Dans ces temps troublés où l'actualité nous prouve chaque jour l'on ne peut même plus passer devant le rayon boucherie hallal de son Carrefour sans tomber sur un terroriste islamiste ou devant un tailleur sans se faire espionner par un agent du Mossad, certains choisissent de se retourner vers une croyance bien enracinée dans notre terroir bien de chez nous et agrémentant de flèches ô combien majestueuses nos panoramas pittoresques, je veux bien entendu parler du Catholicisme. Malheureusement, les menaces mondiales qui se trament dans les officines obscures aux accointances tentaculaires dont nous vous dévoilons les sombres desseins chaque semaine n'épargnent personne, et surtout pas notre bonne vieille religion qui autorise le saucisson.
La chasse au trône de Saint Pierre a commencé.
Qui va tirer en premier ?
Nous vous avions déjà appris dans le numéro 31 de Parano Magazine déjà que le Saint Père était déjà sous la surveillance rapprochée des reptiles humanoïdes, ce que nous allons vous annoncer aujourd'hui va beaucoup plus loin. En effet, en sus des lézards géants venant de la planète Nibiru pour se nourrir de sang humain via la chakras inférieurs de nos enfants, le Vatican serait noyauté par le KGB agissant pour le compte non pas des maîtres du Kremlin comme la coutume le voudrait, mais des illuminati. Oui vous avez bien lu, les illuminati se servent des anciens services secrets soviétiques pour utiliser le pouvoir de persuasion du Saint Siège sur ses ouailles, qui a déjà fait ses preuves sur l'adultère et la paix dans le monde, afin d'accomplir leur sinistre plan de Nouvel Ordre Mondial. Alors pourquoi ne pas utiliser le FSB, les services secrets russes actuels, et passer par le Pape pour implanter un message dans le cerveau des masses là où Lady Gaga ou Laurent Ruquier seraient plus efficaces ? Ce n'est pas à nous de répondre à ces questions mais vous avouerez que ce petit air de Guerre Froide fera vibrer la fibre nostalgique de nos lecteurs ayant survécu aux ritournelles de Claude François de son vivant. Regardez ce documentaire ci-dessous dont on ne pourra remettre en cause la véracité car il est passé à la télé, le petit logo en haut à droite de votre écran l'attestant.
Qui va gagner au petit jeu des chaires musicales ?
Un complot ne venant jamais seul et pour paraphraser notre éminent confrère Alain Soral, les suppôts de Satan, à l'instar de BHL ou de Jacques Attali, ne connaissant pas de frontières, nous sommes en possession d'un témoignage accablant de l'exorciste officiel du Vatican qui nous confirme que l'ensemble de cardinaux aurait formé un secte satanique au sein même du Saint des Saints de l'Église Catholique. D'ailleurs, plusieurs tentatives pour consacrer la basilique Saint Pierre de Rome à Lucifer ayant échoué, notre héroïque chapelain mi-sacristain, mi-paladin et re-mi-sacristain par derrière veille au grain. Écoutez le reportage accablant de notre ami Pierre Jovanovic.
Enfin, pour couronner le tout, comment blamer les adorateurs du malin qui ma foi font ce qu'ils veulent sur leur temps de sommeil, lorsque l'on sait, preuves à l'appui, que le Pape lui même est sataniste.
Remerciements particuliers pour la première vidéo, je trouve qu'elle illustre bien la méthode complotiste, tant par la logique du raisonnement que par les arguments présentés.
RépondreSupprimerMention spéciale au moment où on zoome à fond sur la ponctuation, nos braves enquêteurs sont allés jusqu'à rajouter un microscope à leur scanneur pour s'assurer que nul doute ne subsiste.
Seconde vidéo avec Pierre Jovanic, pseudo économiste de pacotille même pas digne de tenir une étable au marché de Clignancourt.
RépondreSupprimerCe mec croit en la présence d'ange gardien aux prophéties divines et aux complots francs maçonniques satanistes, Parano Mag devrait faire un article sur ce mec, il aux mêmes niveaux que David Icke
Pierre Jovanic a des infos certes ... mais pas sur le numéro de "Pie je sais pu combien".
RépondreSupprimer