Mes bien chers frères. C'est ici réunis après avoir survécu à l'invasion des rabbins de la semaine dernière (voir Parano Magazine numéro 42) que nous nous réunissons ici afin d'extirper Satan de notre alimentation. Et oui mes bonnes ouailles, Dieu ne veut pas que nous ingérions de la viande et le fait que toutes les trois pages de la Bible on fait référence à manger du mouton n'est qu'une interprétation hérétique par les fausses religions que sont les catholiques, protestants et toutes les autres aussi pendant que nous y sommes.
Et oui mes agneaux, chez nous, les Adventistes du 7e jour, nous détenons la vérité issue de la Bible que nous seuls arrivons à voir. Par exemple, est-ce que ces gros nigauds de papistes avaient-ils réussi à dénicher dans les Saintes Écritures qu'il était interdit de boire du café, boisson qui ne sera introduit en Europe et au Moyen Orient que quelques milliers d'années plus tard ? Ces petites tarlouzes de protestants avaient-ils lu entre les lignes que si tu manges de la viande Dieu te coupera un bras ? Je vous le dit mes biens chers frères, la réponse est non. Car nous seuls les vrais chrétiens détenons la lumière Jésus Marie Jospeh Hosanna au plus haut des cieux et nous seuls pourrons nous présenter le jour du jugement dernier devant le très haut avec nos deux bras et l'air un peu fatigué.
Pour ceux qui désireraient les références bibliques de ce magnifique sermon, c'est juste en dessous. Amen.
Une bible à tiroir cet homme de terroir !!! Mais au fait Herr RAMIREZ Adolf n'était-il pas végétarien me semble t-il ? Bon je vais droit en enfer je suis un cannibale
RépondreSupprimerSigné LE PROC