vendredi 26 octobre 2012

Les carottes ne poussent pas sur les arabes mais dans l'adultère


C'est en contrôlant quotidiennement avec l'aide de mon avocat, Me Danton-Colomb, si nos concurrents de Complorama (édité par l'Association des Amateurs de Récits Conspirationnistes, Ufologiques, Elfiques et Groupusculaires) ne plagiaient pas nos scoops que nous sommes tombés par pure coïncidence sur ce document exclusif que ces chiens d'infidèles nous ont copié par anticipation. 

Pas très cairote cette carotte 

 

Tout le monde le dit, la fin du monde est pour le 21 décembre prochain, que ce soient les mayas, les astro-ufologues et raëliens de toutes sortes, les saints évangiles ou les commerçants bugarachois. Et tous sont d'accord au moins sur le choix dans la date. Cependant, jusqu'à présent, le monde musulman c'était fait peu entendre sur ce sujet pourtant ô combien propice à faire passer des messages rassurants sur la vie après la mort. Voici qui est réparé grâce à ce nouveau miracle d'Allah qui vient nous alerter sur les turpitudes de l'être humain en faisant pousser en Tunisie cette carotte contenant un message des plus limpides pour qui sait lire les signes.


Convaincu du danger, le gouvernement israélien
prend déjà la menace très au sérieux.

Une sourate de carottes rappées ?


Dans Parano Magazine numéro 79, Obama,
ce suppôt du grand Satan, se complait
dans les vices contre nature
Ce tubercule à forme humaine, surtout le bas – mi-monsieur devant et mi-madame derrière – est, d'après nos investigateurs sur place ayant pénétré le cercle de nos amis salafistes, la preuve formelle de l'imminence de la fin du monde car nul n'ignore plus les déviances de toutes sortes perpétrées par les infidèles afin de corrompre l'âme croyants dans le stupre et la fornication contre nature. 

Si tu offenses ce tubercule,
comment veux-tu, comment veux-tu
que je te brûle ?



Nous vous avions déjà alerté sur la jaquette de Parano Magazine numéro 79 de l'odieuse promotion sur le continent africain de ces pratiques déviantes par le président du pays du grand Satan : Barack Obama. Désormais il n'y a plus de doute possible, sourate à l’appui, Allah en personne nous envoie un dernier coup de semonce en guise d'ultimatum contre ceux qui secouent leur semence dans le rectum car si l'humanité continue de s'en remettre à l'orifice anal au lieu de se repaitre de délices hallal, qui va bien pouvoir satisfaire les 72 vierges qui attendent chaque fidèle au paradis ? Il est très facile d'imaginer l'angoisse du très miséricordieux face aux manifestations de frustration quotidiennes et stridentes de six douzaines de jeunes filles lorsqu'elles s'apercevront que leur tant attendu étalon arabe préfère tasser de la crotte virile que taper dans leurs mottes fébriles. C'est d'ailleurs à ce moment là, je pense, que lui est venue l'idée de la carotte. 


Source : Complorama

11 commentaires:

  1. TREMBLE, HUMANITÉ, LES CAROTTES SONT CUITES

    RépondreSupprimer
  2. Par contre on voit bien le sopalin et le distributeur de lotion pour les mains en fond sur le bureau... je dis ça je dis rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement des scientifiques salafistes

      Supprimer
  3. Oui je corobore des salsifistes scientifiques adorateurs du 5 fruits et légumes

    Ils veulent nous faire avaler un menu intouchable:
    _ 1 grand noir + 1 légume
    Vite la fin du monde est proche carotte bic et bouc nous éclairera sur le cheminement torturé de notre fin..... ps je trouve que le pénis de la carotte a un arrière goût circoncis non ?????
    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  4. "[...] si l'humanité continue de s'en remettre à l'orifice anal au lieu de se repaitre de délices hallal [...] Parano magazine a été très inspiré. Ahahah !

    RépondreSupprimer
  5. Le vrai miracle c'est que Allah ait parlé de l'atome à Mahomet et qu'il ait fallu attendre Pierre et Marie Curie pour qu'on en fasse la découverte scientifique
    Si on lisait un peu plus loin je suis sur qu'on trouverait bien des choses que les scientifiques n'ont pas encore découvert.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens seulement de comprendre le titre ! Ahahah génial...

    RépondreSupprimer
  7. cette carotte viens de fukushima bande de gland !

    RépondreSupprimer