lundi 12 mars 2012

L'Histoire, c'est plus ou moins de la foutaise !


Si comme moi, chers lecteurs, vous avez dû subir les assauts verbaux postillonnaires d'une virago anémique et lesbienne par la force des choses, psalmodiant du haut de son estrade, telle une Rosa Luxembourg de collège de province, la sempiternelle liste des valeurs dîtes humanistes, tombées avec quelques têtes dans l'escarcelle de l'humanité par la sacro-sainte Révolution Française, elle même point de départ des vraies réformes voulues par les masses régicides conduisant inévitablement à la spoliation légitime du capital par le prolétariat éclairé afin d'apporter aux hommes, débarrassés du carcan du concept petit-bourgeois et réactionnaire de la propriété privée, le vrai bonheur sur Terre constitué par le plan, la collectivisation de moyens de production et la queue devant les épiceries, ce pour ensuite faire l'impasse jusqu'à la fin de l'année scolaire sur le reste du XIXe siècle, du Consulat jusqu'à l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand avec seulement une petite halte obligatoire par la Commune de Paris et par le menu des petits déjeuners de Karl Marx ; vous apprendrez que Mademoiselle Durand n'était pas la seule à travestir l'Histoire avec du grand "H".

Oui chers lecteurs, c'est tout de même un peu raide et Anatoli Fomenko l'affirme aussi : les moines jésuites ont fabriqué l'histoire que nous connaissons pour certainement tromper leur ennui dans les salles d'écriture quand les enluminures tarabiscotées à angelots joufflus et sifflets à l'air ne suffisaient plus à faire rigoler son voisin de pupitre. Grâce à cette noble science que sont les mathématiques qui permet d'assoir n'importe quel incompétent inculte, mais capable calculer une dérivée, dans un siège à responsabilité, Anatoli Fomenko est arrivé à prouver que le Christ a été crucifié en 1083, que la Guerre de Troie et les Croisades ne seraient qu'un seul et même évènement, que tout au plus l'Histoire de la civilisation humaine n'a qu'un millier d'années, que le carbone 14 ne serait qu'une vaste blague et que le chinois seraient allés dans l'espace et ce dès la préhistoire.

Tout ceci n'est qu'un léger amuse-gueules de toutes les vérités apportées à notre connaissance par Anatoli Flomenko dans son livre traitant de ce qu'il appelle le "révisionisme récentiste" intitulé "Histoire : fiction ou science ?", ouvrage assurément véridique car authentifié par Amazon.com.

"Histoire : fiction ou science ?" de Anatoli Fomenko : un livre Parano Magazine.

Bonne lecture.

3 commentaires:

  1. Henry Ford c'est bien le gars qui a financé la montée de Hitler non ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci a parano magazine de toujours aussi bien nous informer.

    Mais il ne faut pas vous arreter en si bon chemin et surtout passer a cote de Uwe Topper, c'est gra ce a lui que nous savons que "le mur du Mont-Sainte-Odile en Alsace était destiné à protéger les habitants des attaques de dinosaures".

    Et avec une preuve aussi grosse qu'un mur, qui peut encore douter!

    RépondreSupprimer
  3. Et Dieu créa de nouvelles applications .... Et les applications fut .... Et tous ont pu rentrée en contact inclut sms illimité avec leurs proche

    RépondreSupprimer