La Planète X, ou Elenin, ou encore Nibiru, ou bien encore Marduk, mais aussi Nemesis, ou plutôt Tyche ou pour les intimes Hercolubus ou finalement pour les non-daltoniens la Planète Rouge, va s´écraser sur la Terre d´ici peu, je ne vous apprend rien. Tout le monde a déjà acheté sa combinaison ignifugée chez Castorama et son écran total à la pharmacie du coin. Là où ça devient préoccupant, c´est que malgré les analyses scientifiques de haute volée rassemblées et analysées par mes amis sur la page Facebook de Parano Magazine (certains ont même des télescopes c´est vous dire), et les sumériens grâce à leurs longue-vues en roseau ultra-perfectionnées, on veut nous faire croire que tout va bien.
C´est alors qu´ils allaient certainement tout révéler au grand public que deux astronomes ont trouvé la mort à seulement cinq jours d´écart. Coïncidence ? Que nenni ! C´est la CIA qui a pulvérisé de l´aérosol contenant des souches de maladies sur ces courageux scientifiques à fin de les faire taire, car il est clair que la fin du monde profitera à ceux qu´elle protège (suivez mon regard). Saluons au passage le sens du timing de la CIA qui a inoculé une maladie de la moelle osseuse au premier ; et un cancer du pancréas au second ; plusieurs années avant leurs désirs de révéler cette conspiration et qui leur a fait rendre l´âme à seulement quelques jours d´écart et pile-poil juste avant leurs aveux. Preuve que les services américains utilisent des technologies extra-terrestre ? C´est un pas que nous oserons franchir avec courage.
Le Professeur Michio Kaku accueillant l´ambassadeur Elohim dans se flambant neuve ambassade raélienne. |
Des preuves ? On les a traduites et rassemblées ici pour vous : http://wikistrike.over-blog.com/m/article-76982262.html
Merci pour toutes ces infos sans tabou... ça me rappelle les grandes heures du journalisme impétueux d'Infos du Monde.
RépondreSupprimerJ'ai relu des bouquins d'astrophysique récemment (coïncidence ?) et... je crois qu'à la lecture de l'article wikistrike, je vais aller pleurer de grosses larmes humides sur mon oreiller. J'ai rarement le langage scientifique violé avec autant de barbarie.
RépondreSupprimer