mardi 3 avril 2012

Elizabeth II : Reine de la Drogue.
Votez Cheminade !


Parano Magazine numéro 65 Spécial
Présentielles en collaboration
exceptionnelle avec Le Point :
l'hebdomadaire anti-francs-maçons.
Cher lecteur, il est parfois indispensable à un journaliste de savoir prendre position afin de défendre des valeurs qu'il estime nobles et justes lorsque celles-ci sont en péril. Comment concevoir pouvoir défendre la liberté d'expression lorsque justement, le complot de media utilise les immenses moyens mis à sa disposition par les forces occultes de l'étranger afin d'interdire aux partisans de la vérité de dire n'importe quoi. Car oui. Je l'affirme bien haut, le n'importe quoi est aussi protégé par la liberté d'expression et rappelé maintes fois par notre constitution pourtant atlantiste et dictée par les officines occultes du pouvoir des grands argentiers de la City.

Nous avons déjà consacré récemment, sans prendre parti, un numéro exceptionnel sur les secrets des candidats à l'élection présidentielle. Malheureusement, notre poulain François Asselineau de l'UPR n'ayant reçu ni l'appui du très frontiste hebdomadaire Marianne, ni le soutien de la CIA, ni même une petite subvention de la secte Moon n'a pu obtenir les 500 signatures afin de défendre les intérêts des vrais défenseurs de la vérité. Mais rassurez vous chers électeurs éclairés à coups de tubes cathodiques, d'autres sont prêts à reprendre de flambeau du "ILS ne vont pas nous la mettre" bien de chez nous, je veux bien entendu parler de Jacques Cheminade, le candidat que soutien désormais toute l'équipe rédactionnelle de Parano Magazine.


Voyez par vous même, Jacques Cheminade est LE candidat de la vérité et voici quelques point de son programme :

Mettre fin au trafic de drogue, outil d'un plan mondial servant à financer l'outrancier train de vie de la Reine d'Angleterre qui a pour projet à court terme de provoquer un conflit nucléaire avec l'aide des chansons subliminales des agents secrets du MI6 que sont les Beatles.



Stopper la politique nationale socialiste de Barak Obama. D'ailleurs Obama a un chien et Hitler en avait un aussi : ne trouvez-vous pas que cela fait un peu trop de coïncidences ?



Éradiquer le chômage et mettre fin aux délocalisations créés par le TGV en envoyant les ouvrier français dans les mines martiennes.



Mais Jacques Cheminade, ce sont ses sympathisants qui en parlent le mieux, avec un petit coup de Calvados quand même (merci à mon pigiste Ronan pour la source ).



9 commentaires:

  1. Cheminade, candidat parano magazine.

    Je le savais avant même d'afficher la page.

    RépondreSupprimer
  2. Et vous dites qu'il y a des gens qui votent pour lui ?
    Quel beau pays que la France. Décidément, la crise économique nous inspire.

    RépondreSupprimer
  3. Ah flûte...
    J'avais voté Soral aux primaires de Parano Magazine.
    Tant pis.

    RépondreSupprimer
  4. http://4.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/Spl_uF8ggVI/AAAAAAAAH-4/uCtFzXgxQJQ/s400/Prince+Charles+d%C3%A9coiff%C3%A9.jpg

    y'a comme un truc bzar pas net dans cette famille

    RépondreSupprimer
  5. http://1.bp.blogspot.com/-nPN01aQc5Zk/T3v5gQTkwDI/AAAAAAAAAUc/tf7up_j5ZdU/s1600/Affiche-Cheminade+lune+fake+sniper+600.jpg

    "Éradiquer le chômage et mettre fin aux délocalisations créés par le TGV en envoyant les ouvrier français dans les mines martiennes."

    RépondreSupprimer
  6. La première phrase d’un article à la une du Financial Times se lit comme suit : « Coutts & Co., la banque privée utilisée par la Reine Elisabeth II, a été condamnée à la plus grosse amende (8,75 millions de livres) jamais infligée à une institution financière pour violation des règlements contre le blanchiment des revenus de la drogue. La banque avait failli de vérifier l’origine de l’argent déposé par presque trois quarts de ses clients présentant un profil sensible. »

    Est-il besoin d’en dire plus ? La plupart des quotidiens anglais présentaient à la une des titres allant dans la même direction. L’Autorité des services financiers (FSA) a revu le dossiers de 103 clients à « haut risque » de la banque (des criminels, des trafiquants de drogue, etc.), et conclu que 73 d’entre eux (soit une proportion de 71%) n’ont pas été l’objet de vérifications cherchant à identifier les clients à « haut risque » et les personnes exposées à la politique, c’est-à-dire des politiciens corrompus ou des responsables gouvernementaux perçus comme « présentant un risque inacceptable ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brillante démonstration cher ami. D'ailleurs, en utilisant les mêmes méthodes de raisonnement, vu que Bernard Henri-Levy a déjà souhaité la fête des mères à sa maman, or la fête des mères a été instaurée par le Maréchal Pétain, on peut en déduire que l'ex leader du NPA est un Nazi exterminateur de juifs (1 point Godwin). De même, toute personne ayant rigolé à la lecture de Charlie Hebdo aux chroniques de Patrick Font sont toutes des pédophiles.

      Est-il besoin d'en dire plus ?

      Supprimer
  7. Oui mais tout de même...
    Le parti nationaliste en Angleterre s'appelle British National Party, ses initiales sont BNP !
    BNP !!!! Comme la banque !!
    Et le plus frappant : AUCUN ANGLAIS NE TRAVAILLE DANS L'AGENCE BNP DE MON QUARTIER !
    Ça fait pas flipper, ça ? J'en tremble rien qu'en l'écrivant.
    Ils ont vraiment tout prévu ces salopards.

    Si pour vous c'est pas des preuves, je sais pas ce qu'il vous faut.

    RépondreSupprimer