Aujourd'hui, nous publions un numéro 41 Bis "Erratum" en réponse aux remarques justifiées qui ont été présentées à la rédaction par des lecteurs insatisfaits de l'analyse que nous avons fait de leurs propos dans notre précédent numéro, le 41 Prime en l’occurrence.
C'est dans le soucis permanent de tout journaliste d'investigation féru de déontologie que nous sommes, d'être capable d'avouer ses torts afin de rétablir la vérité. Nous faisons donc ici acte de contrition et de repentance vis à vis des personnes que nous avons pu choquer à cause certainement de leur intolérance bien naturelle au mensonge et à la désinformation qui forge après tout l'esprit montagnard cher à la notre beau pays. C'est donc sans ambiguïté aucune que nous faisons ici notre auto-critique sans identifier toutefois d'où proviendrait la source de cette vague de désinformation visant à décrédibiliser le mouvement pour vérité.
En effet, malgré le talent indéniable et les réseaux bien informés de nos experts capables de dénicher sans doute aucun à travers la moindre parcelle d'actualité la main du Nouvel Ordre Mondial, les manipulations de la CIA, ou encore la température exacte à laquelle fond l'acier ; nos amis savoyards n'ont pas réussi à identifier qui était derrière cette, somme toute, modeste parution. En fouillant, de manière bien légitime, dans le "whois" de notre magazine, ils se sont arrêté à la porte de l´Elysée. Véritable indice ou terrible machination ? Le débat fait encore rage en ce moment même. Dans tous les cas, si manipulation il y a, nos fiers combattants à tire-fesses vous conseillent de faire revivre le glorieux passé de notre belle nation où nous tendions le bras vers nos cousins germains (one point) et de dénoncer la supercherie sur cette page, ou encore auprès de notre service de dénonciation par Minitel : 3615 Kommandantur (0,88F la minute en France Libre). (combo bonus : two points)
Aidons donc nos camarades amateurs de fondues et de forces occultes à découvrir la vérité en répondant au sondage qui se trouve en bas de cette page, et essayez par la même occasion de gagner l'un des deux lots que nous vous proposons aujourd'hui :
Lot numéro 1 : Ce magnifique service à raclette anti Nouvel Ordre Mondial
Lot numéro 2 : une année de traitement de Risperdal nouvelle formule avec double action anti Nouvel Ordre Mondial
http://911nwo.info/2011/11/01/affaire-de-la-theorie-du-complot-iranien-le-reseau-anonymous-sen-mele/#comment-51352
Ou encore là :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7314-parano-magazine
Chers lecteurs,
RépondreSupprimerUne petite précision car on nous a souvent posé la question. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de parcourir la traduction iranienne de Mein Kampf, la proposition "Des "qui vous savez" genre pleurnichards victimaires aux méthodes fourbes. Genre "fantassins de la Hasbara" quoi. Vous voyez qui je veux dire ?" fait évidemment référence au sionisme.
Merci de votre attention
avec le "nazillard de l'elysee" un peu plus haut ca nous fait donc une moyenne
RépondreSupprimerOuate douille houx mine, chère Anne ?
RépondreSupprimerNoël Lepaire
si tu calcules une moyenne de 50% hitler et 50% sioniste, au final ca nous donne bayrou (sans intention d'insulter le redacteur en chef)
RépondreSupprimerDes graphistes désabusés au rsa ! :)
RépondreSupprimerRivest Shamir Adleman ? Cryptologie ? Message caché ? Conspiration ?
RépondreSupprimerDerrière "Parano Magazine"?...Jeopardy!
RépondreSupprimerGénial.
RépondreSupprimerJe suis athée d'origine juive. Originaire d'Europe centrale. Franc-maçon et légèrement anticlérical. Diplômé de grandes Ecoles (au pluriel). J'ai aussi le plaisir de payer mes impôts en Suisse.
J'oubliais, je suis PDG d'une entreprise à centaine (et bientôt au pluriel) de millions de ventes par an et franchement paranoïaque.
Merci, je n'ai pas souvent l'occasion de me marrer.
Merci, merci, merci (trois fois !!!)
Ah oui, la règle : rester anonyme et nier. C'est clair.
Toujours moi... ce qui précède est 100% exact et vous ne pourrez prouver le contraire.
Supprimer:-)
Je vous aime LOL j'adore
RépondreSupprimerUne bande de fils a papa pourri gâter qui l'auront dans le cul quand leurs congenerese feront tout péter ^^
RépondreSupprimerUne bande de fils a papa pourri gâter qui l'auront dans le cul quand leurs congenerese feront tout péter ^^
RépondreSupprimer