vendredi 28 octobre 2011

La saison de la chasse aux Francs-Maçons est ouverte !


Chers lecteurs, quoi de plus naturel que de profiter de ces belles journées d´automne pour retrouver les joies rustiques de balades bucoliques dans nos forêts sylvestres pleine de nature naturelle ? Profitez de ce magnifique été indien pour faire comme notre ami Humberto Delgado et partir à la chasse tout en faisant vos commissions afin de réguler la population de francs-maçons qui mettent en danger le fragile écosystème des centres commerciaux de Floride.

C´est en effet pendant qu´il alliait sa passion pour la chasse et le renouvellement du contenu de son réfrigérateur que cet ancien officier de police a réussi à débusquer presque par hasard le Caporal Mark Roberts, un magnifique spécimen de franc-maçon cendré à tablier vermeil. C´est donc avec son calibre 12, semi-automatique monotube qui procure plus grande précision dû à l’absence de soudure mais à rechargement long (on ne peut pas tout avoir) qu´Humerto a réalisé cette superbe prise, avec une proie de choix qui ravira les amateurs comme les spécialistes.

Il faut dire que, pour la petite histoire, le gibier avait conspiré avec ses congénères à écharpe tachetée d´équerres et compas contre notre ami Humberto en l´accusant d´avoir volé un ordinateur portable, chose malheureusement courante chez ces espèces sédentaires qui se reproduisent dans les loges ou les couvents désaffectés.

En revanche chers lecteurs, faîtes-désormais attention pendant vos loisirs de plein-air. Les autorités sont plutôt tatillonnes en ce moment et elles n´ont pas hésité à maintenir notre tireur d´élite en détention, apparemment pour un problème de date de validité dépassée de son permis de chasse, nous ne voyons pas d´autre explication. Gageons que notre ami retrouvera vite la liberté afin d´assouvir sa passion que nous partageons tous dans les colonnes de ce magazine.

Pour plus d´informations sur le gibier et le matériel à utiliser afin de prélever ce noble gibier en respectant sa dignité, voici une brève relatant cet émouvant moment de réunion avec la nature en français :
http://www.hiram.be/Il-craignait-une-conspiration-maconnique-et-aurait-commis-un-meurtre_a5357.html

Et voici un article avec plus de détails pour nos lecteurs maniant la langue de Rick Jones :
http://www2.tbo.com/news/news/2011/oct/26/menewso10-murder-suspect-says-he-feared-conspiracy-ar-292536/

13 commentaires:

  1. et comme par hasard, il y a une pub de Dell en bas de cette page ?
    Coïncidence ? je ne crois pas...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que la masse croye que le monde est chaos: d'où l'idée géniale d'encourager celles de complots, de contre-complots, d'anti-complots de sur-complots, de plots tout court !
    Mais pourquoi j'suis si sérieux moi d'un coup ?
    Sûrement les rayons cosmiques !
    Prends ça comme un jeu !
    Le badok.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur de prendre sa comme un jeu alors qu'aucune réponse n'a été apporté sur le 11 septembre, qu'Anders Breivik qui a tué plus de 90 personnes soit un franc maçon, que les USA ne cessent de mentir pour protéger Israel et coloniser le Moyen Orient... :/

      Supprimer
    2. Tu as tout à faire raison, d'ailleurs, si la middle-class américaine n'a toujours pas établie de colonies sur les rives de l'Euphrate ou du Tigre, c'est bien parce que le gouvernement de l'Oncle Sam, contrôlé en secret par les illuminati, les en empêche pour ne pas que tout le monde se rende compte de la conspiration.

      D'ailleurs, à l'instar d'Anders Breivik, tu as remarqué qu'Obama a un chien, et que Hitler aussi en avait un. Tout ceci tu as raison ne peut pas être une coïncidence.

      Enfin, je remercie les extraterrestres qui en attaquant le World Trade Center, on permis à des milliers d'incultes de devenir experts amateurs en aéronautique, génie civil et mécanique des fluides.

      Supprimer
  3. C'est donc ça le vrai complot. Celui qui nous fait croire à d'autres complots et anti complots pour que lui passe inaperçu ! Trop fort, j'adore. T'as des billes ?

    RépondreSupprimer
  4. Certains déduiront sans doute que le Blog Maçonnique est complice de ceux qui veulent ridiculiser les empêcheurs de conspirer en triangle puisqu'il a consacré un article à cette couverture de Parano Magazine. Cf. http://www.hiram.be/La-saison-de-la-chasse-aux-Francs-Macons-est-ouverte_a5382.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuyau, j´ai essayé de leur suggérer un autre article via un commentaire. On fera ainsi la preuve du complot maçonnique si le modérateur le publie pour nous discréditer, ou s´il ne le publie pas pour nous museler.

    RépondreSupprimer
  6. @Badok : Cela s'appelle : Théses, anti-thèse = Synthèse. Actuellement : la thèse, c'est la DROCHE, l'antithèse LES MECHANT FA : la synthèse : l’internationalisme institutionel.

    Mais cela ne fonctionne que dans vos esprits dégénéré.

    En réalité, la synthèse "FA" (comme vous qualifié débiligiquement (néologisme) une grande partie des honnête gens) c'est l'unification des valeurs transcendantes (autours de Dieu) contre la Bête immanente actuelle, et déstructrice (Satan).

    Vous avez maintenant la réalité des choses, je vous souhaite malgré tout, et dans la logique même de vos mentalités subverties, un bon casse pipe, à l'ancienne..(WW1&2)

    RépondreSupprimer
  7. Chère lectrice,

    Je crois que le "Badok" auquel vous répondez n'est pas présent ici et se trouve encore dans votre tête. Nous vous conseillons toutefois de venir participer à notre enquête (http://paranomagazine.blogspot.com/2011/11/erratum-mais-pour-qui-parano-magazine.html) afin de peut-être gagner un an de Risperdal Nouvelle Formule Anti-NWO qui fera certainement partir ce vilain "Badok" qui, semble-t'il, vous harcèle.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  8. La CROCHE, le méchant FA !!! Je cherche des tablatures pour jouer un twelve bar blues en FA et je tombe sur ce blog à la con !!! Merci internet et n'oubliez pas que dans complot il y a plot !

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'aime pas suis une larve "ya pas de vidéo" et faut traduire beurk je boude mon plaisir Adolfo tu me déçois....

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer