mercredi 27 juin 2012

Raël : "La croix gammée ne doit plus être une croix gommée"


C'est en compulsant les pages de notre concurrent, mais néanmoins confrère, mais tout de même ennemi qu'est Complorama afin de confirmer mes soupçons qui me poussaient à croire que les scribouillards de ce torchon à la solde de l'américano-sionnisme (d'ailleurs "Times" à l'envers, ça donne quoi à votre avis ?) plagiaient copieusement le vrai magazine de la vérité vraie qu'est Parano Magazine, que je suis tombé sur cet article que j'ai emprunté à son auteur sans le citer afin de réaliser des économies d'encre, crise oblige.

Nos fidèles lecteurs savent déjà que toute la rédaction et moi même, Adolfo Ramirez, nous nous indignons de la main de fer qui est posée sur la France depuis que les forces occultes à la solde du complot à Stetson et à guirlandes a obligé Papa Ramirez à quitter sa chère patrie pour l'Uruguay afin de fuir les persécutions impérialisto-bolchévique, et ce dès 1945, et museler ainsi le glorieux ancêtre de notre modeste parution, je veux bien entendu parler du "Petit Paranoïaque Illustré" (dont un bref aperçu est disponible dans le numéro 61 de Parano Magazine).

C'est depuis cette époque maudite qui a vu la fin de toute liberté d'expression, où il n'est même plus permis d'insinuer même à mots couverts que certains commerçants des quartiers cosmopolites sont économes au delà du raisonnable, que le simple fait de revêtir certaines formes géométriques des plus anodines jette sur vous une l'opprobre propre à ce régime régicide et honni, instauré de manière anti-démocratique par la dictature de la majorité.

D'ailleurs, mon propre frère Benito Ramirez en fait les frais quasi quotidiennement. En effet, alors que lorsqu'il il prend bénévolement sur son temps de sommeil afin d'assister les personnes dont la peau est visiblement plus habituée a des climats plus cléments que le notre à regagner des contrées plus adaptées à la complexion de leurs épidermes, il voit bien que certaines breloques ornant ses rangers ou inscriptions agrémentant l'accessoire lui permettant d'assouvir sa passion du baseball provoquent chez ces pauvres bougres des réactions proches de la circonspection.

C'est pour cela que toute la rédaction de Parano Magazine a décidé de soutenir Raël dans son initiative pétrie de paix et d'amour afin de défendre cette grande cause nationale socialiste et vous enjoint à participer le 23 juin prochain à Karlsruhe en Allemagne à la IIIe Reich journée internationale de réhabilitation de la swastika. D'ailleurs, à cette occasion, Parano Magazine offrira un abonnement gratuit à toutes personnes munies du Point Godwin à découpé dans ce numéro qui se rendra devant le train exceptionnel que nous avons affrété à cette occasion qui vous attend en gare de Drancy afin de vous rendre à cette concentr manifestation.



Vous trouverez plus d'informations sur cet évènement exceptionnel sur cette page : http://www.streetpress.com/news/39354-les-raeliens-defilent-pour-la-rehabilitation-du-swastika


10 commentaires:

  1. http://jacklerouge.over-blog.com/pages/la-croix-gommee-4868861.html

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=Z1eFdUSnaQM

    rael jeune VS vieux draco

    epic fail

    RépondreSupprimer
  3. Le swastika est un symbole de paix et un porte-bonheur pour de nombreuses religions orientales et on le retrouve sur des monuments et dans des écrits religieux sur chaque continent. Pour les raëliens, il représente le cycle dans le temps ; rien à voir bien évidemment avec les monstruosités nazi qui ont eu lieu il y a 70 ans. Réhabiliter ce symbole, en faire connaître le sens originel et le démystifier, c’est respecter un tiers de la population mondiale et ne plus accepter qu’il soit détourné de son sens originel : un symbole de paix et d’harmonie vénéré depuis des siècles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poing fermé avec le majeur tendu est le symbole d'une unité (Un) pour certaines peuplades de Papouasie-Nouvelle_Guinée, on le retrouve dessiné sur des feuilles de bananier. Pour les ramireziens, il représente ce que nous pensons des théories du complot ou des sectes en général, rien à voir avec les atrocités lady-gagesques qui ont eut lieu il y a quelques semaines. Réhabiliter ce symbole, en faire connaître le sens originel et le démystifier, c'est respecter les tribus primitives anthropophages océaniennes et ne plus accepter qu'il soit détourné de son sens originel : un symbole de calcul et de liberté de conscience depuis des siècles !

      Supprimer
    2. Mon cher Adolfo,
      You made my day!

      PouetPouet

      Supprimer
  4. Rael c'est toi le king!!!!! allé jvé m faire tagger une croix à l'ancienne sur la fesse gauche.... en pensant à toi.. mon raelou

    RépondreSupprimer
  5. Rael est un prophète, en ce sens qu'il révèle les informations qui lui ont été remises par les créateurs de nos ancêtres. Voir Rael.org

    RépondreSupprimer