mardi 11 octobre 2011

Le FC Nantes maudit par les Extraterrestres



Aujourd´hui, notre "Berret Verre" alias Maurice D. nous parle dans un document vidéo exclusif de sa jeunesse en Loire Atlantique, depuis ce qui ressemble à une chambre d´Hôtel à Bangkok.

La Preuve que le FC Nantes est
complice des Illuminati.
C´est à l´âge de 17 ans, en cherchant des Super Nova dans le ciel Nantais avec son télescope, qu´il découvrit au dessus du Stade de la Beaujoire, des points lumineux suspects. Des extraterrestres ? N´hésitons pas à franchir ce pas car le passif du FC Nantes est déjà assez lourd. Nous savons déjà depuis bien longtemps que les "canaris" sont acoquinés avec les illuminati (voire preuve indubitable graphique ci-contre). Tout se recoupe enfin lorsqu´on sait que Bob Marley en personne, chantre de la Grande Babylone, berceau de cette secte maçonnique, est venu faire la revue de ses troupes et tester le gazon local en 1980.

Un pentagramme bien visible dans le
logo du FC Nantes.

Nous possédons aussi la preuve que le FC Nantes n´est autre qu´un suppôt de Satan, n´hésitant pas à faire preuve de sa sinistre soumission à Lucifer dans son propre logo (voire preuve sourcée et vérifiée ci-contre). Ceci ne pourra plus être contesté lorsque l´on fait parlé les chiffres. En effet, Nantes à gagné 3 coupes de France et 3 trophées de champions (3+3=6). Nantes a aussi gagné 8 championnats de première division mais n´a été vice champion de deuxième divisions que deux fois (8-2=6). Nantes enfin, a de nombreuses reprises, des joueurs de l´équipe ont porté le numéro 6 sur leurs maillots, et donc tout se recoupe : (3+3=6)+(8-2=6)+6=666, six cent soixante six, le chiffre de la Bête ! Le chiffre de l´Antéchrist et de l´Apocalypse.

Voici donc en ensemble de raisons largement suffisantes pour attirer le courroux de nos voisins Elohim ; qui au passage attendent toujours que vous donniez des sous à Rael, leur ambassadeur sur Terre, afin de construire une ambassade car ils vont tout de même pas crécher au Campanil ; mais laissons donc la parole à Maurice qui nous parle de son expérience traumatisante juste avant d´enlever son slip.

2 commentaires:

  1. c'est stupéfiant ce nombre de gens qui ne prennent pas au sérieux les révélations de #paranomagazine mais qui vont voter aux primaires PS !

    RépondreSupprimer
  2. Bandes de con la lumiere au decu de la beaujoire c est du a la lumiere que degage nos canaris quand ils devoilent leur jeu
    Au fait les fautes dans votre article de merde ca fait pas serieux
    Moi j m en fou des fautes dans mes commentaires j suisnjeune et les jeunes ca fait des fautes.
    J adore votre site a la con. A chaque article j me tape des enormes barres
    Merci les mecs

    RépondreSupprimer