lundi 16 janvier 2012

Les Pokemons : ces suppôts de Satan !


Parano Magazine numéro
18 feat. Fabienne.
Si vous êtes un habitué de notre petit bulletin d'information paroissial, vous vous rappellerez peut-être de notre sœur, Fabienne, qui était déjà venue nous prévenir dans ces mêmes colonnes du danger de faire recours à la cartomancie car cette pratique désorganisait les plans de notre Seigneur. Fabienne, qui a depuis rejoint notre rédaction afin de prodiguer la bonne parole du très Saint très Haut sous le nom de plume de "Sainte Anne" (car à l'instar de Sainte Anne la grand-mère de Jésus, elle est un peu notre grand-mère à tous), nous reviens encore une fois avec une histoire de cartes en nous prévenant du risques encourru par nos petites tête blonde à s'approcher de trop près de ces créatures du malin que sont les Pokemons.

Et oui chers lecteurs, vous avez déjà dû interdire le Fanta à aux fruit de vos entrailles, ou encore le priver de cadeaux de Noël à cause des accointances démoniaques du Père Noël, vous devrez désormais faire comme Fabienne et jeter toutes ses cartes Pokemons à la poubelle car oui, les Pokemons sont les créatures de Belzebuth, venues sur Terre afin d'obliger vos enfants à pratiquer des rituels sataniques à l'heure du goûter.

Vous voulez plus de preuves ? Que cela ne tienne. Si vous savez lire les signes, il sera facile pour vous de découvrir que "Mew" correspond au chiffre de la Bête qui donnera naissance à l'Antéchrist, je veux bien entendu désigner le tristement célèbre 666. Pour vous dire la vérité on a pas trop compris comment on arrivait à ce résultat mais regardez les exemples que nous vous avons réunis ci-dessous, c'est édifiant.

Salamèche, "Salâm", certainement un Pokemon terroriste
islamiste doublé d'un reptilien.
Léviator = Léviathan, trop facile.

Tentacruel, ais-je vraiment besoin d´en rajouter ?
Ectoplasma, mais comment peut-on laisser
des enfants jouer avec ça ? Je vous le demande
ma bonne dame.
Luminéon... illuminati ?
Et certainement le plus horrible Pokemon
d'entre tous: M. Mime.

Mais laissons Fabienne "Sainte Anne" Guerrero nous exposer tout celà dans ce petit reportage vidéo.

11 commentaires:

  1. Fabienne, est ce que mes cartes Magic sont l'oeuvre de satan ou est ce comme le tarot, un art divinatoire de l'escroquerie ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme par hasard, qu'est ce que je vois ?
    Les pokemon ont pactisé avec le Roi Démon ! Je veux bien entendu parler de Oda Nobunaga !
    http://www.gamekult.com/actu/pokemon-nobunaga-dans-un-bateau-
    A0000098925.html

    RépondreSupprimer
  3. Hahahah, trolololol c'est quoi ce truc ! Jidai-SD-TRPG-Pokemon ????? Ils fument du shizo à Koei. Je cours composer le 0 800 NINJA pour en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  4. Il veut te laver, profondément... :D

    RépondreSupprimer
  5. oooouh c'est du lourd, ça... :(

    RépondreSupprimer
  6. MAIS QU'EST CE QU'UN CLITORIS AVEC DE LA MOUTARDE DESSUS?
    réponse: un pokémon
    bin oui un pique a't'choune

    je me couche
    signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  7. pokémon c'est bien!ouuuuuuuuuuuuuuuuuh!

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo d'ailleurs, le Vatican considère Pokémon comme "un jeu qui stimule l'imagination des enfants et « sans effets secondaires indésirables sur leur moralité » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses »" (Wikipédia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon#Critiques_religieuses). Donc soit elle devrait réviser ses classiques, soit on nous ment et on nous spolie^^ (personne ici pour prouver que Wikipédia est un repère de satanistes?)

    RépondreSupprimer