mardi 15 novembre 2011

Gad Elmaleh est Sataniste !

Chers lecteurs, pour poursuivre notre série de reportages remontant le fil rouge que nous avons sobrement intitulé "le Conditionnel c'est pour les taffioles", le numéro du jour de Parano Magazine est donc titré "Gad Elmaleh est Sataniste !". Car en effet, c'est avec les frimas que la rédaction de votre magazine préféré s'est retrouvée ensevelie sous l'avalanche de preuves et de faisceaux de présomptions concordantes nous amenant à vous délivrer présentement cette sinistre révélation.

Alors même que nous pensions que ce sinistre individu versait plutôt dans le sionisme intégriste le plus extrême, allant même selon certaines sources jusqu'à manger du nourrisson palestinien au petit déjeuner au mépris le plus absolu des préceptes cashers les plus élémentaires. Alors même que nous savions que son ascension professionnelle ne devait rien à ses prétendus talents d'humoriste mais plutôt à ses accointances judéo-maçonniques issues de puissantes officines de désinformations élyséennes contrôlant les media depuis la rue de Solférino visant à instaurer le Nouvel Ordre Mondial du Bilderberg. Alors même qu'il est venu exprès du Maghreb dans notre beau pays afin de manger le pain de nos vrais comiques français que sont Anne Roumanov et Laurent Ruquier que le monde nous envierait s'ils étaient drôles. C'est sur la base des Saintes écritures que nous pouvons affirmer ici que Gad Elmaleh n'est rien de tout ça, mais un féroce suppôt de Lucifer.

Cher lecteur, ami, frère, je te vois sceptique. Voici donc pour moi le moment de dégainer la preuve ultime qui fera office de mise en abîme de cette démonstration dignes des experts de l'amalgamologie que sont nos amis de la brigade des majorettes de l'anti-Nouvel Ordre Mondial (voir le Numéro 41 bis) : Gad Elmaleh tolèrerait ; pardon, j'oubliais la thématique du jour ; tolère l'homosexualité. Comment ne pas conspuer cet individu qui lorsqu'il passe devant un char de la Gay Pride ne ressent pas de pulsion homicide bien naturelle qu'encourage notre Seigneur fait d'amour, de joie et de bonté ? Je vous le demande ma bonne dame.

Quand au reste des preuves, le document ci-dessous finira de vous convaincre.

4 commentaires:

  1. Il est à noter l'hardiesse avec laquelle le mot "voyoutisme" est employé dans cette vidéo pleine de clairvoyance.

    Merci Adolfo d'asséner la vérité au plus grand nombre.

    RépondreSupprimer
  2. Si dieu était contre l'homosexualité, il nous aurait fait le trou de balle beaucoup plus large !! Et les bras plus court s'il était contre la masturbation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et y'aurait moins de boudins... ou plus d'alcool.

      Supprimer
  3. Le liens est mort, je reste un peu sur ma faim

    RépondreSupprimer