samedi 23 mars 2013

L'abonné du mois de mars : Anthony


Anthony défend son milli-maître à penser Alain Soral, sauf quand ce dernier selon lui il a tort car quand même il est détenteur d'un bac littéraire, l'Education Nationale (certainement aux ordres de l'Empire) lui ayant refusé, comme à beaucoup, une dérogation afin d'obtenir le privilège de le rater malgré son orthographe de CE1. Anthony est un vrai dissident et il le crie peut-être fort, mais toujours avec finesse et à propos, et ce malgré un syndrome de Gilles de la Tourette somme toute assez répandu parmi les groupies hystériques du dissident de canapé susdit. Anthony, encouragé par l'œuvre de Stéphane Hessel, mène actuellement une action personnelle "occupy Page Facebook of Parano Magazine" depuis quelques jours déjà, afin de faire valoir son point de vue, ce dernier restant à déterminer. Enfin, Anthony est la preuve vivante que l'on peut être inculte ET antisémite. Etonnant non ?

25 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec Anthony, on tourne autour du pot de Yourte

    RépondreSupprimer
  2. T'as gagné ton point godwin man

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien trop d'honneur ,j'invite les lecteurs à voir les autres commentaires, les autres débats, et pas seulement ce qu'a sélectionné votre escroc préféré qui pue des Hessel,qui méprise la France d'en bas et européiste ultra libéral qui plus est ...
    Se créant des faux comptes pour se défendre (pris en flag deux fois) , cet énergumène est à l'image de sa page, inutile et pleine d'invectives vaseuses envers ce qu'il y a comme sursaut de dissidence sur Internet .
    Jamais d'arguments de fonds, uniquement des blagounettes "ruiquieriennes", désolé mais ce néologisme lui va comme un gant... Il est mignon mais un tout petit peu con !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la dissidence sur internet c'est un peu une dissidence virtuelle non?c'est fou les risques qu'on prend quand même!!!!

      Supprimer
  4. Tony, t'es un vrai bon gogol.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous le dis, en vérité, vos insultes sont pour moi flatteuses et je vous promet que c'est pas du bluff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu n'es pas du tout dans le registre de l'insulte. Tu es bien au dessus de tout ça.

      Supprimer
    2. Ouais mais lui c'est pardonnable, à son âge on a besoin de se prouver sa virilité.

      Supprimer
  6. Malgré la bassesse de son front, je trouve qu'il a de la répartie

    RépondreSupprimer
  7. la cas anthony fernando est fascinant, évitement du questionnement permanent par contournement à base de langage ordurier entrecoupé de "gauchiste" , "ruquierien", "sophiste", et autres mots qui claquent dans son C.A.T, mais dont le sens lui échappe totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ta connerie à toi qui est fascinante !!!!

      Supprimer
    2. répartie à la hauteur du personnage...

      Supprimer
  8. Une loutre ? Un yaourt ? Où ça ?

    RépondreSupprimer
  9. il a le front( national?) trop près du slip je pense

    RépondreSupprimer
  10. Alors, complètement hors sujet, mais je tiens à dire à Adolfo Ramirez que je suis complètement fan de son site qui me fait hurler de rire chaque fois que je passe y faire un tour.

    Je pense qu'on a tous un fan d'Alain Soral ou un autre énergumène du genre dans notre entourage (j'en connais pour ma part une bonne demi-douzaine). Ce sont de pauvres égos meurtris par une situation sociale quelconque (pas forcément toujours là où on les croit : type Bigard qui souffre d'être pris pour un imbécile).

    Ceux-là n'ont plus pour eux que cette espèce de syllogisme transcendantal pour sauvegarder leur amour-propre (la parano, quoi). L'Empire Islamo-Judéo-Trotskiste... Je me suis pissé dessus en découvrant ce concept juste épique.

    Les Grecs avaient un mot pour ça : l'hybris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne demi-douzaine? Six, quoi...

      Supprimer
    2. Merci pour cette précision Martin.

      Supprimer
  11. Je suis "Soralien" et j'aime beaucoup vos blagues. Je consulte votre site comme je regarde Yann Barthès sur Canal: ça fait sourire, c'est bon pour l'auto-dérision, mais on ne trouve évidemment aucun contre-argument sérieux. Et en cela, vous ne nous faîtes aucun mal. Sans rancune aucune donc!
    D'ailleurs Soral n'a rien inventé, mais a effectué un travail de compilation et de vulgarisation de penseurs souvent méconnus et toujours intéressants. S'attaquer à lui revient en fait à s'attaquer aux Céline, Clouscard, De Benoist, Marx, Maurras, Evola, Guénon etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "s'attaquer à lui etc..."t'as peut-être le sens de l'autodérision (rare chez les soraliens) mais pas de sens critique nul n'est prophète en son pays quoique t'as surement raison: vulgarisation de la pensée et effectivement, soral n'a rien inventé dans ce domaine non territorial qu'est la pensée...

      Supprimer
    2. La clique à Soral, particulièrement le risible Laïbi, qui défèque sur les francs-maçons et idolâtre Guénon. Cherchez l'erreur...

      Supprimer
    3. Soral est surtout un illuminé qui joue plus dans le registre du religieux que de la raison ...il proclame qu'il a toujours raison, or seuls les prophètes incarnent la "vérité révélée", mais il est vrai que dans une vidéo, il avait dit que si Jésus était encore en vie, il serait à sa gauche.

      http://tietie007.blog4ever.com/soral-et-les-false-flag

      Supprimer
  12. Derrière chaque antisémite, il y'a un sioniste.

    RépondreSupprimer
  13. Non, derrière chaque divorce en France, il y a un sioniste, comme le disait Yahia Gouasmi, le financier de la liste antisioniste ...

    RépondreSupprimer