lundi 5 mars 2012

Les pédophiles reptiliens illuminati vampires et satanistes viennent défoncer les shakras inférieurs de vos enfants !


Faîtes comme Parano Magazine :
soutenez la LOPPSI !
Mes très chers lecteurs, l'heure est grave. Les révélations que nous allons soumettre aujourd'hui à votre attention impliquent les plus terribles conséquences pour l'humanité. En effet, nous allons prendre nos responsabilités en tant que journalistes d'investigation indépendants et porter à votre connaissance ce que nous ne pourrons plus appeler désormais des théories ; vu les preuves accablantes que nous allons vous apporter ; mais une information sourcée et vérifiée comme nous l'imposent les principes fondateurs pétris de déontologie qui régissent notre noble profession.

Tenez-vous bien chers lecteurs, tenez-vous mieux d'ailleurs, c'est sans plus de circonvolution que nous pouvons vous annoncer que des hybrides extraterrestres illuminati à forme reptilienne, se nourrissent de l'énergie vibratoire qui se trouve dans le sang de nos enfants en les violant par "les shakras inférieurs" (ndlr: l'anus), ceci afin de se maintenir dans notre "réalité vibratoire" nous empêchant ainsi de voir au travers de leur camouflage holographique, technique rendue possible par notre proximité avec la "matrice lunaire" (ndlr: leur base), l'ensemble du procédé étant une substitution au sacrifice de vierges pendant des cérémonies sataniques, pratique qui depuis quelques années suscite quelque peu de scepticisme, voire de rejet, auprès du terrien à sang chaud moyen.

Ceci est certes gravissime, mais il y a pire : pourquoi David Icke, l'auteur de ces théories vérités exposées dans le document vidéo ci-dessous a-t'il peur de nous révéler les liens bien connus entre ces êtres maléfiques et les nazi-sionisto-salafistes ? Auraient-ils réussi à faire pression sur lui au détour d'un pub ? En tout état de cause, qu'attend le législateur pour renforcer l'arsenal répressif de la LOPPSI pour nous protéger de cette terrible menace ?

13 commentaires:

  1. Je ne saurai assez féliciter votre sagacité.
    En tant qu'infiltré permanent - et de longue date - chez les Illuminati, je peux affirmer sans sourciller qu'au 57ème degré du Rut Ancien, il est question d'un reptilien censé montrer la voie aux Initiés mais par l'arrière, selon un vieil enseignement talmudo-sioniste destiné aux petits enfants. Bizarrement, ce degré n'est conféré qu'aux sayanim ayant jeuné pendant Pourim et auyx hasbaran demeurant dans le quartier ouest du 93 et du 19ème arrondissement de Paris. Bizarre n'est-ce pas ? De plus, le degré suivant fait explicitement appel à Satan par le truchement de l'axe mondial remontant de Wall street aux shakras supérieurs et, curieusement encore, l'insigne de ce grade est....... une soucoupe volante téléguidée avec en contrebas l'insigne de l'entité sioniste. De plus la remise en vigueur du signe coîncide précisément avec les élections françaises et américaines. C'est dire à quel point les communautés et les lobbies financiers cherchent à dépeupler nos âmes ! Enfin si vous additionnez les couleurs des drapeaux américain et ceux de l'entité sioniste en divisant l'axe chromatique, vous arrivez à..... 666.
    Vivement le 21 décembre...

    LPG

    RépondreSupprimer
  2. lolilol sur cette merveilleuse plateforme citoyenne nommée agoravox

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/theorie-s-du-complot-111606#forum3245534

    << Les francs-maçons son majoritairement une bande de braves types, pleins de savoir et de bonne volonté. C’est du moins comme ça dans les premiers degrés de la pyramide. Ce sont comme des enfants qui sont tous contents quand on leur permet de monter d’un degré, comme des boy-scouts à qui on donne un badge.
    Quand on escalade les degrés, il en va tout autrement. Plus on monte et plus il y a de secrets, et ces secrets sont de plus en plus horribles.
    Au sommet, cette partie de la pyramide qui est séparée du reste, là où il y a l’oeil, sont concentrés les monstres, qui sont les illuminatis.
    Ceux-là décident de toutes les guerres, de la régulation des populations (famines, eugénisme, drogue, alcool, tabac), des crises financières permettant de mettre les peuples à genoux, de leur faire réclamer une autorité suprême pour les sauver. Et nous en sommes là.
    Des noms ? Les plus connus sont les familles royales de Hollande et d’Angleterre, les banquiers (Morgan, goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller), des politiciens (Kissinger, Rumsfeld, Cheney, famille Bush, la liste est assez longue mais pas tant que ça).
    C’est tout ce petit monde abject qui se retrouve au Bilderbeg et à la trilatérale.
    Des outils ? CIA, ONU, OMS, OTAN, FMI, Fed, BCE,
    Des ennemis ? On peut citer Saddam Khadafi, Assad, Ahmaninedjad, Chavez, tous ceux qui essayent de se dépêtrer des tentacules de la pieuvre. Avec des succès aléatoires...
    C’est en cela que Castro, Chavez, et maintenant le gouvernement islandais, sont des héros de la résistance.
    Des amis ? Toutes les potiches qu’ils ont mis en place en finançant leur élection, à commencer par Giscard, Sarko...Ou en dévissant les élus (Afrique, Amérique du Sud).
    C’est du moins ce que j’ai finalement compris. Et que beaucoup commencent à comprendre. C’est internet qui permet cette connaissance, et c’est internet qui, peut-être, délivrera le monde de cette engeance.
    C’est maintenant que ça se passe : où ça passe, et on est mal barrés. Ou ça leur pète à la figure, et on est sauvés. Ils savent que le plan est en grand danger, à cause de la connaissance que nous en avons, et ils jouent actuellement leur va-tout, accumulant les maladresses et les erreurs, parce que le temps joue maintenant contre eux.
    A nous d’en tirer parti, en les exposant au grand jour. Ce faisant, vous passerez pour complotiste, antisémite, révisionniste, négationniste. Mais c’est armes-mots commencent à faire long feu, et ça ne prend plus.
    La bête est traquée, elle n’en est que plus dangereuse. Mais elle va mourir, et elle le sait. Ce sera quand le dollar s’effondrera, et c’est pour maintenant. Pour le sauver, ils déclencheront la troisième guerre mondiale.
    Ou pas : ça dépend de nous. >>

    RépondreSupprimer
  3. Agoravox est au journalisme ce que la phrénologie est à la neurochirurgie.

    RépondreSupprimer
  4. Assurément. En tant qu'officine fasciste taisant son nom, Agoravox est au journalisme ce que la simulation est à la jouissance ou ce que Goebbels est à la culture : une falsification doublée d'une voie béante vers la mystification.

    RépondreSupprimer
  5. Ola, la copie d'Alain DELON version américaine nous éclaire par le biais de la Lune sur le sort de nos vierges! Ainsi le tunnel inférieur du chakra de nos chérubins est visé par le complot illuminati des reptiliens pédo zoo philes !
    Diantre qu'allons nous devenir ???? Heureusement la bête est démasquée grâce à PARANO magazine et le célèbre ADOLFO RAMIREZ !!! mettons lui un cierge à sa gloire pour le fondement même de sa mission de salubrité publique!

    Que les tristes et célèbres reptiliens pédophiles à la solde socialo-judéo-maçonnique tremblent..
    la pédérastie ne passera pas,car cette pratique n'est pas un sport officiel pour les Jeux olympiques modernes (peut être du temps des grecs anciens " ceux sans la dette apocalyptique)...

    Signé LE PROC

    (au fait j'ai eu comme message de vérif CAPTCHA pour publier un mot avec SS Est-ce normal ?)

    RépondreSupprimer
  6. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150395355920014&set=a.423735335013.378861.516925013&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, en voilà de la bonne vraie parano:
    http://unpetitcoucou.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garanti 100% sans Risperdal, et 100% Millepertuis !

      Supprimer
    2. Ah ouais : notre paranoïaque internétique (voire tique tout court) est bio et élevée sous la mère.

      Supprimer
  8. Et une autre qui pourrait être pigiste (toujours chez le même hébergeur qui est spécialisé):
    http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. @ NEMROD34

    Oh, toi le satanopédotrotryste franc-limaçon, hein : le Petit Coucou t'as taillé un portrait sur mesure, ispice de vil Vil !

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoi ces histoires de vampires reptiliens ??!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Tapez les mots "Cyprien Luraghi" et "pédophile" ou "pédophilie" dans votre moteur de recherche préféré, les résultats sont bigrement intéressants !

    Exemples :


    Puy-l'Evêque: Cyprien Luraghi pédophile ?

    http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/05/cyprien-luraghi-pedophile.html


    Puy-l'Evêque: Pédophilie: de quoi se plaint Cyprien Luraghi ?

    http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/06/pedophilie-de-quoi-se-plaint-cyprien.html


    Puy-l'Evêque: Pédophilie: le combat de Cyprien Luraghi

    http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/06/pedophilie-le-combat-de-cyprien-luraghi.html

    RépondreSupprimer