mardi 20 septembre 2011

Les petits complots bien de chez nous : les "Claude-Franciscains"

C´est dans notre série de reportages intitulée "Les Petits Complots bien de chez nous" que nous allons vous parler d´une conspiration trop méconnue : les Claude-Franciscains.

C´est en Picardie, dans leur petite chapelle construites de leurs propres mains et sous le portrait de leur idole, que nous avons rencontré Claude et Françoise qui tiennent à nous faire partager leur ferveur spiritique au travers des différentes reliques et icônes du guru qu´ils ont pu rassembler au fil des années depuis son retour vers le très haut, il y a trente ans déjà. Vous pourrez revivre dans notre document vidéo les plus grands miracles de cet être auréolé comme la disparition des soutient-gorges de la kermesse de la bière à Maubeuge ou la transformation du rose en violet sur les pochettes de disques prêchant la bonne parole : "Ça s´en va et ça revient, c´est fait de tout petits riens. Amen". 

Le culte s´étend déjà hors de nos
frontières avec ici le grand archevêque
du culte claude-franciscain
nippon : Kuro Kuro
Vous pourrez admirer la tenue de cérémonie du "très saint très haut" lui permettant d´exécuter ses rituels sans que sa chemise sorte de son pantalon. Claude et Françoise nous présenteront après la Bible Claude-Franciscine ainsi que ses auréoles dorées. Ils nous ferons part aussi de leurs rapports conflictuels avec les cultes schismatiques décadents et hérétiques, eux qui sont garants de la ligne orthodoxe bénie par les descendants du "très grand très saint très béni". Enfin ils nous parleront de leur prochaine cérémonie en extérieur avec exhibition de reliques, messe œcuménique, procession et adoration de l´idole, puis l´eucharistie avec chipolata ou merguez.

Tout cela a peut-être l´air bien innocent mais ne vous y trompez pas, ce culte dangereux profite des esprits les plus faibles afin perpétuer ses psaumes et cantiques impies à travers les ondes radiophoniques et télévisées. Bientôt réclameront-ils une plage horaire entre le Jour du Seigneur et Présence Protestante afin de faire œuvre prosélyte sur la France entière qui sait ? Malgré ses apparitions régulières sur nos ondes visant à nous faire croire que l´esprit de ce guru serait encore parmi nous, il serait temps que les autorités prennent ce problème à bras le corps et y mettent fin une fois pour toute parce qu´il faut protéger les générations futures de ce fléau.

Merci

1 commentaire:

  1. Un article complémentaire d'un de nos confrère vous éclairera sur le pourquoi de la survie de cette secte et les grandes révélations sur son gourou
    "Un truc qui clocloche: #Cloclo n'est pas mort, il est à Rio. http://www.novaplanet.com/novaactu/articles/complot-21-quelque-chose-qui-clocloche "

    RépondreSupprimer