Il y a des moments où je me demande si on ne cherche pas à nous nuire en haut lieu. Enfin... plus que d'habitude car après tant d'années de lutte menée avec notre estimé confrère bimestriel "Lumières dans la nuit" pour prouver au monde que nous ne sommes pas seuls et qu'"ils" vivent parmi nous, "ils" auraient pu serrer les cuisses une petite semaine de plus afin que les révélations extraordinaires que nous allons vous dévoiler aujourd'hui coïncident avec la parution du numéro 100 de votre magazine anxiogène préféré.
"La vache ! Il envoie du lourd le rouge."
Relisez Parano Magazine numéro 35 avec notre reportage exclusif sur la cuvée de Raël : le Château-Chignon. |
Voici enfin de quoi rabattre le caquet à ceux nous rebattaient les oreilles en disant que ceux qui croient aux OVNIs ont abusé de la soucoupe car c'est à un modèle de sobriété et de respect du droit à l'information dans son pays que nous devons ces informations.
– J'lui trouve un goût de bombe.
– Y'en a.
C'est donc lors de la prise de fonction de chaque Président de la Fédération de Russie, poste que notre ami Dmitri a occupé en contrat d'avenir de 2008 à 2012, qu'est remis, avec la mallette offrant le feu nucléaire, un dossier sur les activités d'une agence ultra-secrète chargée de réguler les flux migratoires extraterrestres. Une chose est certaine, c'est qu'il rassurant pour tout le monde de savoir que ces oripeaux de la plus haute magistrature ex-soviétique se trouvent entre de bonnes mains. Regardez plutôt.
Le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait ?
On se risque sur le bizarre ?
Notre camarade Dmitri va même plus loin : "Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées si vous regardez le film documentaire Les Hommes en Noir." Je vois déjà les persifleurs ricaner en s'imaginant qu'il fait référence à la triste satire hollywoodienne, quoique bien documentée et tellement juste qu'on peut se demander s'il n'a pas été fait pour justement divulguer la vérité de manière subliminale : "MIB". Mais il n'en est rien, le film visé est en réalité un documentaire russe réalisé avec le plus grand sérieux et dans le plus grand respect de la déontologie à l'instar de celui sur le contrôle du Vatican par les illuminati par le KGB (voir Parano Magazine numéro 86) que nous vous proposons ci-dessous.
Je m'étonne que personne n'en ait profité pour mentionner la BD culte "XIII". C'est un autre exemple de plongée pédagogique et documentée dans l'univers des services secrets américains. De la NSA qui abat des hélicoptères de police en plein ciel au Président qui avoue sa participation à un complot fasciste, le souci du réalisme est présent à chaque page.
RépondreSupprimer