jeudi 25 août 2011

Après la "Magic Bullet" de JFK, voici la "Magic Goutelette" de DSK


La conspiration machiavélique qui a pris pour cible Dominique Strauss-Kahn serait selon ses avocats "un complot international". En effet, les plus candides d´entre vous penseraient naïvement qu´une fois de plus, il s´agissait de petit croc-en-jambes franco-franchouillard grossièrement tendus afin de servir les ambitions politiciennes de personnes dont nous dénoncions déjà hier les agissements dans l´ombre. Mais la vérité est beaucoup plus subtile.
En effet, selon nos sources, la sordide manipulation consistant à attendre que l´innocente victime s´adonne à des pratiques auto-érotiques seule dans sa chambre d´hôtel pour jeter à ses pieds une femme de chambre complice afin qu´elle recueille sur son uniforme la semence de l´homme qui, malgré les pressions du complot judéo-maçonnique (qu´il avait lui même habilement infiltré afin de déjouer leurs plans), serait obligatoirement devenu président de la République française, n´aurait eut pour autre but que de créer une crise économique planétaire, orchestrée par les puissances de l´ombre, afin de constituer un gouvernement mondial et d´asservir les peuples et surtout moi même.

Pourquoi chercher des preuves alors qu´il suffit d´un peu de bon sens ? http://www.lepost.fr/article/2011/08/24/2575146_l-affair-dsk-la-crise-et-le-bancor.html

2 commentaires: