vendredi 23 septembre 2011

La marque de l'Antéchrist sur le code-barre de vos boîtes de Risperdal !


À la Une de Parano Magazine aujourd´hui, un reportage vidéo édifiant de notre Grand Reporter Maurice D. sur les dangers des codes-barre. Bien trop souvent nous ne faisons pas attention aux menaces qui nous guettent dans notre propre salle de bain. 

C´est donc au péril de sa sécurité que Maurice D. est allé chercher dans son propre placard à pharmacie les preuves irréfutables que nous sommes dirigés par des satanistes et que le jugement dernier est proche. Dans ce document vidéo qui va très certainement ébranler les plans secrets de certains "hauts placés" (suivez mon regard), Maurice D. nous expose ses auto-bronzants au bêtacarotène, ses tubes de vaseline (n´y voyez pas de lien quelconque), et ses boîtes d´Haldol ou de Risperdal pour nous dévoiler un secret encore inconnu de nous tous : les codes-barre contiendraient tous le chiffre de la bête, j´ai nomé bien sûr le trop fameux 666, la marque de l´Antéchrist.
La preuve que Lucifer contrôle nos groupes pharmaceutiques maintenant démontrée avec la plus grande certitude, Maurice D. n´aura certainement aucun mal à remonter la filière vers ses complices tels que le tennisman Marat Safin ou encore son propre médecin traitant à Sainte Anne. 
Quant à tout l´équipe des psychopathes de la "Corniche", il faut arrêter avec vos écrans plats et vos full HD. C´est pas la peine de jouer les étonnés. On vous a vu, on a tous compris vos petites manigances et on se laissera pas faire.


1 commentaire:

  1. ça me rappelle ma jeunesse, les goth de 14 ans le sortent souvent pour dire: "c'est pas nous les satanistes, c'est les commerciaux!"
    Sur le coups ça nous rassurait et faisait une bonne riposte fasse aux émission d'M6 sur la jeunesse en danger, qui marchait comme les PPS complot complot avec une musique anxiogène...

    On savait pas que c'était con...

    RépondreSupprimer