mardi 20 décembre 2011

La vidéo "Découverte effrayante sur le thé" serait un gros fake !


Mes très chers lecteurs, vous avez été nombreux ces derniers jours à me faire parvenir cette petite vidéo ; soit sur notre page Facebook, soit sur notre compte Twitter Officiel, soit sur notre service de dénonciation des complots par Minitel : 36 15 Komandantur (0,88F la minute en France libre) ; où l'ont peut découvrir un individu identifiant des symboles satanistes sur un sachet de thé (ci-dessous).



Mais n'est pas journaliste d'investigations libre penseur qui veut. Une rapide enquête par nos experts a permis de découvrir la grotesque supercherie que constitue cette vidéo car ne nous trompons pas, les motivations de ce sinistre individu se moquant lui même des personnes qui se moquent de gens qui se battent contre les complots de toutes sortes ne font aucun doute.

En parodiant grossièrement et honteusement le noble ouvrage des vrais libres penseurs qui, au péril de leur propres vies, nous apportent la vérité à longueurs de vidéos et dont seul Parano Magazine a le courage de parler méprisant ainsi les menaces incessantes du complot des media ; l'agent des officines obscures du pouvoir occulte en place avançant à pas feutrés dans vos esprit sous le sobriquet ne trompant personne de "Kind Racoon" ("gentil raton", un sioniste peut-être ?) n'a qu'un seul but : noyauter la communauté des défenseurs de la vérité afin des les tourner en ridicule et ainsi déstabiliser le seul réel contre pouvoir osant faire front au Nouvel Ordre Mondial illuminato-satanico-maçonnique que les "hauts placés" (suivez mon regard) veulent nous imposer.



Certainement de mèche avec le complot de la Corniche, le désinformateur professionnel, triste guignol du Web 2.0 à la solde de groupes plus ou moins occultes avec de fortes accointances maçonniques, doit certainement générer beaucoup d'argent avec son "buzz". D'ailleurs la qualité du support ne trompe personne, de gros moyens financiers sont à sa disposition afin de distiller dans les cerveaux friables des moutons de Panurge esclaves des media sa potion de Mind Control visant à imposer dans leurs esprits avilis la "version" que ceux qui vous savez veulent nous imposer vous savez pourquoi.



Je me permet pour clore ce billet de citer notre courageux ami Sylvain qui dénonçait lui même en son temps une conspiration du même acabit visant à nuire elle aussi aux valeureux combattants du mouvement pour la vérité  :
"Ouais super marrant la caricature de thèses abrutits pour faire passer toutes les autres personnes qui se pose des questions sur des sujets importants pour des retardés.
Chacun s’amuse comme il peut."
Merci une fois de plus à toi ami de la forêt, mais n'oublie pas le petit chèque que tu nous dois.

14 commentaires:

  1. Je crois surtout que c'est un désinformateur qui se moque malicieusement de notre Béret Verre en prenant sa même méthode d'investigation

    cet homme doit déjà rôtir dans les limbes infernales de l'intramonde et sa petite chemise blanche ne nous trompe pas : vous n'êtes pas un ange !

    Ce n'est pas sérieux Monsieur ! On les connait vos manigances ! Paranoïaque vé !

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est quoi vos arguments au juste ??

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement une honte !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je veux pas dénoncer, mais la vidéo sur les olives possède 55 666 vues ! 666 ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Preuve à l’appui : http://img209.imageshack.us/img209/5481/satb.png
    Et si on regarde les commantaires, je ne suis pas le seul à voir 55 666 vues ! YouTube sont à la botte du malin !

    RépondreSupprimer
  5. Oh va-zy je suis le gourvervement fait attention on aposté des gens habillé en nopir avec des lunettes et des pistolets et tout, on ne rigole pas si t'arrete pas on va passer à l'action !!

    RépondreSupprimer
  6. Sylvain (homme d'affaire des bois)25 décembre 2011 à 15:46

    Joyeux Noël les Paranos ou comme on dit dans la forêt hoooba hoooba!
    Je solde les sapins a -50%(le troisième offert).
    Pour le chèque je vous l'envoie mais vous pourriez l'encaisser pile poil dans un an?^^

    RépondreSupprimer
  7. Je vois, cher ami, que vous profitez amplement de l'abonnement bien mérité à Parano Magazine que notre service client vous a fait parvenir avec la dernière relance.

    RépondreSupprimer
  8. Bon là du lourd... du très lourd Le travail et l'investigation de vos journalistes ouahhh!!!
    l'on ressent une pointe d'amertume de notre ami Sylvain à l'encontre de la PARANO TEAM. Cessez sur le champ Herr RAMIREZ vos élucubrations! On torture ici !!!

    Signé LE PROC

    RépondreSupprimer
  9. Sylvain (Justiciable des bois en règle)3 janvier 2012 à 04:16

    Apres Me Danton-Colomb voici LE PROC(-coureur?)...

    Y a des castings dans les prétoires?

    RépondreSupprimer
  10. 17 fautes? regardes bien, il y a des "ma" au lieu de "m'a" et pas mal d'autres anneries, je crois qu'il est encore plus proche de 0/20....

    En tout cas bravo pour votre site, je découvre avec bonheur paranomag suite à votre passage sur l'ADC.

    Bonne continuation

    Nikana

    RépondreSupprimer
  11. Sylvain, si vous continuez je vais être obligé d'instaurer un tarif sur les cales à Hambourg.

    Au fait, le site officiel de la Brigade de Majorettes de l'anti Nouvel Ordre Mondial du 11 Septembre m'avait promis au mois d'octobre dernier "un article au petits oignons". Certes j'ai beaucoup pleuré en vous lisant mais je l'attends toujours !

    RépondreSupprimer
  12. Adolfo,ne connaissant pas plus l'admin de ce site que vous même il va vous falloir lui demander personnellement.

    Hambourg?...vous êtes pas a la page,le port de demain c est le port du Pirée.
    Imaginez tous ces chinois qui vont débarquer les poches pleines de yens.
    Merci goldman-sachs!

    RépondreSupprimer
  13. "serait"... il existe même des gens qui utilisent le conditionnel, c'est encore inacceptable dans ces cas-là.

    RépondreSupprimer
  14. Au niveau de ses commentaires, on ressent l' homme d' esprit;
    Au niveau de la date du 21 décembre 2012, de la fin du monde donc... Les olives ne viennent-elles pas du Mont des Oliviers où le Christ fût arrêté par les Romains?

    RépondreSupprimer