lundi 27 février 2012

Les candidats à la présidentielle : ce qu'ils nous cachent !


Chers lecteurs, si vous vous demandiez ce que font nos pigistes lorsqu'ils ne contribuent pas à nos colonnes, pour serez surpris d'apprendre qu'il leur arrive parfois de travailler pour la concurrence. Cela dit, n'étant pas sectaire à Parano Magazine, au contraire de certaines personnalités dont nous allons révéler les turpitudes aujourd'hui, nous avons emprunté ce pont échafaudé par nos journalistes multi-cartes afin de vous proposer ce numéro exceptionnel en collaboration avec nos confrères du Point, l'hebdomadaire d'information anti-franc-maçon vu la grosse dizaine de couvertures parues sur ce sujet ces dernières années.

Le Point, le principal concurrent
mais néanmoins ami de
Parano Magazine.
Vous l'aurez compris, dans ce numéro consacré aux élections présidentielles françaises, nous allons parler de politique. Nous avons déjà évoqué sur ces mêmes pages les nombreuses conspirations qui ont infiltré les sphères du pouvoir telles que Le Siècle, le Bilderberg, la Trilatérale et autres complots des anciens Verts, des arbitres, de la Ligue et du Qatar contre l'Olympique Lyonnais, privant Jean-Michel Aulas d'un titre de Champion de France qu'il avait pourtant acheté en bourse. Cependant, aujourd'hui nous allons lever le voile noir sur les accointances obscures les plus sournoises des candidats et mettre au grand jour les preuves probantes qui prouvent qu'ils sont tous de mèche avec des forces occultes à la solde de l'étranger.

Voici tout d'abord la preuve dite "par origami" que François Hollande est illuminati :


Ensuite voici la preuve dite "par digiflexion" que Nicolas Sarkozy est le gourou d'un culte maçonnico-satanique :

Continuons avec les accointances très suspectes de François Bayrou avec une secte schismatico-hérético-intégriste :
 


Puis, voici une preuve dite par "ne dit mot consent" que Jean-Luc Mélanchon est franc-maçon, bon ça ok on le savait déjà, mais surtout de droite :


Et enfin et pas des moindres, le candidat François Asselineau de l'UPR, première vicitme cette conspiration internationale qui le vise personnellement dans le but de polluer son discours, conspiration selon laquelle la CIA financerait le journal Marianne afin que ce dernier fasse la promotion du Front National, lui même créé par François Mitterrand et financé par la secte Moon, dans l'objectif final de faire élire Dominique Strauss-Kahn président de la République.


Enfin, nous n'avons trouvé aucune vidéo sur Philippe Poutou. Je ne veux pas dire que nous n'avons trouvé aucune vidéo compromettante concernant le candidat de la LCR, je veux dire que nous n'avons pas trouvé de vidéo du tout. Doit-on en tirer des conclusions concernant son manque de charisme, de carrure ou de crédibilité ?

5 commentaires:

  1. Asselineau, champion du monde de la paranoïa lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention aux avocats qui vont frapper à ta porte !

      Supprimer
  2. Si Poutou n'est pas médiatisé...c'est qu'il a quelque chose a cacher...ou alors l'inverse...enfin, je ne sais plus...

    RépondreSupprimer
  3. Pffff... Tout ça pour concurrencer le groupe de presse récemment né de la fusion entre Complorama et l'Express ; vous êtes ridicules dans vos tentatives d'union, nous vous maintiendrons divisés afin jamais n'éclate la vérité.
    Ni vous ni Marianne ne se remettront du discrédit que nous distillons par le biais des émissions de coaching en habillement.
    Trop tard messieurs nous sommes en 2012, nos satellites auront enfin fini le scan de l'ADN de chaque humain par le biais des ondes d'Internet et tous serez esclaves des intra-terrestres pour toutes vos réincarnations à venir d'ici le 21 décembre.

    RépondreSupprimer
  4. il est trop fort Poutou ! vous l'aurrez pas il a le soutiens d'extraterrestre qui effacent le cerveaux des gens qui deviennent curieux... hein! quoi! mais qui êt.... arghh!!!!! maman les p'tit bateau la la la laaaa !

    RépondreSupprimer