lundi 19 mars 2012

Le courageux "j'aquse" de Morsay contre les illumimitati


Cher jeune lecteur, tu le sais bien, à l'instar de Skyrock, Parano Magazine a toujours été premier sur le rap. Souviens-toi jeune de MC B-Zar B-Zar et de son rap engagé contre le Nouvel Ordre Mondial, rappelle-toi aussi du hip hop de l'UPR dénonçant, entre autres, les collusion entre nazis sionistes, la CIA et l'Union Européenne. Mais aujourd'hui, ce n'est pas en chanson que nous allons socratiser les génitrices de ces descendances de péripatéticiennes, mais bel et bien en paroles et en actes.

Parano Magazine : premier sur le rap !
Découvrez MC B-Zar B-Zar et son rap
contre le Nouvel Ordre Mondial.
C'est donc en profitant de la très extensive licence poétique qu'offre le rap que Morsay du collectif "Les Truands 2 la Galère" vient se délester du poids qui pèse sur le fondement de sa pensée via une vidéo déposée dans le cabinet de ses avocats. En effet, des personnes haut-placées lui refusant la diffusion de son chef-d'euvre du cinéma avec un grand "S", film qui outre de "condanner" (sic) le racisme, a le mérite de replacer Bernard Henri-Levy dans le giron des vrais réalisateur de 7e Art ; Morsay a décidé d'utiliser la toile pour passer son coup de gueule contre Marine Le Pen dont l'influence dans les milieux artistiques parisiens n'est plus à démontrer,  Eric Zemmour, Franck Guéant (ou son frère Claude on ne sait pas bien), leurs "copains triyotes" et surtout, les illuminati (ou illuminitati en version codée). Mais pourquoi tant de haine ? La réponse est claire, ce film ébranle les fondations de la société car il dit la vérité, et ça, ils ne peuvent l'accepter.

"La vengeance" relate donc les pérégrinations de deux jeunes homosexuels refoulés de banlieue parisienne, lutant malgré un analphabétisme aigüe et une forme sévère de syndrome de Gilles de la Tourette contre une société ne voyant en eux qu'un énorme gâchis de chair humaine. Comment rester insensible à cette scène déchirante où le plus jeune d'entre eux, le dénommé Zehef, endimanché dans son costume de souteneur polonais daltonien tente de mettre fin à ses jours en essayant de lire l'intégralité d'un Bescherelle d'une seule traite après s'être aperçu que les souliers de sport de marque américaine achetés avec les dernières économies de sa pauvre maman n'étaient en réalité déjà plus à la mode depuis deux semaines ?

Voici une fois de plus la preuve de plus que les illuminati n'ont pas de cœur.

9 commentaires:

  1. Pôv Morsay lol, faudray lui présenté Alain Soral pour lui aprandre à kanalizé sa Hayne, de cultivé le logos et se réconcilié avec ses racynes frankofoune de citoyen éklairé ! ^^

    lpg

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé le film en entier (en accélérant un peu parfois), et bien c'est très très drôle. Le ressort comique repose sur une bonne idée qui fait tout le film : un scénario écrit par des enfants, mais qui ont trente ans passé.

    RépondreSupprimer
  3. M (Mme ?) Moule, je suppose que vous avez obtenu un duplicata ?

    Mais tout de même que vous ayez trouvé ce film "comique" alors qu'il traite d'un profond malaise de notre société prouve que vous aussi vous êtes victime du diKtat de la pensée illuminati

    Prenez garde !

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur (Mme ?) Beret vert, le film (l'oeuvre) est sur youtube.

    http://www.youtube.com/watch?v=PK0qjuRNKMA

    Ya quelques longueurs quand même, mais bon, pour traiter des sujets graves dont il est question dans ce véritable pamphlet contre notre société, c'était peut-être nécessaire.

    RépondreSupprimer
  5. Morsay doit quand même avoir les mains qui sentent mauvais à force de les introduire dans le cul de tout le monde.
    En tout cas il a le mérite de lutter activement contre la mondialisation capitaliste en faisant fabriquer ses chiffons en Turquie pour les revendre sur les étals français.
    C'est vrai dans ces pays-là ce sont tellement des bosseurs qu'ils sacrifient leur vie à permettre à des branleurs analphabètes européens d'échapper aux affres de la pauvreté et de la vie en usine ou dans le secteur BTP.

    Bon lui aussi c'est un bosseur, comme en témoigne l'intensité des ses réunions de pré-production tenues au McDo de la mairie de Colombes, haut lieu de l'underground Hip Hop, pour préparer son violent pamphlet anarchiste. Ça lui permet de maintenir le niveau, ce qui fait qu'il est aussi bon en cinéma qu'en rap.

    Bravo à lui d'avoir découvert l'adresse du bureau des Illumimimathy.

    Vu le peu de lumière en lui, pas étonnant....

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=fKLFZVyzHZ0&feature=related


    les illuminati n'ont pas de coeur mais les anti illuminati sont hypras généreux, en plus d'avoir perdu 6 millions d'€, en kdo, un poster gratuit, si tu arrives à cliquer sur la chatte à ton rat, chat, rat de gouttière des égouts.

    RépondreSupprimer
  7. Mon commentaire n'aura pas de grande valeur ajoutée, certes, mais je voulais simplement dire que je me reconnais pleinement dans l'intervention de Franc-Max (excellent).

    PouetPouet

    RépondreSupprimer
  8. Salam Aleikum & Chokran de nous apprendre la haine enseignée aux débutants.
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/
    la_haine_pour_les_nuls.com subventionnée par Alain Soral et Dieudonnné.
    Comment vaincre la misère ? Trouver un bouc-émissaire.
    ça marche à tous les coups et ça permet de se dédouaner!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.stabalarash.com/m2m/images/illustrations/LoupGarou/boucEmissaire.jpg

      les uns

      http://1.bp.blogspot.com/-kyiiMjjvOJs/Tv3K4gBv22I/AAAAAAAAC3Q/_UlRb4a4OYI/s1600/dindon.jpg

      et les autres

      Supprimer