vendredi 21 octobre 2011

Obama vend des couteaux. Merci qui ? Merci Satan.


Parano Magazine se joint aujourd´hui à la lutte de nos petits artisans et commerçants qui font vivre nos quartiers et nos villages contre les multinationales qui leur mènent une concurrence déloyale.

Et oui, osons le dire, nos petits couteliers bien de chez nous sont en danger. Et le danger ne vient pas de n´importe où, il vient de Président Barack Obama avec la complicité de Lucifer en personne. Pensez-vous donc mon bon Monsieur, le chef d´Etat crypto-marxiste des Etats-Unis d´Amérique s´est allié avec le Prince des Ténèbres afin de faire rendre gorge à nos chers Opinels et autres Laguioles.

Comment les entreprises uni-individuelles de nos pittoresques petits ouvriers amoureux du travail bien fait vont-elles pouvoir résister à cette déferlante de dollars injectés sur le segment ô combien juteux de la coutellerie, emmenée par la puissance financière du Président mi-irlandais mi-musulman et re-mi-africain derrière, appuyée par la guérilla marketing omniprésente de son acolyte démoniaque aux sabots fourchus ? Hein ? Je vous le demande ma bonne dame.

Mais, me direz-vous, comment êtes-vous au courant ? C´est très facile, il suffit de parler le verlan. Regardez d´ailleurs ce document vidéo contenant les preuves accablantes de ce que nous venons de vous dévoiler.

1 commentaire:

  1. Merci une révélation Satan l'habite avec une nuit américaine des longs couteaux!!!

    sous les projecteurs de l’intronisation il nous dévisage merci Satan

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer