jeudi 15 septembre 2011

Le Plan secret de l'UNESCO : 50% de la Planète Gay à l´horizon 2050 !


La rédaction de Parano Magazine estime qu´il est nécessaire de temps en temps de rentrer dedans ses lecteurs afin de leur faire pénétrer les informations que les "hauts placés" (suivez mon regard) nous cachent. En effet, c´est pendant que vous y attendez le moins qu´attaquent par derrière les forces de l´ombre qui veulent nous mettre à genoux pour mieux nous enfoncer dans le crâne leur semence subliminale afin d´assoir l´érection de leur nouvel ordre mondial.

Nous vous avions déjà informé que certaines organisations internationales se badigeonnent d´un vernis angélique afin de mettre en branle les fondements de la famille traditionnelle. C´est aujourd´hui l´UNESCO qui monte sur ses étriers afin de faire avaler à vous, population soumises, le spéculum qui vous fera engloutir à grosses giclées leur propagande poisseuse via leurs membres les plus actifs.

C´est dans la position du missionnaire du Vatican que le père Demetrio Fernández enfonce le doigt là où ça fait mal. En effet, il aurait été introduit par une source anonyme du plan diabolique de l´organisation internationale visant à gayïfier (on dit comme ça ?) 50% de la population mondiale d´ici 2050, ouvrant ainsi un orifice qui permettra ainsi de mieux asperger les valeurs familiales de cette idéologie de paroi de fosse sceptiques.

Gageons que Mgr. Fernández en bon chrétien se montrera miséricordieux avec ces impies et les invitera à caresser une voie moins boueuse. 

Des preuves ? Verbatim : "Affabulation ? Aucune information officielle, aucun démenti de la part de la branche enfance de l'ONU, à l'heure actuelle."
http://www.lepost.fr/article/2011/01/02/2357442_l-unesco-souhaite-convertir-la-moitie-de-la-population-a-l-homosexualite.html

1 commentaire:

  1. Et comme par hasard, Le Post a fermé quelques temps après cet article.
    On dirait qu'ils ont mis le doigt sur une vérité qui dérange...

    RépondreSupprimer