lundi 1 octobre 2012

Ballets très "roses" pour les ténors du Parti Socialiste



Chaque village a son idiot, chaque gouvernement a sa Morano ou sa Duflot, chaque congélo a sa Nadine Courjeault. La mascotte, cette tradition bien de chez nous s'il en est qui s’enorgueillit d'être le ciment de n'importe quel groupe ou structure sociale, fait aussi partie intégrante de vie quotidienne de la rédaction de Parano Magazine, et notre mascotte à nous : c'est "Mamie Claude" comme nous aimons tous à l'appeler affectueusement. Que serait Parano Magazine sans Mamie Claude ? C'est la question que nous nous posons tous tous les jours car sans elle, plus personne pour vérifier s'il n'y a des caméras cachées dans nos locaux, plus personne pour contrôler si nos visiteurs dissimulent des micros dans leurs cheveux, ni plus personne pour faire le lien entre le commissariat de police du IXe arrondissement et notre service de dénonciation anonyme par Minitel : le 36 15 KOMMANDANTUR (88 centimes par minute en France libre).

Un peu de publicité parce qu'il faut bien manger.


Les pédophiles reptiliens illuminati
vampires satanistes viennent défoncer
les shakras inférieurs de vos enfants
dans Parano Magazine numéro 66
Nous avons déjà traité le phénomène préoccupant des déviances sexuelles de nos élites dans le Parano Magazine numéro 66 consacré aux pédophiles reptiliens illuminati vampires satanistes grâce à notre correspondant permanent au pays de sa majesté la "ma-reine" d'Angleterre de la drogue, je veux bien entendu parler de David Icke, mais ce que nous vous dévoilons aujourd'hui dépasse de loin tout ce que nous avons pu vous apporter comme informations sur ce sujet, tout au moins en ce qui concerne la proximité des faits, car des personnalités très liées au parti majoritaire dans le gouvernement actuel seraient impliquées dans des orgies sataniques à caractère pédophile.

 

Les enfants, c'est sans sous-vêtement !


C'est notre chère Mamie Claude qui, au péril de sa vie, a tenu à s'exposer personnellement afin que cette tragédie cesse enfin car, ces éléphants à la trompe visiblement très active n'ont pas attendu Babar pour faire leur rentrée dans les maternelles. Révélées par un travesti dénommé "Charles", ces ballets roses mis en scène par les ténors du Parti Socialiste sont couverts par la CIA, la pègre marseillaise, le propre voisin de Mamie Claude ainsi que le tout puissant préfet d'Alençon. C'est grâce à sa chevelure abondante que notre ami(e) Charles a pu dissimuler un micro afin de compromettre Dominique, Ségolène, Élisabeth ou encore Martine, je vous laisse deviner par vous même leurs noms patronymiques, les émoluments de mon avocat n'étant pas évalués par celui qui a estimé La Sapinière.

Les enfants, c'est postérieurement !


C'est avec ses mots à elle qui fleurent bon le steak tartare et le carpaccio que Mamie Claude témoigne devant sa caméra de ce drame qui a déjà causé la mort plusieurs personnes voulant faire éclater la vérité. Parmi elles feu son papa, dont la dépouille fut subtilement remplacée par une statue du musée Grévin par le milieu marseillais afin d’effacer toutes les preuves qu'il avait méticuleusement accumulées sur les turpitudes de nos puissants. Accrochez-vous bien, préparez-vous au choc, la parole est à Mamie Claude dans le document vidéo ci-dessous.

10 commentaires:

  1. Autant j'apprecie vos articles, autant je me dois de vous signaler qu'il me semble que la famille d'ACC avait demande de retirer les videos la concernant et de ne pas participer a l'entreprise de demolition.

    Apres hein...

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parano Magazine dérange, c'est pour ça que vous essayez de le faire taire avec votre politiquement correct. La censure ne passera pas.


      (ok, elle était facile ;p )

      Supprimer
    2. De toutes façons la vidéo de Mamie Claude ne tiennent pas plus de quelques semaines sur YouTube avec que des forces obscures viennent les supprimer.

      Après il y a le bon et le mauvais journaliste. Le mauvais journaliste, il voit un scoop, il fait un article...

      Supprimer
    3. D'ailleurs on l'a envoyé en "maison de repos"
      Vous croyez que c'est pour son bien ?
      Pauvres naïfs ! La technique est pourtant bien connue mais je vois que de nombreuses personnes se laissent encore abuser...

      Supprimer
  2. Au fait, je ne sais pas si ces commentaires sont un endroit approprié pour le lien, mais la réclame pour le 36 15 Kommandatur me fait repenser à un article sur Robert Faurisson que conspiracywatch a mentionné il y a quelques jours : http://www.anti-rev.org/textes/Fresco80a/

    Il s'agit en quelques mots d'une histoire du négationnisme, avec une analyse des travaux de ce grand défenseur de la vraie vérité véritable. Ceux qui se sont attachés à la prose d'Adolfo Ramirez devraient apprécier l'article, sur le fond comme sur la forme.

    RépondreSupprimer
  3. L'embrayage qui pète alors que la caisse est sous garantie, c'est vraiment un coup de la CIA ?

    Mon frigo tout neuf fait parfois "GlouGlouGlou" dois-je m'inquiéter ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est du lourd en terme de paranoïa, je me demande comment on peut en arrivé là

    RépondreSupprimer
  5. heu, y a t'il des photos, un peu, heu

    hum
    des photos de CULS quoi dans ce numéro !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que des 2CV grises immatriculées 13 on n'en a jamais vu beaucoup rouler.

    RépondreSupprimer
  7. Visiblement, cette pauvre dame est malade. Je ne sais s'il est opportun de faire échos à ses vidéos. Elle n'a sans doute pas besoin d'une telle publicité.

    RépondreSupprimer