mardi 11 septembre 2012

Découvrez les Esprits de l'air : les Sylphes


C'est après une semaine très chargée en ondes cosmiques négatives et autres ruptures karmiques que nous avons décidés avec la rédaction de Parano Magazine de revenir vers des sujets plus enclins à la méditation tantrique et remettre ainsi un petit coup de clé de 12 à l'ouverture de vos chakras inférieurs. En effet, la groupie moyenne d'Alain Soral n'ayant pas accès à d'autres formes d'humour que le calembour incluant le mot "Shoah" dedans, il nous a été difficile de faire accepter les thèses du plus grand opposant au régime français depuis Raël à ses propres fans, quand bien même nous ayons pris le soin de les illustrer afin de les mettre à la portée de la part non négligeable d'analphabètes qui la compose. 

Les preuves irréfutables que l'attaque du
World Trade Center a été organisée par
des froces extraterrestres dans Parano
Magazine numéro 17.
C'est donc en cette semaine toute particulière qui marque l'anniversaire de l'attaque du World Trade Center par les forces extraterrestres forcément sionistes que nous vous avons concocté un numéro exceptionnel 100% non-anxiogène afin de rétablir le fragile équilibre cosmique avec de nouvelles révélations tout aussi crédibles et fondées que celles du dissident d'appartement susmentionné. Ceux qui sont à l'écoute de la nature le savent déjà, les Sylphes existent bel et bien. Mais avant tout, qui sont les Sylphes ?

Les Sylphes sont des esprits élémentaires de la nature qui prennent l'apparence de nuages pour passer inaperçus aux yeux des ignorants. Les Sylphes se nourrissent d'énergie positive, c'est pour cela qu'ils sont les ennemis des chemtrails (sujet traité dans les numéros 77 et 64 de Parano magazine) car lorsqu'on pense à aux terribles menaces qui nous entourent, nous émettons des fluides négatifs qui affectent nos amis éthérés. Car nos amis du vent font partie de notre écosystème. Il leur arrive afin d'essayer de rentrer en communication avec les êtres du plan physique (les gens quoi) de donner aux nuages les formes de leur pensées. Mais pas que ! Je vous laisse donc méditer sur cette vidéo.


Pour vous remettre de ces révélations sensorielles alternatives, un Sylphe vous dit coucou avec ses petits bras dans la vidéo ci-dessous (Attention, veuillez tenir éloigné les personnes émotives de ce document qui peut choquer les plus sensibles d'entre vous).


Enfin, pour aller plus approfondir le sujet, voici une série documentaire que je vous recommande chaudement sur des gens qui arrivent à communiquer avec les Sylphes : http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

17 commentaires:

  1. Il manque la légende de la seconde video.
    "Appel d'un sylphe ; qui a son arrivé salut de la feuille"

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que la plupart des gens pensent que les feuilles qui bougent sont dues au vent et que le vent est créé par la rencontre de masses chaudes et froides d'air, je me dis qu'ils sont vraiment trop cons !!! C'est des esprits invisibles de la nature qui disent bonjour, les gens sont vraiment trop irrationnels de nos jours.

    RépondreSupprimer
  3. si vous voulez de la matiere dans ce delire jvous conseille ce reportage http://www.youtube.com/watch?v=6x4dQA_Of-0 a partir de 4:24 ca devien "interessant"

    RépondreSupprimer
  4. Les Sylphes, ennemis des chemtrails... Magique.

    RépondreSupprimer
  5. La srmaine prochaine on reprend les infos anxiogènes par contre : le kalakukko.

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHAHA !
    Vous me faites doucement rigoler : tout le monde aura reconnu des images de chemtrails dans la première vidéo !

    C'est à se demander QUI vous paie pour désinformer ainsi la population... Du style "oui, ne vous en faites pas, les chemtrails sont nos amis, c'est des gentils esprits de l'air..."
    Comme dirait un pote à moi, "ya un complot judéo-salfiste dans l'air"

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je regardes un peu ce site et quelques autres. J'avoue que j'ai un peu de mal à piger pourquoi ça vous tient tant à cœur. C'est beaucoup de temps passé sur des textes plutôt répétitifs et peu inventifs (on retire le thème facile et les rires forcés, il reste quoi?). Le pire ce sont encore les commentaires: clin d'oeil et petit coup de coude.

    Je me demande même si c'est pas un genre de mépris du semi-cultivé pour les personnes naïves ou enclines aux croyances irrationnelles.

    Vous trouvez pas que ça, c'est mieux fait, plus drôle et plus excitant?

    http://www.ted.com/talks/lang/en/michael_shermer_on_believing_strange_things.html (vostfr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore plus fascinant:

      http://www.ted.com/talks/keith_barry_does_brain_magic.html

      "D'abord, Keith Barry nous montre comme nos cerveaux peuvent tromper nos corps -- par un truc qui marche aussi par podcast. Ensuite, il fait participer le public à des exploits de magie cérébrale ahurissants (et même un peu dangereux)."

      Supprimer
    2. En fait, pour être précis, le naïf, comme tu l'appelles, n'est que notre matière première. La vraie cible de notre mépris est le donneur de leçons condescendant à qui il tient tant à cœur de venir poster sa science, qui visiblement ne réside qu'au bout d'un hyperlien, dans notre publication, certes indigente, mais qui a au moins le mérite d'être le plus grand piège à cuistres du web francophone. ...tiens, tu entends ? Il vient encore de se refermer à l'instant.

      Supprimer
  8. Désolé de t'avoir vexé, je te dis ce que je pense. Je ne suis pas mécontent néanmoins de t'avoir fait ravaler ta bouffonnerie

    Regardes mes 10 lignes, regardes ton site (où se trouve "un hyper lien", oh mon Dieu!).

    Je te laisse à tes causalités fabuleuses.

    http://video.google.com/videoplay?docid=8530823204824599694

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit défaut (ou qualité selon le point de vue) de ce piège c'est qu'un fois refermé, la proie éprouve le plus grand mal à s'en extraire. Essaye encore.

      Supprimer
    2. Excellente cette conf', bien le coup du détournement d'attention.

      Mais y'a encore plus impressionnant que les pick-pockets, genre :

      - Bon les gars, après l'attentat raté 1993 au World Trade Center, je crois qu'on peut plus faire confiance aux amateurs, on leur file les clefs du camion avec la bombe, ils sont même pas capables de le garer au bon endroit... Va falloir faire appel à des démolisseurs professionnels pour le prochain coup.
      - Heu, chef, mais ça va se voir...
      - T'inquiète, on va détourner leur attention avec un spectacle à la David Coperfield, genre des avions qui se crachent dans les tours, ils vont être tellement bluffés qu'on pourra même faire tomber une troisième tour, ils le verront même pas !

      Trop fort ces magiciens :-p

      Supprimer
  9. Une fois j'ai vu un mec qui a du se ronger une patte pour s'extraire du piège à cuistre. C'était horrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan nan à toi.

      Blague à part j'accepte volontiers cette petite invitation dans le piège. Quelques heures ça va, je plains ceux qui y sont depuis des jours et des semaines. Et qui risquent encore de me répondre

      Soyons clairs vous aimez toiser les gens mais vous ne supportez pas une seconde un commentaire qui vous toise vaguement, gentiment, en vous proposant de visionner une autre manière d'approcher le truc.

      Les croyances irrationnelles fascinent tout ceux qui s'intéressent au fonctionnement de l'esprit. Mais vous vous êtes là parce que vous êtes motivé par je ne sais quelle morale ou vertu dont personne n'a rien à foutre.

      Je n'aime pas votre manière de se comporter comme des ordures tout en jouant la vertu. Ca sent l'église et ça pue. Vous me faites rire la réaction d'Adolfo est hallucinante compte tenu qu'il doit en tartiner des conneries, fier de lui et suffisant.

      Quand aux piège, au plaisir de le visiter, il n'a ni crocs, ni ressort, ni verrou

      Supprimer
    2. Ça fait quand même beaucoup de commentaire pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre tu ne trouves pas ? Preuve que le piège fonctionne. Et si effectivement il n'a pas de verrou, c'est parce que ce sont ceux qui y restent enfermés qui lui ont donné son nom.

      Supprimer
  10. Et tout ceci sous couvert d'anonymat bien sur! Est ce une coïncidence? Je ne crois pas!

    RépondreSupprimer