mardi 19 mars 2013

Reopen Death Star 911

Enfin la vidéo qui prouve de manière absolue que l'Alliance Rebelle n'était pour rien dans les attentats de l'Etoile de la Mort et qu'il s'agissait en réalité d'un inside jobs de l'Empire Intergalactique américano-sioniste.



Merci à Van Helsing

5 commentaires:

  1. On remarquera dans les commentaires de la vidéo que la seule défense des croyants de la Version Officielle est que "Star Wars n'est qu'un film". Peuh ! Pour qu'ils sortent des excuses aussi molles du genou, ils doivent savoir que la VO est pleine d'incohérences, mais n'osent pas l'admettre !

    RépondreSupprimer
  2. Absolument génial, j'en ai ri aux larmes !

    Il manque quand même 3 références :

    1. Le fait que la température de fusion de l'Acier de l'Etoile Noir est de 1000°C alors que la température du feu provoqué par le tir de Luke n'est que de 700°C.

    2. Le fait que des scientifiques aient retrouvé des traces de thermite dans les restes de l'étoile noire (avec publication dans une revue Scientifique publiée par l'Empire )

    3. Le fait que l'Etoile Noire s'écroule sur elle-même à la vitesse de la chute libre, alors qu'elle aurait dû être ralenti par les coquilles de sa constitution interne

    4. Le fait que la version officielle rédigée par George Lucas est considérée comme fausse par George Lucas elle-même, et qu'il n'existe plus aucune version 'officielle' des attentats de l'étoile noire à ce jour.

    RépondreSupprimer
  3. oh, et une preuve que le voyage sur la Lune est un complot satanique :
    http://4.bp.blogspot.com/-72BwndoxaVw/UUtPu91Nl4I/AAAAAAAAMW4/mjkAjVTWKxE/s1600/1+(2).jpg

    RépondreSupprimer
  4. je demande la réouverture d'une enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé par une commission d'ufologues indépendants!!!on nous cache tout mais vraiment tout!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce que vous faites d'habitude mais là pff...

    Cette blague sert à valider la version officielle du 11/09, qui expose les faits suivants:

    Les avions ont fait exploser les tours par un lien de cause à effet toujours inexpliqué à ce jour (on continue à chercher on finira bien par trouver), et donc que si on a pas de preuve c'est que les talibans sont très forts.

    RépondreSupprimer