|
Le Numéro 17 de Parano Magazine
que vous pourrez désormais retirer
de votre collection. |
Nous vous annoncions dans le
numéro 17 de Parano Magazine en toute bonne foi et preuves à l´appui que les attentats du 11 septembre étaient très (trop ?) logiquement organisés par des forces extraterrestres. Notre rédaction tenant à rester intègre et à ne pas mettre en danger sa probité de professionnalisme et de déontologie, c´est donc en présentant nos excuses à nos chers lecteurs pour cette information qui s´est avéré n´être en fait qu´un sordide canular dont nous sommes les premières victimes pour y avoir cru, ainsi que les premiers coupables pour vous l´avoir délivré comme une information certifiée par nos équipes d´experts.
Nous ne reviendrons pas sur le triste individu qui nous avait fourni ces documents, très certainement falsifiés par lui même pour se rendre intéressant, et seule, je dis bien seule, notre déontologie nous donnant le devoir moral de protéger nos sources nous empêche de dénoncer dans ces pages le
Captain Web.
|
La Preuve que le Captain Web ne serait en fait qu´un pion
à la solde du complot des "Skull and Bones". |
Nous tenons enfin à remercier Maurice D. ; que vous pourrez retrouver tous les dimanches devant l´église St. Honoré d´Eylau, tous les samedi devant la Synagogue de la rue de Turenne et le reste de la semaine devant la loge du Grand Orient de France rue Cadet se faisant passer pour un marginal demandant l´aumône afin d´éponger son ardoise au bar PMU du coin mais ne vous y trompez pas ; Maurice donc qui nous a fait parvenir ces clichés incroyables prouvant sans l´ombre d´un doute que le coupable n´est autre que Satan lui même... ou les illuminati voire les deux : j´ai pas trop compris.
C´est ici et c´est accablant :
http://magicphoton.blogspot.com/2011/09/le-diable-sur-les-tours-du-wtc.html
Je m'insurge! Cette article est mensonger et je vais de ce pas en référer au grand cyclope de ma loge crypto-maçonique pour qu'il arrive ce que de droit au malandrin qui a écrit ce torchon!
RépondreSupprimerHahaaaaaa ! Voilà que le chasseur chassé qui ne se croyait pas chassé mais qui en fait l´été sort du bois. Sachez cher Monsieur que nos bureaux sont bien cachés à l´abris de complots de toutes sortes. Et que quand bien même grâce à vos amis "hauts placés" (suivez mon regard) vous arriveriez à dénicher notre tanière, nous disposons d´un miroir géant qui renvoi tout ce que vous pourrez nous lancer !
RépondreSupprimerHonte à vous Monsieur Web !
RépondreSupprimer