser avec les moyens et techniques de désinformation à la disposition de ces puissantes officines occultes. Comment l'expliquez-vous ?

    De même, un scientifique digne de ce nom, ne propose que des hypothèses avant d’émettre des conclusions afin d'élaborer une théorie qui elle sera corroborée par des éléments de preuve factuels tangibles qu'il est possible de se procurer même depuis Chambéry. N'ayant fait que constater ce qu'on a bien voulu me soumettre sans avancer une quelconque conclusion, je m'inscris en faux lorsqu'engoncé dans votre très saillant t-shirt anti Nouvel Ordre Mondial vous m'accusez de paranoïa.

    Quand au postérieur de Rimbaud, je crois savoir que Verlaine aimait à le visiter régulièrement, mais je pense que ce trait d'esprit n'est pour une fois qu'une réelle coïncidence.

    RépondreSupprimer
  20. mouhahaha
    paranomag c'est excellent !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. -"je suis moi même incapable de savoir par quel prodige vous arrivez à ces conclusions qui ne font parmi vous l'objet d'aucune contestation"

    Vous ne nous lisez pas encore assez chère monsieur,nous avons souvent des divergences d opinion

    -" Certes vous pourrez me bannir de votre petit cercle comme le suggère certains d'entre vous et vous confiner dans vos certitudes, mais pourrez-vous encore vous qualifier de "libres penseurs" si la moindre note dissonante se voit ostraciser ? Est-ce là donc votre conception de la liberté, une liberté où seuls ceux qui sont d'accord avec vous ont le droit de s'exprimer ? Serait-ce en utilisant les méthodes de vos ennemis que vous passez visiblement beaucoup de temps à dénoncer que vous espérez le combattre ? Permettez-moi d'avoir encore foi dans l'espèce humaine et dans votre jugement."

    Pour ma part j'espère que vous ne serez pas banni car comme vous dites dans l'extrait au dessus,qui n'a rien a envié au plus beau discoure humaniste du philosophe milliardaire BHL(sauveur de Lybie),il ne faut pas combattre l'ennemie en utilisant ces méthodes.

    -"Quant à la raclette... au moins une personne d'entre vous voit à quoi je fais référence. Si elle ne le vous dit pas elle même, je vous suggère de vous poser certaines questions."

    Sympa la manière pour jeter le doute au sein d un groupe...on a qu'a la baptiser "Méthode ParanoMag'"

    Salutations

    RépondreSupprimer
  22. Je suis désolé que vous m'aillez mal compris mais je faisait allusion a moi-même en parlant de possibilité de relents de paranoïde aigu.En ce qui vous concerne il n'y a pas de doute a avoir,a moins que vous ne fassiez pas partit de "Parano magazine".

    Pour ce qui est de l'analogie je pensais celle-ci plutôt clair mais si je dois vous l expliquez je résumerais en disant que votre manque d'influence n'a d'égal que l'inintérêt de connaitre votre identité

    RépondreSupprimer
  23. Écoutez cher Sylvain,

    Il va de soi que nos points de vue divergent et que nous n'arriveront jamais à trouver un terrain d'entente. Mais après tout, n'est-ce pas là la beauté de la liberté d'expression qu'offre notre belle démocratie que de pouvoir en toute liberté échanger ses idées dans une ambiance pacifiée voire même conviviale.

    À Parano Magazine nous respectons toutes les opinions et nous sommes même fiers d'être le seul media à faire écho dans ces mêmes colonnes d'idées jugées "débiles" un peu trop hâtivement par la presse conventionnelle.

    En revanche cher Sylvain vous penserez à votre petite contribution, notre service facturation est toujours dans l'attente de votre versement.

    Cher Monsieur veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.

    RépondreSupprimer
  24. Bien que divergeant sur certains points de vue je partage votre idée selon laquelle une belle démocratie permet la liberté d'expression et l'échange d'idées.Le seul petit hic,je pense,c'est que pour que cette "belle démocratie" soit la notre il faudrait que cette liberté d'expression ne se cantonne pas seulement a certain type de média.

    En ce qui concerne le versement...ça dépend...est-ce que j ai gagné la raclette?

    Votre formule de politesse final est très courtoise,je ferais un peu plus simple.

    Peace

    RépondreSupprimer
  25. Ne me dîtes pas cher ami que vous avez omis de consulter les conditions d'utilisation de notre site avant de les accepter ?

    RépondreSupprimer
  26. j'ai rien signé ou sinon c'était a l'insu de mon plein gré

    RépondreSupprimer
  27. Ce qui ne fait aucun doute, c'est que le mouvement anti-NWO est de mèche avec le lobby des imprimeurs de Beschrelle. Les commentaires témoignent de la flagrante volonté de relancer les ventes des petits ouvrages rouges!

    RépondreSupprimer
  28. Cher Sylvain, vous m'en voyez confus.

    Pourtant en postant plusieurs commentaires sur ce site vous avez expressément accepter ses conditions d'utilisation qui comprennent, entre autres, les alinéas 6 et 7 de l' article VI qui sont bien écrits noir sur blanc, la couleur pouvant varier bien évidement en fonction du niveau de contraste de votre écran.

    Je vous conseille par ailleurs d'aller vous en imprégner au plus vite sur cette page : http://paranomagazine.blogspot.com/p/conditions-dutilisation.html

    Au passage, je tiens à vous signaler que nous acceptons aussi les chèques et les virements bancaires.

    Mes plus sincères urbanités

    RépondreSupprimer
  29. Je rappelle aussi à notre cher avocat qu'en numérologie anti-NWO, les chiffres 6 et 7 sont les chiffres de "l'homme" et de la "perfection". La preuve : http://911nwo.info/2011/11/03/proposition-de-logo-finalise-pour-le-mouvement-pour-la-verite/#comments

    Coïncidence ? Je ne crois pas...

    RépondreSupprimer
  30. Reconnaissez quand même que vous êtes passés d'articles à 0 commentaires à un article comportant une trentaine de commentaires.
    Avant donc de vous plaindre de notre manque de culture, de nos écrits au français proche d'un langage SMS, pourrissant votre belle zone d'échange habituellement d'un vide bien triste, vous devriez nous remercier de notre sincère participation à l'émancipation de votre site.

    Je vous trouvait très drôles jusqu'à présent. Dommage que vous soyez passé d'un humour bien piquant à une diatribe orgueilleuse et nombrilienne (nous on sait écrire, pas eux, regardez comment ils sont nazes).

    Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature à horreur du vide, c'est le pourquoi elle vous déteste...

      Supprimer
  31. Norea, chère amie,

    Vous mettez le doigt ici sur un travers que je vous concède bien volontiers. Madame ma maman, qui pratiquait comme vous l'analogie en amateur, lorsque son gynécologue d'origine corse Ange Gabriel lui a annoncé ma future arrivée échographie à l’appui, a vu dans ces évènements trop de coïncidences pour ne pas y avoir la divine volonté du retour du messie sur Terre. J'ai donc été élevé dans ce sens, transformant l'eau en Tang, le pain en sandwiches et marchant sur les flaques d'eau. Ceci expliquant peut-être l'orgueil et le nombrilisme qui me caractérisent.

    Ceci dit permettez-moi de vous répondre en trois points.

    Premièrement, vous me demandez de vous remercier de votre présence ici. Je tiens à vous signaler que malgré mon ascendance vous n'êtes pas ici par l'opération du Saint Esprit mais par le fruit de mes "techniques de marketing primitives" que votre ami Weeds a mentionné plus haut.

    Deuxièmement, le plupart des commentaires dont vous faîtes référence ici sont loin de tous chanter mes louanges, hosanna au plus haut des cieux. Je sent même dans certains d'entre eux, dont le votre, une certaine part de doute, voire de la méfiance. Ceci n'est pas sans faire germer en moi un certain courroux, trait de caractère que nous partageons avec Papa, lui même en son temps n'avait pas hésiter à raser deux villes entières pour une vague histoire de seaux d'eau si mes souvenirs sont exacts.

    Troisièmement, enfin, je vous cite "nous on sait écrire, pas eux, regardez comment ils sont nazes". Je suppose que vous sous-entendez par là que je déduis hâtivement de vos carences en orthographe que le reste des compétences des experts de votre petite communauté ne vole pas plus haut. Et bien soit. Mais contrairement à vous j'affirme ceci preuves à l'appui. Encore fois votre présence ici même n'est que le résultat de mes talents en marketing, le simple fait que vous continuez à venir poster ici me prouve que vous n'avez pas encore soulever le lièvre. Vous avez fait étalage de vos notions de Droit en me demandant en vertu de votre droit au copyright version anti-NWO de supprimer certains propos, mon clerc est encore en train de rigoler nageant dans une flaque de sa propre urine. Vous avez mis plus de trois jours pour vous apercevoir que Parano Magazine n'était pas disponible en kiosque, pour ma collection, vous auriez dû prendre en photo la tête du marchand de journaux lorsque celui d'entre vous est allé demandé le Journal de Mickey en grattant son oreille gauche. De plus, je vous rappelle encore une fois que vous n'avez réussi ni de près ni de loin à mettre le doigt sur les personnes derrière notre canard boiteux mis à part de m'affubler à coup de Wiesel et de BHL d'une judaïté qui n'est propre qu'à mes parents, moi même ayant lancé mon propre culte, ni même à déceler nos véritables intentions alors qu'elles ne font pas de doutes pour l'ensemble des autres lecteurs. Je ne reviens pas sur les analyses géopolitiques vibrantes d'incompétence qui jonchent votre site internet ou chaque lacune est comblée à grand renfort de CIA ou de NWO histoire de se donner un peu de consistance et d'approfondir le trou de la SECU à coups d'Haldol et de Risperdal pour ceux qui, dans un intervalle lucide, ont eut la bonne idée d'aller voir un spécialiste. Enfin, vous avez glissé sur toutes le peaux de bananes parsemées dans mes réponses dont beaucoup sans même vous en apercevoir.

    Certains esprits chafouins en concluront que vous n'êtes une bande de désœuvrés incultes et paranoïaques mais au contraire de vous même, je me refuse de porter dans l'analogie et d'en tirer des certitudes trop rapidement. Je laisse donc chaque lecteur se forger sa propre opinion.

    En espérant avoir répondu à vos remarques

    RépondreSupprimer
  32. Je vous concède fort bien que ce n'est que grâce à vous-même que nous sommes venus visiter votre blog, mais ne vous insuiétez pas, ce sera ma dernière apparition ici même, car je n'avais pas remarqué que sur 30 commentaires, il y avait 28 pavés nombrilistes écrits par les auteurs des articles. Vous devez vous sentir biens seuls.
    Par contre vous serez gentils de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, car j'avais immédiatement compris que vous n'étiez pas un magazine, mais que vous étiez un jeune petit geek, humoriste de bas étages à ses heures perdues. (je vous accorde que rien que le 0123456789012 aurait du faire comprendre à tous que c'était simplement de l'humour...)
    J'ai quand même une question à vous poser : Vous parlez à tout le monde comme ça, ou c'est simplement derrière votre clavier ?

    RépondreSupprimer
  33. Chère Norea,

    Je me permets de tutoyer maintenant que nous sommes presque intimes, puis tu peux m'appeler par mon prénom.

    D'abord, en plus de toutes les carences susmentionnées de ta joyeuse communauté, voilà que tu t'attaques désormais à détruire cette noble science que sont les mathématiques. Mais passons. Pour répondre à ta question, mon imposante carrure ainsi que mon réseau de relations m'offrent le plus chaleureux accueil possible à toutes les tortures rhétoriques que j'impose à mes frères de loge lors des banquets de fin d'assemblées générales de la Trilatérale. Quant à ma solitude, il est vrai que la communauté française est plus que réduite à Montevideo où je réside depuis que ma famille à décider courageusement de fuir l'impérialisme envahissant notre beau pays dès 1945.

    Je dois bien avouer que parmi toutes les hypothèses émises jusque lors, la tienne est la seule s'approchant vaguement de la réalité, bien que très partiellement. Mais est-ce la présence de Scipion Danton-Colomb qui t'a permis de toucher du bout du doigt la vérité ? J'aime à le penser.

    Cependant une fois de plus. Après le constat que vous avons fait ensemble dont le fait qu'il ait fallu plus d'une semaine aux experts autoproclamés de ton amicale révolutionnaire sauce Cervantès pour en déduire que ce magazine n'était qu'une vaste blague, comment toi et tes amis pouvez prétendre voir ce complot invisible et polymorphe qu'est le Nouvel Ordre Mondial derrière chaque évènement d´'actualité.

    Je remarque que pour certains de nos amis musulmans, le NWO est la main des juifs et des chrétiens armés par les USA. Que pour certains camarades israélites, il s'agit de l'alliance concrète entre le Vatican et Téhéran contre Israël. Que pour les américains il s'agit d'une œuvre Al Quaedo-sataniste visant à détruire l'Oncle Sam. Enfin, dans votre petit cercle que j'aime à visiter régulièrement, le Nouvel Ordre Mondial ce sont les lobbies industriels et financiers instrumentalisés par la CIA, elle même infiltrés par le complot maçonnique qui ne manque pas de faire appel ses accointances judéo-sataniste nourri aux OGM et au vaccin H1N1 empoisonné que le Gouvernement, Sarkozy en tête, de mèche avec les socialistes et l'extrême droite, veulent nous faire gober afin de nous réduire nous, le petit peuple, en esclavage ; et le tout couvert par le complot des media.

    Pour être complet il aurait fallu rajouter les extraterrestres et les reptiliens mais tu vas me dire que ce serait trop gros.

    Donc une fois de plus je te pose ma question : où sont vos preuves mis à part l'amalgamologie évoquée par ton ami de la forêt dont la facture va bientôt passer à notre service contentieux ?

    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitain j'cru un moment que la vérité sur les zitis reptiliens ne serait pas dite !
      Ouf!
      Maintenant il faut aller au fond des choses, et parler du vrai problème: les chats !

      Supprimer
  34. Sylvain (ou homme de la foret)6 novembre 2011 à 12:46

    HOOOBA HOOOBA!

    RépondreSupprimer
  35. Jolie synthèse cher ami mais pensez à nous régler ce que vous nous devez.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  36. Afin se savoir qu'elle est la véritable source de la force obscure celée derrière Paranomagazine, consultez le grand maître médium voyant, Professeur L'abouch el delic, pour qui, en échange de la modique somme de 656€, ne voit pas de problème sans solution.

    Son don naturel et efficace, lui confère une lecture parfaitement maitrisée des auspices, dans les entrailles de poulet, avec satisfaction absolue et résultats 100% garantis.

    Coordonnées, lieux et heures de rdv, suite recherche google.

    RépondreSupprimer
  37. Sylvain (hooba hooba!)7 novembre 2011 à 03:34

    Moi pas avoir argent,moi homme de la foret.Chèvres pour grand monsieur?

    RépondreSupprimer
  38. Sylvain, mon biquet, je vois bien que vous essayez de faire jouer le vice du consentement ou l'incapacité dans la petite affaire qui nous lie à présent. Mais si le contentieux c'est Maître Danton-Colomb, imaginez un instant ce que nous avons pu imaginer pour se charger du recouvrement !

    RépondreSupprimer
  39. Vous pouvoir faire ce qu il vous plait avec chèvre.Moi pas porter jugement.

    RépondreSupprimer
  40. Voyons cher camarade, ce n'est pas parce que je me suis permis de vous appeler "mon biquet" un peu plus haut qu'il faille immédiatement vous imaginer des choses. Je connais la propension aux raccourcis et aux déductions hâtives de votre petite brigade de majorettes de l'anti-Nouvel Ordre Mondial mais par tous les Dieux calmez-vous bon sang !

    Vous n'oublierez pas aussi de fournir l'identité et l'adresse de votre curateur pour notre petite affaire, j'aurais besoin de son contreseing. D'ailleurs la facture a dû déjà arrivé sur votre boîte aux lettres électronique.

    D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  41. Sylvain(Zen homme des bois)7 novembre 2011 à 08:52

    Moi calme.Moi parlais de faire fromage avec lait ou de cuire chèvre.Vous pensez quoi?

    RépondreSupprimer
  42. Sylvain (Homme des bois amusé)7 novembre 2011 à 09:08

    Citation de Me Danton-Colomb:"Je connais la propension aux raccourcis et aux déductions hâtives de votre petite brigade de majorettes de l'anti-Nouvel Ordre Mondial "

    HIHIHIHIHI! :)

    RépondreSupprimer
  43. ça sent le kikoolol dans les bois ?
    A mon avis les champignons cette saison ne sont pas normaux, surtout près de Fukushima...

    RépondreSupprimer
  44. Sylvain (apprenti nez)7 novembre 2011 à 20:16

    Pour pouvoir réponde a votre question,très cher Nivek, il me faudrait connaitre cette nouvelle fragrance qu'est le "Kikoolol"

    Concernant les champignons près de Fukushima évitez la zone des 20 premiers kilomètres mais vous n'avez aucune inquiétude a avoir au delà de cette zone car comme nous l'a appris Tchernobyl les radiations respectent les frontières qui leurs sont imposés

    RépondreSupprimer
  45. Une anthologie poétique web2.0
    Merci Cher Maître pour votre verve fort prolixe à l'encontre de la partie adverse je tiens quand même à le souligner ... allez je passe mon chemin essuyant mes larmes de bonheur ! Mieux que le READER DIGEST de ma regrettée Grand-Mère

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  46. Mes très chers Frères et Soeurs,

    en tant que lobbyiste sioniste franc-maçon-trotskyste-kabbaliste-sataniste-reptilien tentaculaire résidant à Tel Aviv (future capitale du NOM) et titulaire du 99ème degré du Rut Ancien, je viens vous apporter mon soutien inconditionnel. Ayant accompli mon devoir citoyen, j'ai une révélation authentique à vous faire. Tenez-vous bien.
    .....
    J'ai été réveillé à maintes reprises par un petit gris dans mon sommeil. Je soupçonne celui-ci d'être un tenant de la Hasabarah. En effet, mon félin chartreux a la fâcheuse tendance de vouloir manger nuitamment et compte-tenu de ce qui précède, sa religion est celle de son maître.

    Je vous laisse le soin de méditer sur cette preuve non copyrightée, laquelle témoigne une nouvelles fois de la puissance du Nom.

    Fraternellement vôtre, en attendant l'apocalypse, merci pour votre périodique auquel je m'abonne sans hésiter.

    LPG

    RépondreSupprimer
  47. Salam,
    au terme d'un entretien proivé mais fraternel avec sa Majesté le Gardien de la Révolution et accompagné de mon ami Dieudonnet de Sot-Râle, en revenant de Téhéran et après une courte entrevue avec le Grand Mufti du Ramass, j'ai pris connaissance de votre revue diffusée dans le jet privé mis à ma disposition par Iran Air. Inch'Allah, celui-ci n'a pas été détourné par un objet volant téléguidé depuis Wall-Street ni par un drone dirigé par l'entité sioniste. Un grand merci à vous pour nous aider à voir clair dans la nuit en plaidant notre juste Cause !
    C'est dire à quel point vos vues sont justes et combien la perfidie maffieuse aidée par l'axe du Mal américano-protestant nous mène en bateau.
    Mais le Mehdi arrivera bientôt depuis l'autoroute A75.
    Puissent vos écrits si justes, si clairvoyants dissiper la dissimulation du Djazzal par laquelle l'oeil mauvais de la Pyramide ne cesse de jeter la confusion en alimentant le souffle de la Bête dont le chiffre 666 équivaut à la distance parcourue de Damas à Jérusalem, divisée par deux et multipliée par le bonnet de soutien-gorge de ma belle-soeur (les fidèles me comprendront).

    Qu'Allah vous protège !

    Abdoudou

    RépondreSupprimer
  48. Cette succession de commentaires est l'une des plus brillantes que j'ai jamais lu. Merci, maître, pour avoir illuminaté ma journée.

    RépondreSupprimer