Le hasard est trop souvent mésestimé car c'est grâce à lui parfois que nos équipes de journalistes débusquent des complots jusqu'ici insoupçonnés. Alors certes, je vois déjà quelques esprits chagrins me lancer au visage qu'en plus de 15 mois de journalisme d'investigation indépendant, pas une seule fois la rédaction de Parano Magazine n'est tombée sur une coïncidence qui serait due au hasard, mais c'est pourtant bien en gagnant au Rapido après avoir joué le 04 tout en sirotant un verre de pastis Henri Bardouin que notre grand reporter Béret Verre a décidé de dépenser ses 666€ (à une vache près) fraichement gagnés et ainsi prendre la route à bord de sa R12 Gordini vers les Alpes de Haute Provence, ne suivant que son flair, ou plutôt son haleine.
Il les a bu !
Parano Magazine numéro 35 vous a fait découvrir le vin de Raël : le Château Chignon |
Lou soucoupo volanto dé la guariguette.
D'après notre contact sur place, les Ummites, cousins éloignés par Andromède des Elohims, se sont réfugiés dans l'arrière pays provençal dans une grotte afin de dérober des compteurs électriques aux honnêtes paysans des rives de la Bléone. Notre camarade Béret Verre, expert international en ce domaine et qui avait déjà couvert les vendanges du Château Chignon, le vin de Raël (voir Parano Magazine numéro 35), a remis son bleu de chauffe et a pris sur lui afin de passer au crible l'ensemble des lieux de socialisation de cette pittoresque vallée située au versant du col du Labouret, ne ménageant pas ses efforts pour goûter les crus locaux afin de soutirer des informations aux taciturnes paysans de la région et terminer ainsi l'enquête de la gendarmerie de Digne les Bains, mystérieusement stoppée à l'heure à laquelle ils ont arrêté de faire souffler dans le ballon vert pour descendre des ballons de jaune.
Une preuve de plus de la présence extraterrestre distillée par notre grand reporter dépêché sur place. |
Patron ! Un dernier pour la route parce que
Jupiter c'est pas la porte à côté.
Voici donc le reportage de Parano Magazine sur la découverte d'Ummites en arrière pays provençal avec la participation du regretté spécialiste régional de la question : Jimmy Guieu connu aussi sous le sobriquet du fada de l'UFO, gage de crédibilité et de véracité des informations s'il en est.
oui moi qui vous parle je les ai bu ! euh... vu !
RépondreSupprimerEnfin ils sont parmi nous comme les glaçons dans ton ballon de jaune !
Je suis assez déçu de la direction prise par Parano magazine... Le Mossad ou le KGB auraient-ils infiltrés la rédaction?
RépondreSupprimerCar il évident que vous devenez mainstream en suivant les théories dictées par les illuminatis! Bref, vous n'êtes plus indépendants, à l'instar de l'ensemble de la presse. C'est donc à regret que je voudrais résilier mon abonnement!
Toi, si tu continues à galéger, je vais t'esprofondir la pachole dans les cabèches.
SupprimerCette réaction (soralienne) violente est bien le signe que j'ai mis le doigt là où ça fait mal...
SupprimerProchain numéro : de la druckerisation de Parano Magazine au profit des élites mondialistes.
SupprimerJe veux. Avec les résultats commentés du sondage "pour qui roule Parano Magazine ?".
SupprimerLa France profonde serait-elle aussi un complot ?!
RépondreSupprimerJe m'en vais de ce pas relire Comprendre l'Empire de mon maitre Soral pour analyser avec finesse les tenants et les aboutissants de ce complot.
Pour les investigateurs rigoureux : http://www.corbettreport.com/the-art-of-debunking-video/
RépondreSupprimerCamille.
Le debunking du debunking ne resiste pas au debunking du debunking du debunking.
Supprimer