Parano Magazine numéro 10 annonçant la prochaine collision entre la Terre et la comète Elenin. |
Quoiqu'il en soit n'est pas Paco Rabanne qui veut, et cette semaine, nous allons tâcher de nous racheter en vous dévoilant ce que vos cauchemars les plus sinistres. Après Google qui vous contrôle, voici Samsung qui vous espionne. Et oui chers lecteurs, les coréens pourront vous admirer pendant que vous faîtes votre petite affaire les premiers samedi du mois aux alentours de minuit depuis votre téléviseurs et ainsi répertorier vos pollutions nocturnes dans leur base de données afin de vous faire chanter et ainsi vous obliger à acquérir une Galaxy Tab ou une Hyundai Pony. Qui sait, peut-être un jour mettrons t'ils des caméras intégrées au dessus des écrans des ordinateurs ?
Mais aussi, pour en savoir plus sur le Mind Control, ce documentaire sourcé et très convaincant qui vous persuadera, je n'en doute pas, que Jeanne Mas est une franc-maçonne pédophile qui cache de la poudre blanche dans des coffres sous son lit pour débouter les petits justiciables.
Mon Dieu... des francs-maçons et des candidats-pas-francs... la preuve ici :
RépondreSupprimerhttp://www.lepoint.fr/images/couv/lepoint2054-franc-macons-les-infiltres2.jpg
Je le savais... Je le savais... ah ah... et dire qu'ils nous traitaient de fou, nous, les lecteurs de l'excellent Parano Magazine. Enfin tout s'explique... ah ah !
Non ! Lachez-moi ! Non je ne veux pas mettre cette camisole ! Au secours ! Ils veulent me faire taire. Ils ne veulent pas que je vous révèle que...
Vous remarquerez qu'en bas de page ils marquent : spécial recrutement
SupprimerLe Point complice !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerQuand on a des couilles, on s'en prend au vrai méchant et pas aux petits excités parano du web. En résumé, vous n'êtes que de la vermine émasculée, avec les plus petites couilles stériles que l'humanité ait connu.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=YbRb9AulNKc&list=UUuYN7dG7X7gD7pEKcRsBZEA&index=1&feature=plcp
Il a dû ce passer des pleins de choses pendant que j'étais en salle de réanimation après mon émasculation car avant mon opération, les commentaires insultants anonymes étaient un peu la tête de gondole des gens qui n'ont "pas de couilles" comme vous dîtes. Le choses changent si vite !
RépondreSupprimerLe point positif de ce message c'est qu'il n'y aurait en fait qu'un seul vrai méchant.
RépondreSupprimerÇa sera donc plus simple pour régler son cas et que l'on vive enfin en paix.
Par contre j'aimerais bien savoir qui est ce vrai méchant ?
Anonyme peut être ?