lundi 20 février 2012

Mieux que les chemtrails des avions de ligne : les chemtrails des OVNIS !



Chers lecteur, toi qui t'intéresse à la vérité des dangers tapis dans l'ombre qui nous entourent, tu es certainement au courant du phénomène désigné par l'anglicisme "chemtrail" qui ne fait que renforcer l'arsenal de preuves en notre possession attestant d'une invasion prochaine des forces de l'Oncle Sam de notre beau pays.

Si au contraire, comme trop, tu ne t'es pas "renseigné sur internet", il est notre devoir d'apporter à ta connaissance cette nouvelle arme de destruction massive de l'humanité. Les "chemtrails", ou "traînée chimiques" dans la langue d'Elisabeth Tessier, sont ce que tu vois dans le ciel après le passage d'aéronefs.  Ces traînées blanches ne sont pas là par hasard, que nenni. Certaines personnes estimeraient qu'elles seraient en réalité le résultat visible de la dispersion de produits chimiques toxiques par les avions de ligne, afin de réduire le nombre d'être humain sur la planète en nous empoisonnant, et/ou de modifier le climat via le projet HAARP, et/ou/enfin de contrôler nos esprits via un programme de Mind Control.

Parano Magazine étant cependant une revue sérieuse ; pétrie de déontologie et nourrie à grandes cuillerées de preuves objectives et sourcées rassemblées au cours d'un processus d'enquête minutieux effectué à charge et à décharge ; nous sommes en mesure de vous annoncer que tout ceci n'est que foutaises. En effet, ceux qui prétendent que les produits chimiques tels que le baryum, l'aluminium, ou encore le sang contaminé que l'on déverse sur nos têtes est répandu par des avions de ligne sont de fieffés menteurs car, ces substances toxiques sont bel et bien dispersées dans le ciel par des OVNIs.

Ces engins extraterrestres utiliseraient donc des ailes holographiques afin de se faire passer pour de divers Boeing ou Airbus, capacité très commune chez les reptiliens illuminati lorsqu'ils essayent d'infiltrer la population afin de mieux nous exterminer en nous saupoudrant de leur sordide poudre de perlimpinpin. Voici donc encore une révélation de Parano Magazine qui fera taire les plus sceptiques.

Et si toutefois vous en doutiez encore, voici l’argument "qui tue" si j'ose dire, développé dans le petit document vidéo ci-dessous :

de très nombreuses observations filmées mettent en scene des "avions chemtrails" sortant de nulle part et qui disparaissent apres avoir traversé un nuage mais sans réapparaitre de l autre coté !!! alors que le ciel y est tout a fait clair (verbatim) 

Qu'avez-vous à répondre à ça ?

9 commentaires:

  1. d'ailleurs avez vous vu que la "femme" assise à côté de Jimmy Guieu a un air non humain ?
    Et bien oui, c'est une reptilienne !
    Et c'est pas parce que Jimmy aimait beaucoup son Scotch sec qu'il est mort de la prostate : j'ai entendu quelques petits malins le dire.
    Et bien non, c'est la pastille radioactive qui a mystérieusement disparue !

    RépondreSupprimer
  2. Le 21 décembre 2012 est la date de l'invasion prévue par les mayas en fait...

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'aurez jamais de preuve !
    ROGLUTZ43 Chef des Reptiliens

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable ! En lien après la vidéo, l'équipe de Laurent Ruquier serait sataniste/reptilien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bien bel hommage au regretté Jimmy Guieu, expert incontesté de Rennes le Château et de l'origine extraterrestre des Mérovingiens...

    Chapeau bas l'artiste.

    PouetPouet

    RépondreSupprimer
  6. Mon collègue de travail est barbu et se lèche les mains (sans avoir mangé!) est ce que cela fait de lui un illuminati reptilien?

    RépondreSupprimer
  7. En effet je peux affirmer que le comportement de cet individu fait de lui sans aucuns doutes un reptilien! De plus il masque certainement son regard chassieux reptilien derrière un système pileux fort développée ! Aucun doute à avoir contactez les MB et gagnez votre point godwin !

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  8. Tout est culte dans cette vidéo. De la petite musique un peu "profonde" jusqu'à la vidéo très floue d'un avion qui passe (et que le cameraman a du mal à suivre d'ailleurs), en passant par l'extrait de l'interview de Guieu (qui à aucun moment dans ce passage, n'évoque les chemtrails), et la vieille technique du "gros plan sur une vidéo floue", tellement géniale qu'elle permet de démontrer n'importe quoi. Je suis fan.

    RépondreSupprimer