Paradoxalement, l'ambiance autour de la machine à café de la rédaction est plutôt à la poilade dans les bureaux de Parano Magazine. Rien que d'imaginer ces nigauds en plein délire gesticuler dans tous les sens en hurlant "21 décembre ! 21 décembre ! C'est aujourd'hui la fin du monde !" que Josiane de la compta de la division Ile-de-France du complot judéo-maçonnique (avec lesquels nous partageons les locaux) imite avec tant de brio. D'accord je vous l'accorde, ce n'était pas aussi marrant que les commentaires des militants de l'UPR qui accompagnent notre numéro précédent consacré à François Asselineau mais nous ne boudons pas notre plaisir.
Parano Magazine vous offre 32 minutes de plus à vivre !
En effet, ces simplets à qui nous pardonnerons bien l'ignorance ne savent pas qu'en réalité, le 21 décembre, en France, aura lieu en réalité le 22 décembre à 00h32 (à une vache près, c'est pas une science exacte non plus). Comment ces gugus abrutis par les media alignés sous contrôle américano-sioniste-bancaire ont pu passer à côté de cette information alors que nous le savons tous, les preuves existent, il suffit d'aller les chercher sur internet.
C'est donc d'humeur guillerette, sans omettre de vous dire au revoir pour ce dernier numéro de Parano Magazine, que nous vous proposons de passer ces quelques 32 minutes que vous nous offrons à vérifier les savants calculs numéroamalgamologiques de notre camarade exposés ci-dessous.
Et merci Parano Magazine !
RépondreSupprimerPar contre dans le contrat rien n'est précisé sur le hors forfait.
RépondreSupprimerOn fait comment ? C'est combien l'année supplémentaire ?
Vraiment parano magazine sont de véritable illuminati, et en plus des menteur a spéculer pour n'improtequoi et on trouvé le moyen de se faire de l'argent mais vraiment abuser quoi
RépondreSupprimer