lundi 24 octobre 2011

Les Juifs-Francs-Maçons ont créé le Nazisme


Un scoop de haute-volée aujourd´hui dans un Parano Magazine, le seul magazine qui ose dénoncer les vrais complots pendant que les fan-boys de DSK font encore la queue devant le Carlton à Lille.

C´est en bravant à la fois les forces occultes des complot judéo-maçonniques, sionazis et panafrico-raybano-grotesques que Parano Magazine a réussi à se procurer cette bande audio exclusive nous révélant qu´afin de contrer les communisme, des membres de la conspiration tablier et papillotes ont chargé le petit-fils d´un des leurs : le petit Adolf-Jacob de Rothschild (qui changera de nom plus tard) ; de créer avec ses petits camarades à chemises brunes une opération de communication mondiale visant à établir un Etat hébraico-maçonnico-pro-Satan en Palestine.

C´est sous cette avalanche de preuves incontestables que nous écrivons ces lignes et je n´aurai qu´à peine le temps de vous dévoiler la plus probante, la dernière pièce du puzzle : Kadhafi, le chantre du panarabisme à yourte relooké par la Reine d´Angleterre, était juif lui aussi. Ça vous la coupe hein (si j´ose dire) ?

À vous Cognac-Jay :

4 commentaires:

  1. Je me demande si ce ne sont pas les illuminati qui sont derrière votre groupuscule. Ca expliquerai beaucoup de choses. Ou pas. Enfin, j'me comprend.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous, bravo pour votre site, c'est franchement poilant :-)

    Sans tomber dans l'anti-conspirationisme primaire, c'est vrai qu'on tombe souvent sur des zozos qui montent en épingle des infos qu'ils récoltent par-ci par-là sur le net, et régurgités pelle-mêle au micro de leur Cibie. Cependant, il ne faut pas non plus occulter le travail de gens plus sérieux (qui peuvent eux aussi se tromper), dont le travail de contre argumentation mériterait d'être un peu plus poussé.

    En ce qui concerne le second prénom d'Hitler ils font référence à un article de Science & Avenir dans lequel est publié une fiche des RG français sur Hitler : http://www.relay.com/Covers/BigPopup/12794.jpg

    Les RG ont très bien pu se tromper, les deux zozos feraient bien de citer leurs sources, mais il serait plus honnête de votre part de préciser que ces infos ne sont pas entièrement affabulées.

    En ce qui concerne le financement des nazis je crois qu'ils font référence aux travaux de de Antony Sutton, chercheur à Stanford (un peu plus reconnu et rigoureux dans son travail, qui peut se tromper, mais il faudrait approfondir la contre-argumentation), notamment son livre : http://www.amazon.com/Wall-Street-Hitler-Antony-Sutton/dp/0945001533

    Bonne continuation,

    Camille.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est bien possible que des industriels juifs aient financé Hitler pour contrer le communisme. Ça ne veut pas dire qu'ils se rendaient compte du point auquel était sérieux son antisémitisme :-P

    Et l'histoire de son père peut-être bâtard de l'employeur juif de sa grand-mère, pourquoi pas. Ça pourrait même expliquer une partie de sa haine des juifs... Mais ça peut aussi facilement venir de ses ennemis politiques pour le discréditer. Pour les RG qui l'appellent Jacob, je dirais même que c'est l'hypothèse la plus probable.

    Bon, après tant de thèses aussi dangereuses que révolutionnaires vous comprendrez que je souhaite rester anonyme. Pour votre sécurité autant que pour la mienne.

    RépondreSupprimer