vendredi 18 novembre 2011

Découvrez le nouvel artiste Parano Magazine : "MC B-zar B-zar"


Triple spécial aujourd´'hui cher lecteur avec un numéro de Parano Magazine mi-musical, mi-goubiboulga et re-mi-Panini derrière avec deux morceaux de rappe engagés constituant un véritable hymne à notre modeste publication, collectionnant tous les thèmes évoqués jusque lors dans nos colonnes.

Découvrez ce nouvel artiste parrainé par Parano Magazine que notre service marketing a simplement appelé "MC B-zar B-zar" car il oublié de signer ses titres (encore un étourdi parmi les gens courageux). Je ne résiste pas à vous présenter un passage de son dossier de presse :

Kevin tout petit déjà est passionné par le self défense, une activité qu'il commence à l'âge de 6 ans. Après quelques cours, il s'inscrit à plusieurs castings afin d'éviter les agents de la CIA infiltrés de son école primaire et participe à des spots publicitaires ventant les mérites de gilets pare-balles. À 15 ans, il enregistre son 1e titre, une chanson de Death Metal sous le pseudonyme de "Brutal Circoncision" afin de dénoncer les pressions du lobby sioniste de son collège qui lui ont fait tripler sa 4e techno. 
Fort de nouvelles rencontres artistiques avec DJ Luminaty et MC X-iks-six, il se lance dans le rap sous le nom de scène de "MC B-zar B-zar" (prononcez "bizarre bizarre") avec un premier album intitulé : "Declacificassion". Vient alors le succès avec son premier single "Il faut se soudez les coude", un rap mélodique de très belle facture. S'enchaînent alors les passages télés tels que "Le magazine de la santé" ou "La rubrique emploi de Télé matin". Suite au succès de ce premier titre, MC B-zar B-zar sort un deuxième single "Qui meurent de fain ?" qui fait office de retour aux sources, remerciant au passage l'ensemble de ses fans de la première heure.
Une tournée est actuellement en préparation pour le mois de novembre 2012, qui sillonnera la Planète entière (Région parisienne, Nord-Pas de Calais, Wallonie, Suisse Romande, Poitou-Charentes)
Sinon pour votre collection Panini accrochez-vous car il a toutes les figurines dont de nombreuses en double. Je vous laisse juger :
  • Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, Nazi cachés, Haarp, 11 Septembre
  • Pucage RFID, Controle des media, Mind Control, Message subliminaux, hologramme, Big Brother, code barres
  • Illuminati, Francs-Maçons, Sociétés secrête, dollar pliés
  • Les assassins qui habitent en face de chez toi et qui attendent que tu dises la vérité pour t'abattre (très rare !)
  • Complot Sataniste, 666, Lucifer,
  • Réduction des 2/3 de la population, Complot du travail de femmes pour faire rentrer plus d'impôts (figurine quasi introuvable depuis les années 70 à part dans quelques PMU de Montparnasse)
  • Lobbies Agroalimentaire et Pharmaceutique, signes dans les films d'Hollywood, Vaccination
  • Complot de l'Homme sur la lune
  • Extraterrestres OVNIs, Men in Black, Zone 51, Abductions
  • Crânes de cristal Maya, Pyramides bases extraterrestres, Inca, Navajo, Nazca
  • Terre Creuse, Intraterrestre, 3 Vaisseaux autour de Saturne (je la connaissais pas celle là !)
  • Méditation, New-Age, Développement personnel et autres bidules de babacools.
Donc voici dans les bacs les deux premiers singles. Le troisième est en enregistrement. Et n'oubliez pas : Mc B-zar B-zar, un artiste Parano Magazine.

3 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xandpo_rockin-squat-feat-medine-democratie_music

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! tant de mystééééres sur la tééééére !
    Ca me rend vénééééére !

    RépondreSupprimer