lundi 23 avril 2012

La preuve de l'arrivée de l'Antéchrist dans ton Bar-Tabac


C'est au péril de sa vie que notre grand reporter : Béret Verre, c'est aventuré dans les recoins les plus sombres de la capitale afin de nous rapporter ce scoop que nous n'hésiterons pas à qualifier de sensationnel : l'Antéchrist arrive !

Certes il nous est souvent arrivé dans ces mêmes colonnes de dénoncer les agissements de Belzébuth au travers des cartes Pokemon ou sous les traits du Père Noël, mais que Lucifer essaye de corrompre l'homme en poussant les vertueux directeurs de certains fonds monétaires à pratiquer la gynécologie en amateur sur le personnel d'étage car les hotlines des sociétés d'escort girls sont saturées n'est qu'après tout que bien légitime ; rien dans tout cela ne laissant présager de l'imminence d'une apocalypse quelconque. En revanche, c'est par hasard que notre journaliste d'investigation préféré est tombé sur l'effroyable vérité, un après-midi, dans un lieu où il a ses habitudes, un havre de sociabilisation et de débats d’esthètes, un temple de la dégustation de breuvages nobles et un sanctuaire de liberté pour des échanges pointus entre experts éclairés et juste avant la troisième à Vincennes que la vérité lui est parvenu : l'Antéchrist arrive !

En effet, c'est au fond de son verre de JB après avoir cherché en vain une dernière cigarette au fond de son paquet de Marloboro que tout paru concorder enfin. Les signes étaient clairs et les preuves irréfutables jusqu'au soutient-gorge de Paris Hilton du "Voici" entrouvert qui traînait sur le comptoir : il arrive et la fin du monde avec lui. Tout concorde avec les armoiries de la ma-Reine d'Angleterre de la drogue chère à notre Jacques Cheminade national. Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! Oui chers lecteurs : jouez "Repentévou" dans la deuxième à Longchamps avant la fermeture du guichet !

Toujours sceptique ? Regardez ce document incroyable mais dument sourcé via des sourates du Coran.  

9 commentaires:

  1. Au cours de ce reportage j'ai eu une preuve décisive de la présence de l'antéchrist jusque dans mon verre !
    Alors que comme à l’accoutumée je demandais un perroquet "Ricard-Menthe" le serveur m'apporta un "Heineken-Menthe" !
    Heineken, cette marque d'illuminati, comme par hasard...
    Mes chers amis, oui ! l'investigation de la vérité est un acte dangereux !
    Méfiez vous !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Frère,

    j'ai beau chercher je ne vois pas "des sourates du Coran",
    Révélation, Bible,...mais où est la sourate que j'ai manqué?

    un sabotage des illuminatis salafistes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une question , si vous les musulmans vous êtes persuadé que l'occident est truffé de franc-maçons illuminati , que faites vous dans ses recoins de la terre ? N'est t'il pas plus prudent de s'éloigné du mal ?

      Supprimer
    2. Malheureusement même nos dirigeants soit disant musulman ont vendu leurs âmes,ils sont corrompu et les savants qui dénoncent leur plan sont enfermés,tu sais la bible aussi parle de l'antechrist,lis l'apocalypse selon st jean.La bataille final arrive à grand pas faut déjà se préparer spirituellement se rapproché de Dieu de toute façon sa devra se passer comme sa c une des plus grosses épreuve que l'humanité connaitra

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=zZU-PJA5Woo

    omg
    1 antidote : pèlerinage à lourdes avec enfilages de jupes oranges et soufflages dans cornemuses en priant fort sainte roupette.

    RépondreSupprimer
  4. incroyable : les institutions et les marques anglaises d'exportation utilisent le blason de l'Angleterre comme symbole. Vraiment flippant !

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, la voix off du début de la vidéo ressemble à celle de ce bon vieux Giorgio Tsoukalos ...
    Coincidence ? I don't think so ...

    RépondreSupprimer
  6. mehdi mountather5 août 2014 à 12:08

    Netayahu l’antéchrist massih dejal après ce génocide sur Gaza pour éviter la vengeance d'ALLAH par des cataclysmes pire tsunami de Japon ouragan Cathrina typhon Haiyan des bactéries des virus pire H1N1 contre les pays qui ont des relations avec israél surtout Usa et l'Europe la fin d'israél en 48 h les pays musulmans qui ont des relations avec Usa le vrai israél ne seront pas épargner par ces punitions d'ALLAH 100% des franc maçons et Henry Levy vont mourir par punitions d'ALLAH ces virus crash d'avion accident de la route qui vivra verra

    RépondreSupprimer