mardi 29 novembre 2011

Les studios Pixar seraient illuminati !


Si si, regardez bien, on
distingue très bien l'oeuil
unique des Illuminati dans
le logo Pixar.
Aujourd'hui c'est mardi, et chez Parano Magazine, le mardi, c'est illuminati. C'est donc sous ce déluge de preuves que toute la rédaction de votre publication préférée vous annonce la triste vérité : les studios Pixar endoctrinent vos enfants à grand coup d'images subliminales pour se rebeller contre le très grand très haut et embrasser la cause impie des illuminati.

Je ne m'étendrai pas sur le logo de la société Pixar qui n'a trompé personne. Je vais plutôt m'étendre sur les techniques de manipulation des esprits qui sont devenues monnaie courante chez les infidèles à la tête des studios d'hollywood que nous avions déjà dénoncer dans le numéro 8 de Parano Magazine. Ces êtres démoniaques utilisent donc leurs techniques de pointe de contrôle de votre conscience pour vous faire rejeter notre Seigneur. Regardez donc "1001 pattes" avec ses sauterelles figurant Dieu et les fourmis, représentant les hommes, qui se rebellent contre l'autorité divine légitimement assise par sa substantielle toute puissance ? Et plus le Dieu Sauterelle est borgne, comme Satan, le Dajjahl, le Père Noël (dossier déjà traité dans le numéro 11 de Parano Magazine).

Et donc Dieu serait le Diable ? Vous me direz que ça fout tout mon raisonnement en l'air. Mais que nenni. C'est tout simplement que les illuminati à travers des dessins animés pour enfants font passer Dieu pour le Diable afin de les encourager nos tous petits à l'apostasie. Tout s'explique ! Il suffit de savoir lire les signes.

Que dire aussi cher lecteur de cette musique de fin du même long métrage sus mentionné dans ce billet. Écoutez bien les paroles en anglais "on a qu'une vie, il faut bien l'utiliser". Oui vous avez bien lu. Mais que fait la police bon sang de bon soir alors que notre société laxiste part à vau-l'eau sur les pentes blasphématoires qui emportent la barque de l'ignorance de la parole divine sur laquelle nous, pauvres brebis égarées, nous avons embarquées ?

Mais le plus sordide cher lecteur, le plus effrayant, l'information qui fera frémir dans les chaumières, c'est que ces films sont destinés aux enfants ! Regardez ci-dessous si vous en avez le courage.

3 commentaires:

  1. Bien entendu, ça tombe sous le sens.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Surtout le coup du sois-disant symbole Illuminati dans le logo Pixar. Un tant sois peu de culture graphique permet de comprendre la véritable signification de la lampe : c'est une simple et évidente référence à l'un des premiers courts-métrages Pixar, Luxor, lequel mettait en scène ces fameuses lampes articulées, que l'on trouvait couramment dans les années 70/80 sur les bureaux du monde entier. J'en avais moi-même modélisé une en 3D sur mon Atari ST. Tout bêtement parce que cette lampe était là, sous mes yeux, donc aisément mesurable et observable et que ses nombreux points de pivots la rendait intéressante à étudier.

    RépondreSupprimer
  3. mais n'importe quoi

    RépondreSupprimer