mardi 22 novembre 2011

Les géants marchaient
parmi nous !


Un numéro de grand envergure aujourd'hui car nous allons traiter, une fois n'est pas coutume, un phénomène de société. Je veux bien entendu parler ici de nos concitoyens les "verticalement différents". En revanche, je ne fais pas référence ici aux nains, razes-moquettes ou nabots de toutes sortes dont il est, ma foi, bien légitime de se moquer de temps à autres. Non cher lecteur, je fais bien référence à cette frange de la société exclue et recluse dans l’indifférence la plus abjecte que son les géants.

Alors vous me direz qu'en faisant, à une vache près, 27 mètres de haut on ne passe pas inaperçu dans le premier Auchan du coin quand on fait ses commissions.  Certes. Mais si vous ne pouvez pas les voir, c'est parce qu'une conspiration internationale scientifique falsifie et dissimule depuis des siècles toutes les preuves de leur existence alors qu'il est si simple de trouver sur internet des photos absolument sans trucage attestant de la véracité de ce fait établi relaté dans les Saintes écritures coraniques.

Afin de ne pas vous laisser, cher lecteur, dans l'ignorance, nous vous avons préparé un petit florilège mélangeant allègrement faits scientifiques, récits coraniques et explications d'experts hautement qualifiés sur le sujet et au dessus de tous soupçons.

Si vous désirez, à l'instar de Charlie Hebdo, nous faire un peu de publicité dans les media nationaux, je vous prierai d'adresser vos lettres de menaces et autres colis piégés à notre adresse :
Rédaction de Parano Magazine
Les éditions Nouvel Ordre Mondial
16, rue Cadet, 75009 Paris
France
En revanche nous ne recevons pas les visiteurs pendant les horaires de bureaux,  aucun incendie ne sera toléré avant 19h00. Je vous remercie de votre compréhension.

6 commentaires:

  1. N'empeche qu'avoir la gueule aussi brillante que la lune c'est pratique. On fait des économies en éclairage. EDF risque de porter plainte pour concurence déloyale.

    RépondreSupprimer
  2. Je te sens moyennement convaincu par les photos pourtant au delà de tous soupçons !

    RépondreSupprimer
  3. par contre le fait que les hommes sont de plus en plus grands depuis des sicèles est ce que ça signifie que la HAARP réussi son projet de diminuer à nouveau la taille de la planète ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une évidence. Même mon coiffeur me le dit : il n'y a plus de saison.

    RépondreSupprimer
  5. ouffff... hardcore ce petit montage fais de bric et de broc. Ça me fait penser à de l’évangélisme pur et simple... aucun critère rationnel pour étayer la thèse (il y a eu des géants et ON NOUS LE CACHE). Ah si il y a trois photos photoshopées qui se battent en duel, repassées deux fois chacune et des "on dit" de soi-disant "experts hautement qualifiés" (source de l'interview, qui sont ces gens ? qu'ont-ils fait?). Remarque, c'est chaud à démontrer car on nous le cache, donc pas de preuves... "Mais ensemble on fera éclater la Vérité!!!!!" Hop la! petit tour de passe passe rhétorique qui vous permet de continuer à vous faire du beurre sur le dos de pauvres naïfs qui seraient prêts à croire n'importe quoi. Un procédé bien connu...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. On nous parle beaucoup de géants et très peu des géantes. Rien que pour les boobs ça me parait être un sujet à traiter, sans oublier l'aspect éminemment machiste de ces preuves.

    RépondreSupprimer